Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShake ♦ Remember, remember .. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Shake ♦ Remember, remember ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shae & Blake
   Remember, remember ...
mise en page par .Stay Away
N'importe quel homme et femme normalement constitué ne serait pas ravi d'entendre de son ex qu'il o qu'elle a des candidats à foison, mais qu'importe, c'est pas comme si de mon côté ma vie sentimentale n'évoluait pas, au contraire c'est même le gros bordel en ce moment mais je me vois mal en parler à Shae, d'ailleurs j'en parle à personne c'est pas mon genre de me confesser. Finalement je n'ai pu m'empêcher de me foutre de Shae qui rétorqua rapidement avec une tape, elle a toujours été du genre sauvage de toute façon. (a) Puis sa dernière phrase comme quoi elle me trouvait pas irrésistible me fit rigoler. Ouais ouais ça c'est toi qui le dit. Si je le voulais je pourrais facilement remettre une dernière fois le couvert avec toi ce soir. Lui disais-je en rigolant alors que la blonde s'amuse à appuyer sur le coton contre ma plaie. Je continuais de me marrer malgré tout, j'ai oublié à quel point j'adorais l'énerver cette fille, ouais c'est con à dire mais d'une certaine manière cette chieuse manque un peu dans ma vie. Mais dans mes souvenirs t'es aussi bonne au lit que t'es bonne infirmière, donc je préfère pas tenter le diable. Lui disais-je seulement pour l'emmerder car soyons francs, si je suis resté aussi longtemps avec elle c'est aussi parce qu'au lit c'est une affaire, même si j'étais pas en couple avec uniquement pour ça, bien au contraire mais ce soir je voulais juste l'énerver. Finalement je me relevais du bord de la baignoire une fois que Shae s'est occupé de ma blessure. Ça ira comme ça t'inquiète pas .. Je vais te laisser. De toute façon je pense pas que ma présence soit si apprécié que ça, alors autant partir et laisser mon ex en paix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

REMEMBER REMEMBER.

Le jeune homme avait vraiment l'esprit mal placé, il était toujours aussi tordu. D'un côté c'est aussi ce qui lui donnait de l'intérêt, mais Shae ne put s'empêcher d'éclater de rire. La jeune femme jouait les infirmières d'un jour juste par pure gentillesse – pour une fois il devrait être content – et voilà qu'il se foutait de sa gueule. Il était bien trop sur de lui, trop d'assurance, c'était malsain. « Oh mais ça crève les yeux ! Depuis le temps que j'attends ton retour, ma vie intime est tellement fade depuis qu'on s'est séparé ! » dit-elle théâtralement, portant une main au cœur comme pour appuyer ses paroles sauf que son sourire trahissait le fait qu'elle se foutait complètement de sa gueule à son tour. Puis elle ne put s'empêcher de rire une nouvelle fois, empoignant ses cheveux pour les tirer gentiment, c'était pas une folle non plus, juste une façon de se faire respecter quoi. La blonde le laissa avancer un peu plus dans son délire avant de l'interrompre, jetant le coton dans la poubelle et lui collant un énorme pansement bien moche sur sa plaie, voilà ça lui allait bien de toute façon, carrément canon comme ça. « Si tu veux mon avis tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, tu risques de me vexer ! Réfléchis bien cinq secondes, j'ai de véritables talents. » Elle sourit avant qu'il ne se lève du bord de la baignoire. La blonde avait fait son job, mais d'un côté ça l'amusait la façon dont il disait ça. Dépeignant ses cheveux avec ses doigts, l'air profondément indifférente, elle haussa les épaules. « Si tu crois qu'il suffit de me dire ça pour te supplier de rester tu te mets le doigt dans l’œil Cahill, je te pensais plus imaginatif. » Elle s'approcha un tout petit peu de lui, lui fit et clin d’œil et continua sur un ton joueur. « Mais je t'en prie si tu veux partir je ne te retiens rien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shae & Blake
   Remember, remember ...
