Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est moi qui bois mais c'est toi qui trinques (Leanne) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

C'est moi qui bois mais c'est toi qui trinques (Leanne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’imagine si c’est le cas ? On leur organisera un mariage de folie ! » ricanai-je alors entrant dans le délire de mon amie. Mon regard se posa un instant sur la petite en train de jouer avec son happy meal. J’avais du mal à réaliser que dans quelques temps il y aurait une deuxième chaise haute lors de nos sorties mac do… Je tournais ensuite la tête vers Leanne qui me racontait des nouvelles de sa relation avec Matthew. J’hochais la tête : « C’est bien que les choses se passent comme ça. Mais faut pas brusquer la petite, trop de changement ça pourrait lui faire bizarre… Et puis sois prudente avec lui. » conseillai-je. Je me méfiais du winthrop quand même. Il les avait lâchées une fois, il pouvait recommencer. « Tiens tu sais que l'autre folle de Sienna m’a frappé à cause de Matthew ? » racontai-je en repensant à cet épisode en riant. « Ca va mieux avec elle au fait ? » Elles avaient été amies puis elles s’étaient frittées durant le SB, je me demandais d’où ça en était tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Priape, on était en train d'imaginer que sa filleule et son futur enfant puisse tomber amoureux l'un de l'autre et Priape se mit à plaisanter de sa blague qu'il venait de sortir et qui me fit sourire pendant que ma fille jouait avec son jouet du Happy Meal. Alors je vins lui répondre.

Ce serait trop marrant en effet.

Puis il vint me demander comment se passait ma relation avec Matt et je lui fis savoir qu'il était aux petits soins avec sa fille mais super parrain était toujours là puisque Priape me demande d'être prudente avec lui, sans doute par crainte que Matt nous laisse tomber une seconde fois. Avant de me parler de Sienna, mon amie dont je n'avais plus de nouvelles depuis son pétage de câble au Spring Break. Alors je vins lui répondre.

Priape, je sais que tu as peur qu'il nous laisse tomber une seconde fois mais je pense sincèrement qu'il a changé. Tu le verrais avec Millie, un vrai papa poule et en plus elle a pas l'air si perturbée que cela. Mais cela ne change rien à notre amitié, je pense juste que Millie a le droit de passer du temps avec son papa comme je serais là pour toi quand tu vas apprendre à être papa. Et non je n'ai pas de nouvelles de Sienna mais tu lui as fait quoi pour qu'elle te frappe ?

Je vins lui adresser un sourire, espérant que mon amie ne m'en veuille pas de faire rentrer de nouveau le père de sa filleule dans notre vie. Car je sais qu'il est méfiant face à Matt à cause de ce qu'il m'a fait et je ne voudrais pas le perdre comme ami, Priape a toujours été là pour moi et maintenant cela va être à mon tour d'être là pour lui. J'attends sa réponse assez fébrilement et un peu de crainte tout en venant croquer dans mon sandwich.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je picorais quelques frittes en écoutant mon amie me rassurer à propos de Matthew. Bah elle semblait convaincue qu’il avait changé alors j’hochais la tête : « Je comprends, mais sois prudente c’est tout. » Je voulais pas qu’elle tombe de haut si le jeune homme la décevait à nouveau. Millie n’était apparemment pas perturbée et au final c’était tout ce qui comptait à mes yeux : le bien être de ma filleule. Leanne m’assura ensuite qu’elle serait là pour moi, pour m’apprendre à tenir mon rôle de père et cela m’arracha un sourire : « J’espère que je serais un aussi bon père pour ce bébé que tu es une bonne mère pour Millie. En tout cas, j’aurais de bons conseils avec toi. » J’adressais un large sourire à la jeune femme avant d’en arriver à un sujet épineux : Sienna. La blonde m’avait frappé lors de notre dernière dispute. J’essayais de me remémorer les paroles qui avait déclenché sa colère. « En fait, j’ai pas été très cool… Disons qu’elle était en train de t’insulter et ça m’a vraiment énervé, alors j’ai peut être insulté Matthew à mon tour… » Fallait bien que je reconnaisse mes tords, mais j’aurais pas été aussi véhément si Sienna ne s’en était pas prise à Leanne. « En tout cas, elle a finalement reconnu qu’elle était jalouse de toi, parce que tu as Millie et que tu seras toujours plus ou moins liée à Matthew du coup. » expliquai-je alors à mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre deux bouchées de mon hamburger, je venais de lui raconter comment se passait ma relation avec Matt et du fait que je pensais lui proposer que Millie porte son nom en plus du mien. Je sais que Priape est méfiant envers Matt mais j'ai envie de croire qu'il a changé au moins pour Millie. Après tout, elle a le droit d'avoir son papa dans sa vie surtout qu'elle l'accepte relativement bien et adore toujours autant son super parrain. Puis on se mit à parler de sa paternité à venir et de ses doutes à ce sujet mais je n'avais aucun doute sur ce point. Alors je vins lui répondre tout en surveillant ma fille qui jouait toujours avec son jouet.

