Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est moi qui bois mais c'est toi qui trinques (Leanne)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

C'est moi qui bois mais c'est toi qui trinques (Leanne)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne venait de revenir et m’avait donc filé rencard pour un mac do avec sa petite Millie. A l'heure convenues, j’avais attrapé les quelques photos de sa petite et moi que nous avions pris pendant son absence et j’avais ensuite quitté la DH pour me rendre devant le restaurant rapide. J’étais adossé au mur extérieur devant le bâtiment, attendant mon amie avec impatience. Elle m’avait manquée pendant son séjour au vanuatu et puis je voulais m’excuser auprès d’elle pour le SB foireux qu’elle avait un peu passé par ma faute. J'avais passé mon temps à picoler, à être ronchon, je l'avais même embarqué dans un plan foireux en la faisant passer pour ma petite amie... Bref, je lui devais bien des excuses. Mais j’avais surtout hâte qu’elle me confie ses impressions sur son voyage. Et puis je voulais voir ma filleule aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce Spring Break rempli de souvenirs autant pour moi que pour Millie qui avait vu de jolis paysages et s'était fait des copains, il fallait retourner à notre vie Harvadienne avec les cours pour ma part et la garderie pour la puce. La réadaptation pour la petite allait se faire facilement car elle est du genre à avoir pleins de copains donc elle va pouvoir raconter ses vacances avec ses petits mots. Tandis que pour moi, le retour en cours ou à l'hôpital allait être un petit peu compliqué. Surtout depuis ma mission humanitaire au Vanuatu où les gens manquaient de tout à contrario d'ici. Mais pour l'heure, les cours étaient finis pour aujourd'hui et on devait rejoindre Priape au McDonalds. Je passe prendre Millie à la garderie et comme à son habitude elle a du mal à quitter ses amis mais elle y arrive quand je lui fais savoir qu'on allait voir super parrain, ce qui me fit sourire. Une fois proche du McDo, Millie avait déjà repéré son super parrain qui nous attendait dehors alors je m'approche de lui pour le saluer.

Coucou toi, désolée du retard, mademoiselle a eu du mal à quitter ses copains de la garderie, sauf quand je lui ai dit qu'on allait te voir. Ça va toi sinon ?

J'espérais qu'il attendait depuis pas longtemps mais malgré tout, je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et voyant ma fille contente de retrouver son parrain adoré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’accueillis avec un large sourire mon amie qui s’approchait de moi accompagnée de sa fille. Je me détachais du mur contre lequel j’étais adossé et je me penchais pour attraper Millie et la prendre dans mes bras. Serrant ma filleule contre moi un instant, je relevais ensuite la tête vers sa maman qui s’excusait du retard et me demandait comment j’allais. « On fait aller… » répondis-je simplement sans mentir. Entre mes soucis avec Talya, la reprise des cours, le taf à l’hôpital, je n’allais pas dire que je nageais dans le bonheur, mais j’avais trop hâte d’entendre les aventures de Leanne alors je ne m’attardais pas sur mes soucis : « Et toi alors ? Ce voyage ? » Mon amie avait surement vécu une sacré aventure. « On entre ? » proposai-je en me dirigeant vers l’entrée, la puce toujours dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Spring Break rempli de bons comme de mauvais souvenirs mais j'ai décidé que je ne garderai que les bons moments comme cette journée en famille avec Matt et Millie, c'était génial. Mais je garde de bons moments de notre plan de faux couple avec Priape malgré tout, c'était amusant même si cela était étrange d'embrasser le parrain de ma fille. Enfin pour l'heure, on doit rejoindre justement Priape le super ami et le super parrain au McDo. Et bien évidemment ma fille a encore mis du temps pour quitter ses copains, ce qui nous a fait arriver en retard. Mais Priape ne semblait pas être là depuis longtemps puisqu'il nous attendait contre le mur dehors. Aussitôt qu'elle le vit, elle court vers son parrain et je vins le saluer en lui demandant comment il allait. Il semblait aller plutôt bien mais il me dit qu'il fait aller avant de me demander comment était mon voyage et qu'on devrait rentrer, tout en gardant sa filleule dans ses bras. Alors je vins lui répondre.

