Invité
est en ligne
Invité
N'importe quel homme et femme normalement constitué ne serait pas ravi d'entendre de son ex qu'il o qu'elle a des candidats à foison, mais qu'importe, c'est pas comme si de mon côté ma vie sentimentale n'évoluait pas, au contraire c'est même le gros bordel en ce moment mais je me vois mal en parler à Shae, d'ailleurs j'en parle à personne c'est pas mon genre de me confesser. Finalement je n'ai pu m'empêcher de me foutre de Shae qui rétorqua rapidement avec une tape, elle a toujours été du genre sauvage de toute façon. (a) Puis sa dernière phrase comme quoi elle me trouvait pas irrésistible me fit rigoler. Ouais ouais ça c'est toi qui le dit. Si je le voulais je pourrais facilement remettre une dernière fois le couvert avec toi ce soir. Lui disais-je en rigolant alors que la blonde s'amuse à appuyer sur le coton contre ma plaie. Je continuais de me marrer malgré tout, j'ai oublié à quel point j'adorais l'énerver cette fille, ouais c'est con à dire mais d'une certaine manière cette chieuse manque un peu dans ma vie. Mais dans mes souvenirs t'es aussi bonne au lit que t'es bonne infirmière, donc je préfère pas tenter le diable. Lui disais-je seulement pour l'emmerder car soyons francs, si je suis resté aussi longtemps avec elle c'est aussi parce qu'au lit c'est une affaire, même si j'étais pas en couple avec uniquement pour ça, bien au contraire mais ce soir je voulais juste l'énerver. Finalement je me relevais du bord de la baignoire une fois que Shae s'est occupé de ma blessure. Ça ira comme ça t'inquiète pas .. Je vais te laisser. De toute façon je pense pas que ma présence soit si apprécié que ça, alors autant partir et laisser mon ex en paix.
(Invité)