Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Marley needs you !!! - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(m/f) Marley needs you !!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excusez-moi tous pour ce retard. (m/f) Marley needs you !!! - Page 3 3087562708

AZALEA — Oui, je pense qu'enfants elles auraient pu très bien coller. Au final, ce serait peut-être par hasard qu'elles se seraient retrouver à Harvard, parce qu'elles n'auraient pas eu de contact en dehors des vacances.

MIA — Je voulait dire pot de colle dans le sens relation à sens différents, Mia pourrait penser être amie avec Marley alors que Marley ne chercherait qu'à lui faire comprendre que c'est le contraire, mais trop gentiment pour qu'elle le comprenne vraiment. Par la suite, cela pourrait dégénérer ou alors tourner bien.

ZOYA — Rejoins-nous ! Que peux-tu apporter à la dream team ?

CHARLIE — Charlie pourrait être un ex ou un coup d'un soir marquant, à voir si il y a entre eux à présent de la bonne entente ou non ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est rien, ça arrive. (m/f) Marley needs you !!! - Page 3 3850463188 Oui je pense que ça tiendrait plus du hasard, du genre "tiens, qu'est-ce que tu fais là, t'es pas censée être là-bas...?" (m/f) Marley needs you !!! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je te le dit Mia est vraiment loin d'être con, elle est très itelligente et annalyse tout. Elle ressent beacoup les émotions des gens! Elle sentirais toute suite si sa n'allais pas entre elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya est une fille qui n'a jamais manqué de rien, et pourtant son éducation a été faite à la dure. Son père adoptif étant un mafieux, il lui a apprit à se défendre et à se débrouiller seule, ce qui fait d'elle une fille extrêmement forte et garçon manqué. Cependant, elle est nouvelle à Harvard et a besoin de se sentir rassurée dans son nouvel environnement.
C'est quelqu'un qui sait faire preuve d'esprit, qui est drôle, sarcastique et qui fait preuve de beaucoup d'imagination quand il s'agit de s'occuper. Elle est hyperactive et a besoin de bouger en permanence, elle pourrait entre autre être celle qui pousse la bande à faire des activités qui sortent de l'ordinaire. En plus, elle est très naturelle et peu pudique, ce qui fait d'elle une amie marrante et décomplexée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens moi je propose ma May (m/f) Marley needs you !!! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pote pour le coup d'un soir marquant et en général Charlie reste en bon terme avec les femmes avec qui ils couchent, il en prend soin en général, il est pas du genre à les jeter. (m/f) Marley needs you !!! - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh moi je veux je veux ! (m/f) Marley needs you !!! - Page 3 3400909363
Elle a l'air trop cool Marley (m/f) Marley needs you !!! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AZALEA — Oui !!! hanwii Et il se pourrait qu'elles remettent leurs petites sorties "quatre-cents coups" au gout du jour ...

MIA — D'accord, je n'avais pas fait attention à ce côté là. (m/f) Marley needs you !!! - Page 3 1779901633 C'est parce que je cherche des relations un peu plus complexes qu'une simple amitié, et je creusais un peu trop de ce côté là. On peut de toute façon faire un rp et voir ou cela nous mène sinon.

ZOYA — Marley n'est pas du genre à faire des grandes activités de groupe qui sortent de ses activités habituelles, à moins qu'on la pousse, et je pense que ce côté là pourrait être drôle à developper. Pour la rencontre, j'aurais bien vu Marley être son genre de guide d'accueil envoyé par l'université (à moins que tu n'es déjà ce lien). Elle aurait pu devenir par la suite son point de repère premier, l'emmener au bar où elle travaille et, à la réciproque, Zoya souhaiterait l'amener dans son monde. L'hyperactivité de Zoya serait un contraste au côté quelque peu flemmard (elle est très souvent une manette à la main avachie sur son canapé).

MAY — Une idée ?

CHARLIE — Est-ce qu'il aurait par hasard pu se rencontrer là où bosse Marley, au Middle East (pour créer la base et voir après sur les quelques détails à prévoir). Je pense qu'ils pourraient même être assez potes puisque Marley ne s'accroche pas finalement, si le garçon n'a pas joué les connards, elle peut facilement rester en contact et même lui offrir un verre de temps en temps.

WOLF — Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien l'idée hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime la complexité mais Mia a l'intelligence pour comprendre les gens et elle veu absolument pas deranger
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)