Ne change pas de sujet Pri', cela ne va pas mieux avec Talya c'est cela ? Sinon le voyage s'est bien passé et oui je crois qu'on ferait mieux de rentrer, à moins que tu veuilles discuter dehors sans manger.

Je vins lui adresser un sourire pendant qu'on rentre dans le restaurant. Ma fille était heureuse dans les bras de son parrain, ce qui me fit sourire. On passe nos commandes avant d'aller s'asseoir à une table, Millie dans une chaise pour enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secouais la tête aux paroles de Leanne qui me reprochait d’éviter le sujet : « Si si ça va mieux, on parlera de ça à l’intérieur… » J’avais pas envie d’attaquer direct avec ce sujet. Ma vie ne tournait plus autour de Talya, j’avais aussi envie de discuter d’autres choses, à commencer par les aventures de ma petite Leanne pendant ce voyage humanitaire. Puis je voulais profiter de Millie qui était toujours dans mes bras. Je poussais la porte avec la petite avant de lui demander : « Alors tu vas prendre quoi ma puce ? Un happy meal ? Tu vas donner des frittes à ton parrain pas vrai ? » fis-je avant de la chatouiller. Une fois nos plateaux en main, on alla s’installer à une table et je posais ma filleule sur l’une des chaises hautes. « Bon alors tu me racontes un peu ? » demandai-je avant d’aspirer un peu de soda à l’aide de ma paille trop impatient d'entendre ce que mon amie avait pu vivre là bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivée devant le McDo que ma fille se précipite dans les bras de son parrain, il vint me faire savoir aussi que son moral pouvait aller mieux avant de venir changer de sujet. Mais le connaissant, s'il change de sujet, c'est que cela ne va pas mieux avec Talya. C'est alors qu'il me fit savoir qu'il allait mieux mais qu'il préférait en parler à l'intérieur, surtout que la petite semblait avoir faim alors je ne pus qu'acquiescer et lui sourire. Une fois à l'intérieur, la petite était toujours dans les bras de Priape qui lui demandait ce qu'elle voulait, un Happy Meal pendant que je passais commande aussi bien pour moi, pour Priape et pour ma fille. On mit Millie dans une chaise haute avant de s'installer à table et il vint me demander ce que je racontais de beau. Il voulait sans doute parler de la mission. Alors je vins lui répondre.

Toi tu veux savoir tout sur la mission pas vrai ? Et bien on a secouru les rescapés, c'était comme après une guerre sauf que tout était rasé. Cela sentait la mort mais je crois pas que ce soit le moment d'en parler, il y a la petite. Bon toi sinon qu'est ce que tu pouvais pas me dire dehors ?

Après tout, parler de mort devant une fillette de deux ans n'était peut-être pas tant une brillante idée, elle pourrait en faire des cauchemars et je ne le souhaitais pas à ma fille. Alors je vins adresser un sourire à Priape tout en mettant la bavette de Millie qui commençait à manger un peu de ses frites avec ses petites mains de bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoutais le résumé rapide que Leanne me fit de son aventure. Mon regard se posa un instant sur ma filleule alors que sa maman abordait des sujets –sensibles- mais elle était trop occupée à jouer avec son cadeau happy meal pour nous écouter vraiment. Cela dit j’étais d’accord avec mon amie : « Si t’as vu des trucs durs, que t’as envie de te confier et tout, tu hésites pas à venir me voir un jour où t’as pas la puce avec toi. Tu n’hésites pas vraiment. » Certaines missions pouvaient être traumatisantes. Mes amours déçus c’était de la gnognote à côté de ce que ces pauvres gens traversaient. Et puis ça allait mieux avec Talya alors j’allais pas me plaindre : « Apparemment je suis finalement le père de son bébé. » racontai-je à la jeune femme alors. Je savais pas vraiment sur quel ton l’annoncer : j’étais content que l’enfant soit pas de Matthéo, mais en même temps avoir un gosse avec son ex copine c’était un peu weird. « Rassure toi, je compte pas laisser Talya dans la merde. Même si on est plus ensemble elle et moi, je vais l’épauler. » J’allais pas faire à Talya le coup que Matthew avait fait à ma Leanne. Je voulais assurer un minimum en tant que père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir pris notre commande et avoir installé la puce dans la chaise pour bébés, son parrain me demande comment s'était passé ma mission, sauf que vu les images qui en ressort de ma tête, je ne tiens pas tellement à en parler devant ma fille au risque de lui faire faire des cauchemars cette nuit. Mon ami et parrain de ma fille me fit savoir que si je voulais lui parler de trucs durs, que je n'hésite pas à venir lui en parler un jour où j'aurai pas la puce avec lui. Alors je vins lui adresser un sourire, tout en commençant à manger et continuant de l'écouter me parler de Talya et de sa possible paternité. Il vint me rassurer quant au fait que lui ne fera pas ce que m'a fait Matthew mais je n'ai aucun doute sur cela, je sais que Priape sera un super papa comme il a pu montrer qu'il était un super parrain. Alors je vins lui répondre.