Ses remarques me faisaient réellement rigoler, on se foutait mutuellement l'un de l'autre, mais lorsqu'on connait nos caractères respectifs on se rend bien vite compte que ce n'est pas spécialement dans le but de blesser l'autre, mais plus dans le but de le taquiner sans quoi on serait largement plus méchant que ça, enfin surtout moi je peux être le pire des enfoirés lorsque je le veux. Tu crois ? Non je suis certain que c'était bien toi .. Ou alors j'ai la mémoire courte. Lui disais-je en souriant afin de la charrier encore un peu. Ça m'amusait je dois bien l'avouer, au final je préfère peut-être ça au fait de toujours s'engueuler. Je laissais Shae terminer de m'administrer les premiers soins avant de me coller un vieux pansement super laid sur ma blessure, si elle voulait anéantir toutes mes chances de pécho sa voisine, je crois qu'elle a réussit son coup grâce à ce pansement. De toute façon je comptais tout simplement repartir chez moi, même si j'avoue que l'idée de remettre une dernière fois le couvert avec mon ex m'avait traversé l'esprit, mais c'est pas mon genre de galoper derrière une femme. Par contre sa remarque me fit doucement rigoler. Je me tournais vers elle sans lâcher mon sourire du coin des lèvres. Qui t'as dit que c'était un stratagème pour que tu me demande de rester ? Je comptais juste repartir chez moi, mais visiblement pour me dire ça, tu devais avoir une autre idée derrière la tête. Lui disais-je en souriant lorsqu'elle me fit son petit clin d'oeil joueur .. Elle sait très bien qu'à l'époque ça me faisait toujours craquer lorsqu'elle s'amusa à ce petit jeu avec moi. Je m'approchais donc toujours d'elle, collant mon torse contre le sien et bloquant la blondinette contre le mur de sa salle de bain. Si tu m'invites à passer le restant de la soirée chez toi je dis pas non. Continuais-je de lui dire à mon tour d'un ton jour. Mais je te préviens, je suis pas fatigué. Lui disais-je en approchant doucement mes lèvres des siennes. Que ce soit clair, si je me prends un vent je me casse direct et elle me connaît assez bien pour le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

REMEMBER REMEMBER.
Ça méritait un carton rouge, ou pire. Blake pouvait s'amuser sur bien des sujets mais pas ça, il ne pouvait pas dire que leur relation n'était pas assez marquante et qu'il avait la mémoire courte. Il méritait une autre claque dans sa jolie face insupportable. Non mais sérieusement, il avait oublié PIRE confondu Shae avec une autre. « Fais gaffe à toi Cahill, je vais aller chercher les gars qui t'ont fait ça pour qu'ils en rajoutent une couche et tu iras trouver une autre infirmière ! » dit-elle sèchement en désignant ses blessures. Prendre Conroy-Williams pour une dinde ça allait bien cinq minutes! Au fond elle savait qu'il disait ça pour se convaincre qu'elle n'avait pas été un épisode marquant de sa vie, la jeune femme savait que c'était tout le contraire, difficilement oubliable, elle savait qu'elle l'était. Blake était presque pardonné, elle comprenait qu'il était dur de se passer d'elle. En toute modestie. Oh elle n'y croyait pas une seconde, elle le connaissait assez bien. Il allait lui faire croire que le fantasme de l'infirmière sexy ne lui était pas passé à l'esprit une seule seconde ? Non décidément le brunet la prenait vraiment pour une idiote ça n'allait pas du tout ! « Tu me prends pour qui ? Je suis pas en train de quémander une faveur à monsieur Blake Cahill comme une pauvre fille. Et quand bien même j'aurais une idée derrière la tête tu aurais exactement la même. » Elle en eut la preuve de suite après lorsque le jeune homme s'approcha d'elle, exposant clairement ses conditions. Shae fit mine de réfléchir, juste assez pour l'agacer avant de sourire. Passant une main dans la nuque de l'Eliot, elle vint attraper fermement ses cheveux. « Tu restes. » dit-elle sur un ton sans appel avant de poser fougueusement ses lèvres contre celle de son ex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shae & Blake
   Remember, remember ...
