Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Marley needs you !!! - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(m/f) Marley needs you !!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May pourrait être une cliente régulière du bar où Marley travaille, et les deux femmes peuvent lier facilement une amitié ? (m/f) Marley needs you !!! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley Kobayashi a écrit:CHARLIE — Est-ce qu'il aurait par hasard pu se rencontrer là où bosse Marley, au Middle East (pour créer la base et voir après sur les quelques détails à prévoir). Je pense qu'ils pourraient même être assez potes puisque Marley ne s'accroche pas finalement, si le garçon n'a pas joué les connards, elle peut facilement rester en contact et même lui offrir un verre de temps en temps.

Non Charlie s'est calmé, ce n'est plus un connard. (m/f) Marley needs you !!! - Page 4 3997999705 face Le lieu de rencontre me va, par contre Marley fait quoi comme boulot exactement ? Vic Après ouais, ça me semble logique, ils sont amis à la base, se fréquente, couche une fois ensemble mais garde leur bon lien parce que ça leur semble logique et évident de ne pas gâcher leur amitié ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZOYA — Partons là dessus alors, un peu en free style et voyons ce que ça donne !!! :finger:

MIA — Alors je cherche une autre idée qui pourraient nous correspondre. Je n'ai pas trop d'idées alors on pourrait juste écrire et voir où cela nous mène ... (m/f) Marley needs you !!! - Page 4 1779901633

MAY — Oh oui ! Une amitié qui pourrait peut-être se limiter au bar, elle ne se verrait pas à l'extérieur mais cela pourrait leur permettre de se raconter un peu tout autours d'un verre sans se soucier de l'université. Un truc un peu mystérieux sur qui elles sont vraiment mais au final elles se disent plus de choses que si elles étaient très proches, puisqu'elles se disent que l'une ne sait pas de qui l'autre parle.

CHARLIE — Marley est barmaid, elle sert les meilleurs cocktails de Cambridge (selon ses dires). Je vois très bien ça, à jouer et faire évoluer un peu comme on en aura envie ou besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au feeling quoi ? Pas de soucis. hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (m/f) Marley needs you !!! - Page 4 3850463188

La recherche est-elle toujours d'actualité ? (m/f) Marley needs you !!! - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien avec une islandaise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La recherche est toujours d'actualité. :heaart:

JULIET — Chrissy !!! (m/f) Marley needs you !!! - Page 4 208576344 Est-ce que quelque chose te plairait dans mes propositions de liens ou as-tu toi-même une petite idée derrière la tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai rien vu de particulier dans tes recherches et j'avoue venir sans idée (m/f) Marley needs you !!! - Page 4 1779901633
On peut chercher ensemble ?
Le résumé est dans mon profil :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)