Promis, je ferais attention. Arrête de dire des sottises, tu seras un super papa. Et puis si tu as réussi à supporter ta filleule quand elle était bébé, tu peux tout supporter, tu te souviens des nuits blanches qu'elle me faisait passer celle là ?

Il est vrai que lorsque Millie était bébé, j'étais la plus perdue au monde bien que j'avais ma sœur et Priape à mes côtés et heureusement d'ailleurs car je pense que j'aurai été une bien mauvaise maman que je ne le suis aujourd'hui. Puis le sujet qui fâche vint arriver après cette remontée de souvenirs drôles : Sienna ou la fille que Priape ne peut pas du tout encadrer. Il me fit savoir qu'elle était en train de m'insulter, cela l'a énervé, il a insulté Matt en retour et là il a du se faire frapper connaissant Sienna. Il me fait savoir aussi qu'elle était jalouse de moi et de Millie car j'étais lié à lui avec ma fille. Alors je vins lui répondre.

Vous êtes deux gros gamins vous deux, tu le sais ça. Mais bon elle st stupide d'être jalouse d'une enfant de deux ans qui n'a rien demandé à personne et certes j'ai fait des erreurs mais bon cela lui sert à quoi de m'en vouloir hein ? Ok je lui ai pas dit pour le fait que son ex est le père de ma fille et alors ? Oui elle s'est occupée parfois de Millie et alors où est le souci ? Enfin je dois avouer que depuis ma dispute avec elle au Spring Break, j'essaye de plus trop y penser car je me dis si je lui avais dit avant à Matt ou Sienna, tout cela ne serait jamais arrivé tu crois pas ?

En fait, en m'entendant parler, je me rendis compte que je voulais prendre toutes les fautes sur moi car après tout, c'est à cause d'un mensonge de ma part que tout cela arrive, que mon amitié avec Sienna en pâtit, qu'elle est jalouse de moi à cause de ma puce. Alors j'adresse un léger sourire à Priape attendant sa réponse et terminant mon hamburger sans un mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croquais à mon tour dans mon burger, savourant ce repas tout en écoutant mon interlocutrice se souvenir de ses débuts de maman. Un sourire étira mes lèvres alors qu’elle évoquait les nuits blanches des débuts. « Tu sais que ça va pas me donner envie de me rappeler de tel souvenir… » Enfin je préférais me rappeler de l’émotion de mon amie lors des premiers sourires de Millie, des premiers éclats de rire ainsi que de ses premiers pas. Ca donnait surement plus envie que les bib au milieu de la nuit, les coliques, les régurgitations, même si en tant que pédiatre je ne me faisais pas trop d’illusions : je savais que c’était un cap par lequel il allait falloir passer. « En tout cas t’as survécu, t’es une maman géniale, tu seras mon modèle Leanne. » fis-je avec un sourire, fier de mon amie et de ce qu’elle avait réussi seule. « C’est elle qui a commencé… » Réplique typiquement gamine qui ne risquait pas de faire changer l’opinion de mon amie à propos de ma gueguerre avec Sienna. « Te prends pas la tête pour elle en tout cas. Ca sert à rien de se faire toute sorte de scénario, tu sais qu’avec des si on refait le monde. » Ca servait à rien de se torturer avec ça, ce qui était fait était fait point. « Puis il avait qu’à pas te laisser au final, ça aurait été bien plus simple. » J’allais pas laisser Leanne se culpabiliser naméoh.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en mordant dans notre hamburger histoire qu'il ne refroidisse pas, je vins lui rappeler toutes les nuits blanches qu'on a pu passé quand Millie était encore un bébé mais je me doutais que cela ne serait pas ces moments là qu'il voudrait se souvenir. Après tout, qui voudrait se souvenir des premiers biberons, des premières maladies ou encore des nombreuses nuits blanches passées à la bercer. Non il vaut mieux se souvenir des premiers pas, des premiers mots, des premiers sourires et éclats de rire en fait. Puis il se mit à me dire que j'étais son modèle, ce qui me fit plaisir à entendre même s'il me l'a souvent répété que j'étais une super maman. Alors je vins lui répondre.