Bien évidemment que je n'ai pas oublié mon histoire avec Shae, tout comme elle ne m'a probablement pas oublié. Même si la fin était plutôt mouvementé en disputes, j'en garde aussi de bons souvenirs. Même si je me serais bien passé de sa claque, ça me faisait plaisir de revoir cette tête de mule, puis avouons-là, elle est toujours aussi sexy. Je me doutais bien qu'elle avait une idée derrière la tête même si elle refusait de l'avouer, c'est pourquoi je m'avançais vers elle et sa réponse ne fit que confirmer mes pensées. J'ai jamais prétendu le contraire. Lui disais-je en souriant lorsque je bloquais Shae entre mon corps et le mur de sa salle de bain, finalement mon ex passa sa main derrière ma nuque, attrapant fermement mes cheveux pour m'ordonner de rester chez elle ce soir, je souriais sans rien ajouter, laissant la cabot poser ses lèvres sur les miennes pour un baiser rempli fougue. Je laissais ma langue chercher celle de mon ex en commençant à la déshabiller, ouais autant pas perdre de temps. Je laissais nos lèvres rompre tout contact pour continuer de dévêtir Shae, cette dernière se retrouvant rapidement en sous-vêtements et ses vêtements par terre dans sa salle de bain, par la suite j'enlevais rapidement mon haut me retrouvant torse nu devant mon ex avant de reprendre ses lèvres en otage. En arrivant à cette soirée merdique tout à l'heure, jamais je n'aurais pensé terminer la soirée avec mon ex, mais que voulez-vous, je suis nostalgique ce soir. J'ai toujours su que tu me trouvais irrésistible. Lui disais-je en souriant pour l'emmerder encore un peu, ça ne tiendrait qu'à moi on le ferait dans sa salle de bain mais je connais les goûts de luxe de mademoiselle, elle a besoin de son petit confort, c'est pourquoi je passais mes mains sur ses cuisses soulevant ainsi Shae pour sol passant ses jambes autour de ma taille pour éviter qu'elle tombe par terre, je l'emmenais finalement dans sa chambre, laissant la blonde tomber sur son lit avant de la rejoindre, collant mon corps contre le sien et plaquant de nouveau mes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

REMEMBER REMEMBER.
Au moins c'était clair, Blake lui avait toujours plu et visiblement il lui plaisait toujours. Attention, elle n'en était plus amoureuse depuis longtemps, mais elle estimait qu'il lui appartenait toujours un peu, pas grand chose, mais elle était l'ex maléfique, celle qui revient pour lui rappeler le niveau, à quel point c'était une bombasse et qu'il ferait mieux de faire attention à lui s'il ne voulait pas retomber dans ses filets. Il avait fini par réclamer, bon d'accord elle s'était montrée plutôt ouverte et elle-même n'était pas contre un petit retour de flamme, juste pour cette nuit. Le jeune homme se rapprochait d'elle, et Shae finissait par céder, l'embrassant longuement, fougueusement. Aussitôt le brunet commençait à lui enlever ses vêtements un par un pour qu'elle finisse en culotte et soutient-gorge, tandis que lui-même quittait son tee-shirt tout seul comme un grand. La blonde le mata, ne s'en cachant pas, au pire elle faisait ce qu'elle voulait. Elle posa ses mains contre son torse, avant de relever le regard vers lui. Elle éclata de rire avant de l'embrasser une nouvelle fois. « Oh non c'est vrai ? Ça se voit tant que ça ? C'est regrettable vraiment, si j'avais pu garder ça pour moi … » dit-elle avec une moue boudeuse, pas crédible pour un sou, enfin elle espérait, sinon il allait se faire des idées. Mais de quelle galanterie il faisait preuve ! À croire qu'il s'était amélioré depuis leur séparation, en effet, il prenait le soin de la soulever, la portant jusqu'à sa chambre. Elle passa ses bras autour du coup de Blake pour s'accrocher et ne pas tomber en arrière. À peine fut-elle allongée sur le lit qu'il venait s'allonger sur elle, elle rit avant de répondre à son baiser, ses mains glissant sur le pantalon du jeune homme pour le détacher et le faire glisser le long de ses jambes. Souriant contre ses lèvres, elle vint poser ses mains contre les fesses du jeune homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shae & Blake
   Remember, remember ...
(Invité)