Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan
J'étais rentrée depuis à peine une petite semaine de chez mes parents et j'avais déjà le sentiment que ma petite vie reprenait son cours naturel. J'avais eu peur que revoir ma famille me change ou me fasse mal, mais au fond, ça n'avait strictement rien changé. Mon sac sous le coude, j'avais décidé entre deux cours de venir m'amuser un peu à la salle de jeux, y'avait un moment que je ne m'étais pas fais une partie de voiture ou un truc du genre. On peut dire ce qu'on veut, ce coin n'est pas réservé exclusivement aux mecs, nous aussi les filles on y trouvent notre compte ! Perdue dans mes pensées, je n'avais pas remarqué au loin Stefan, entouré comme à son habitude de sa bande de potes. Stefan... on s'étaient vus brièvement à mon retour mais j'crois qu'il n'a pas du apprécier mon départ d'un mois sans petit mot ni rien. J'reconnais grassement que ça n'avait pas été cool de ma part, surtout après la nuit de Saint Valentin qu'on avait passé ensemble. J'sais pas pourquoi je ne pouvais pas m'empêcher de me comporter connement avec lui. Je laissais montrer à quel point je voulais lui pardonner et pourtant j'agissais comme si c'était le contraire, comme si je jouais avec lui. Montant sur un des quads de jeu, je commençais à sortir ma pièce afiin de lancer la machine.
(Invité)