Oui tu as raison, vaut mieux se souvenir des bons moments que nous a offert ta filleule préférée. Mais faut tenir en compte tous les inconvénients qu'un bébé implique. Et puis c'est vrai que j'ai survécu à tout cela et que je suis contente d'être ton modèle mais j'y serais jamais arrivée sans toi Pripri.

Il est vrai que je ne sais pas comment j'aurai survécu aux pleurs de ma fille et aux nuits blanches sans l'appui précieux que Priape a pu m'apporter depuis deux ans et encore aujourd'hui en restant présent pour sa filleule. Puis on vint à parler de Sienna et de sa stupide guerre avec elle. Il se mit à parler comme sa filleule quand elle a fait une grosse bêtise en me disant que c'était elle qui avait commencé avant de me dire que je ne devais pas me prendre la tête pour elle, ce dont je n'avais pas l'intention de faire. Alors je vins lui répondre.

Tu sais que tu vas devenir comme ta filleule en disant que c'est pas toi mais l'autre. Et ne t'en fais pas, je ne pense même pas à elle, peut-être qu'un jour on redeviendra amies avec le temps mais pour le moment je veux penser aux gens qui comptent le plus pour moi. Et oui, Matt a fait une erreur en me laissant il y a deux ans mais il tente de se rattraper aujourd'hui, c'est l'essentiel non ?

Je ne voulais pas défendre Matt mais après tout, il est de retour dans la vie de sa fille et c'est l'essentiel à mes yeux, même si je sais que Priape reste méfiant à son égard par crainte qu'il nous laisse de nouveau. Et puis Sienna ne m'empêche pas d'avancer au contraire, j'ai reconnus mes torts quand on s'est parlés toutes les deux, je veux aller de l'avant pour ma fille. Alors je vins adresser un sourire, attendant la réponse de Priape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci Leanne, tu es une vraie amie. » fis-je en souriant et en lâchant un instant mon hamburger pour venir serrer sa main dans la mienne. J’étais touché de voir la jeune femme faire de son mieux pour me redonner confiance en moi et en mes capacités à devenir père alors que moi même je n’y croyais pas. J’avais essayé de l’aider quand elle était devenue maman, du mieux que je pouvais et de savoir qu’à son tour elle allait m’épauler cela me faisait vraiment plaisir. « Et une fausse petite amie parfaite... » ajoutai-je ensuite en riant et en reprenant le cours de mon repas. Puis ensuite, on évoqua un autre sujet tendu : Sienna. La blonde, que je n’appréciais déjà pas beaucoup, s’en était pris à Leanne, à cause de sa liaison avec Matthew, du fait qu’il était le père de Millie, et puis aussi parce que récemment elle avait accepté de jouer le rôle de ma copine durant le SB. « C’est une garce cette fille. Je suis vraiment désolé de t’avoir embêter avec ces histoires de fausse petite amie, je voulais tellement m’éloigner de Talya… Je pensais pas que ça t’attirerait autant les foudres des autres. » m’excusai-je avec sincérité. «Tu vois ce qui t’attend si tu te mets un jour à fantasmer véritablement sur moi. » ajoutai-je sur un ton plus léger pour la taquiner. Millie me demanda alors ce que ça voulait dire –fantasmer- et je me mis à rire : « Rien rien, parrain dit tes bêtises ma puce. Finis plutôt tes frittes, et rapidement si tu veux pas que je te les pique… » menaçai-je gentiment avant de croiser les yeux de sa maman. On avait pas intérêt à dire trop de bêtises devant la petite, elle entendait tout. « En tout cas, j’espère que tout va bien se passer avec son père. » Millie était une gosse en or, je voulais pas que Matthew gâche tout en merdant une deuxième fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes toujours au McDo avec Priape et Millie et nous étions en train de parler des capacités de mon ami à devenir père. D'ailleurs je n'avais aucun doute là dessus étant donné qu'il a toujours su s'occuper de sa filleule parfaitement ou du mieux qu'il pouvait. Il me fit savoir que j'étais une vraie amie et une fausse petite amie parfaite, ce qui me fit sourire mais Priape est comme le frère que je n'ai jamais eu donc ce plan de rendre jalouse Talya m'a amusée sur le coup mais au final cela n'a strictement rien changé à notre amitié et à la manière de le voir. Alors je vins lui répondre en venant le taquinant un peu.