Oui je n'hésiterai pas promis. Ah oui vous avez fait un test de paternité ? Je sais que tu n'es pas comme Matthew, tu me l'a montré depuis deux ans avec Millie, tu es un super parrain et tu feras un super papa même si tu en doutes. Et puis on sera là si besoin hein.

Je vins lui adresser un sourire, regardant ma puce jouer avec son jouet du Happy Meal et je décide de lui couper mon petit sandwich car mâcher ce gros hamburger toute seule risquait d'être compliquée pour elle. Je ne voulais pas abandonner mon ami après tout ce qu'il a pu faire pour moi en deux ans, ce ne serait pas juste de le laisser tomber alors qu'il va être papa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secouais la tête. Pas de test pater, de toute façon c’était encore trop tôt. « Tu sais qu’on peut pas encore, la grossesse est trop récente. » expliquai-je à mon amie qui souligna ensuite que je n’étais pas comme son ex. Un sourire étira mes lèvres l’écoutant me réconforter sur mes capacités à être papa. « J’espère que je vais être à la hauteur en effet. » J’avais du mal à m’imaginer avec un bout de chou. « Ca va pas être facile au début, mais de savoir que tu seras là avec ta puce ça m’aide… T’imagine les sorties qu’on pourra se faire quand ils seront plus grands ? Les parcs d’attractions, les zoos tout ça ! » Je m’y voyais déjà. « Y’a du neuf avec Matthew au fait ? » J’avalais quelques frites avant de croquer dans mon hamburger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape me fit savoir qu'il ne pouvait pas encore faire de test de paternité car la grossesse de Talya était toute récente puis il me dit qu'il espère être à la hauteur de ce nouveau rôle qui l'attend. Mais je sais qu'il le sera car il a su être un excellent parrain depuis deux ans alors il sera un super papa aussi. Mais il sait qu'on sera là avec Millie et d'ailleurs, il imagine déjà les sorties au zoo ou au parc d'attraction avec sa filleule et son futur enfant. Alors je vins lui répondre.

Ah oui, c'est vrai que c'est encore récent, j'avais oublié. Arrête de dire des sottises, tu seras un super papa et oui j'imagine bien Millie et ton futur bébé bien s'entendre. Mais en même temps vu qu'on s'entend bien tous les deux, ils auront pas le choix. Oh et si Millie tombe amoureuse de ton fils, tu lui en voudras pas hein ? Enfin, encore faut il que ce soit un petit mec.

Il me demande ensuite comment cela se passait avec Matthew alors je vins lui répondre.

Et bien cela se passe bien, il voit Millie dès qu'il peut, il l'a même pris un soir chez lui et cela s'est bien passé apparemment. Aussi ta filleule porte son nom accolé au mien et pourra mettre qu'elle a un papa quand elle ira à l'école, elle est officiellement sa fille.

Je me demandais comment Priape allait prendre le fait que Matt puisse rentrer aussi bien dans la vie de sa filleule car je sais qu'il reste méfiant à cause de ce que Matt a pu me faire par le passé et je comprends Priape mais je sens que Matt est un super papa avec Millie qui l'apprécie déjà. Je me mis à sourire, tout en venant manger un bout de mon hamburger et surveillant du coin de l’œil que ma fille ne fasse pas trop de bêtises mais aussi en attendant sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)