Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan
Il avait raison j'étais faible, fragile, tout ce qu'il voulait. J'avais un caractère terrible et parfois je me demandais vraiment comment j'arrivais à vivre avec. J'avais beau tenter de me raisonner, de me mettre des baffes ça n'y changeait rien. Effectivement, je ne le connaissais pas, tout comme il ne me connaissait pas, on prétendaient vouloir construire quelque chose ensemble, créer quelque chose mais on avait même pas les bases et ça me faisait peur. A vrai dire non, quand j'regarde bien ce qui m'fait flipper c'est qu'il semble me comprendre plus que je ne me comprend moi même.. comme s'il était capable de me percer à jour sans que je ne montre le moindre signe qui irait dans sa direction. Il n'a vraiment couché avec personne au cours de ses deux derniers mois hormis moi ? « Je ne te fais pas confiance bordel ! J'ai beau le vouloir, je n'y arrive pas, t'es une énigme sur pattes pour moi et rien ne me dit qu'un jour ça ne va pas me péter à la gueule ! » serrant les dents, je le scrutais alors que mon coeur battait. C'était le monde l'envers. J'essayais de me faire pardonner auprès de Berto et lui.. pourquoi diable n'arrivais-je pas à conditionner mon esprit pour qu'il fasse ce qu'une personne sensée ferait ? Peut-être simplement parce que j'étais tétanisée à l'idée qu'il y ai plus.. qu'il y un "nous". Mon regard suivant celui du jeune homme à ses potes, je baisse les yeux quand il me lance que je ne veux tout simplement pas parler et encore une fois il a raison. La peine et la déception que je ressens dans sa voix me rend malade, j'déteste ça, pourtant c'est sans broncher que je l'observe partir vers ses potes. Mon sac sur l'épaule, je hausse les épaules dans un soupire. « J'en sais rien si tu l'as mérité ou non.. » fixant son dos, je reste plantée là à les observer sans un mot, hésitant à plusieurs reprises à partir mais si je le fais.. j'ignore ce qui adviendra le jour ou je lui retomberais dessus. On vit ensemble quand même. « Je vais retourner à mon appartement avec Arrow ça vaudra mieux pour nous deux.. » partant vers la sortie j'ouvre la grosse porte alors que je sens une boule se former dans ma gorge. Comment repartir à zéro et tout mettre de côté ? j'suis perdue, et ça se voit car ma main ne semble pas décidée à ouvrir cette putain de porte.
(Invité)