Tu es mon seul véritable ami Pripri, tu le sais cela. C'est vrai que j'ai su jouer la fausse petite amie parce que je t'avoue que c'était marrant à faire mais ne me fais plus ce genre de blagues à l'avenir et puis je suis sure qu'il y avait d'autres manières d'oublier Talya hein ?

En venant lui dire ces quelques mots, je me mis à regarder ma fille puis Priape se mit à parler de Sienna que j'appréciais réellement car j'étais un peu son mentor à l'hôpital et même si je sais que Pripri ne la supporte, elle reste mon amie. Ses paroles suivantes étaient pour sa filleule et il lui disait de manger plus vite au risque de voir super parrain engloutir toutes ses frites. Avant de me faire savoir qu'il espérait que cela se passe bien avec son père, je l’espérais aussi alors je vins lui répondre.

Ne dis pas cela Priape, Sienna a mal réagi à cette nouvelle mais cela reste une amie à mes yeux et même si c'est pas l'amour fou entre vous. J'espère aussi que son père restera dans sa vie mais en attendant je compte poursuivre mon rôle de super maman et tu as ton rôle de super parrain aussi pour elle pas vrai ?

Je vins lui sourire, attendant sa réponse et espérant qu'il ne m'en veuille pas de défendre Sienna malgré ce qu'elle a pu me dire au Spring Break mais elle reste une amie et je reste son mentor malgré tout. J’essuie aussi la bouche de ma fille qui s'était mis du ketchup autour de la bouche en mangeant ses frites.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- J'espère trouver la solution miracle pour l'oublier oui...
C'était pas facile puisque Talya portait mon enfant. Mais dans tous les cas, embarquer Leanne la dedans ça ne lui avait attiré que des ennuis alors c'était sur que je ne m'y risquerais plus.
- T'en fais pas, plus de plans galères c'est promis.
On termina notre repas en papotant. J'étais content d'avoir pu passer mon message : je m'étais excusé. Leanne ne m'en voulait pas et nous allions pouvoir encore passer de nombreux bons moments tous les trois, parce que je tenais à elles et que je prenais mon rôle de super parrain a coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce repas au McDonalds se termine dans la joie et la bonne humeur car le super parrain qu'est Priape sait comment faire sourire sa filleule ou me faire retrouver le sourire aussi. Il me dit qu'il espère trouver la solution miracle pour l'oublier sauf que si elle est enceinte de lui, il ne pourra jamais l'oublier car ils resteront liés avec le bébé. Voyant que ma fille commençait à bailler, je vins répondre à Priape.

Mais ne crois pas que ton faux plan au Spring break m'a embêtée, c'était drôle et au fond je n'ai pas eu tant d'ennuis que cela ou c'est vite retombé et tu trouveras la solution ou au pire on la trouvera ensemble d'accord ? Je crois qu'on devrait plus tarder à y aller, je crois que la petite est fatiguée de sa journée à la crèche.

Je vins lui adresser un sourire, tout en commençant à mettre le blouson de la petite qui somnolait quelque peu, il était temps de rentrer je pense mais je décide d'attendre la réponse de son parrain avant que l'on décide de sortir du McDo et qu'on se sépare pour rentrer chacun chez soi en se promettant de se voir de nouveau très vite.

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)