Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShake ♦ Remember, remember ..
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Shake ♦ Remember, remember ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shae & Blake
   Remember, remember ...
mise en page par .Stay Away
Une sale soirée, voilà ce que j'ai passé cette nuit. J'étais censé sortir avec quelques potes eliots, on s'est finalement retrouvé dans une bagarre, bon j'avoue c'est encore moi qui a cherché la merde, mais j'y suis pour rien si j'ai le sang chaud. J'ai donc quitté la soirée au beau milieu de la nuit sans mes potes, j'en ai ma claque et si je reste ça sera encore pire. Par contre maintenant j'ai le nez en sang après m'avoir battu, ce n'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière fois que je me bats, c'est dans mes gènes, c'est plus fort que moi. On m'a souvent reproché ce défaut, mon côté bagarreur mais que voulez-vous, personne ne change vraiment. Finalement je marchais dans Cambridge jusqu'à l'eliot house le pif en sang, c'est aussi ça de repartir sans le mec qui est censé conduire, on est obligé de se taper la route à pieds. Puis peu à peu j'aperçus Shae assise sur un banc, mon ex. On ne s'est plus vraiment adressé la parole depuis notre rupture, à la fin de notre relation nous n'arrêtions pas de nous engueuler, faut dire qu'avec nos caractères de chiens c'était prévisible. J'hésitais quelques instants avant de finalement venir m'asseoir à côté d'elle, ne sachant pas si elle attendait quelqu'un ou tout autre chose. En tout cas une chose est sûre, même si j'ai du mal à la supporter – surtout à la fin de notre histoire – elle n'en reste pas moins belle. Ça serait mentir de toute façon de prétendre le contraire. Mauvaise soirée pour toi aussi ? Lui demandais-je tout simplement en essayant d'atténué les saignements, non j'ai pas la tête à me battre avec mon ex ce soir, même si je sais qu'au but du compte ça finira probablement par partir en live.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

REMEMBER REMEMBER.
Perchée  sur ses stilletos, Shae prit la tagente, quittant la soirée sur les nerfs. Ça la saoulait, vraiment elle était à bout. Ok elle l'avait cherché, c'était son monde à elle, les fêtes, l'argent, les garces qui se battent à coup de sacs Longchamp, du moins c'était ce qu'elle avait voulu. C'était son choix, adolescente lorsqu'elle avait choisi d'abandonner lâchement son père pour rejoindre le monde doré dans lequel s'était intégré sa mère, elle avait vu tout ça à la manière d'un conte. Cendrillon mais en mieux. La vérité était qu'elle était toujours une fille de bas étage, elle n'avait pas un père fortuné et sa mère s'était remarié avec un homme beaucoup plus âgé ce qui avait tendance à faire passer leur union pour un mariage d'argent. Alors la blonde avait tourné ça a la manière d'un jeu, qu'elle gagnait souvent par ailleurs, parce qu'elle avait le caractère de l'emploi et qu'elle ne laissait personne se mettre en travers de ses plans. Mais ce soir elle en avait assez de jouer, surtout avec d'aussi mauvaises partenaires. Des filles médiocres, sans goût ni répondant, tout juste bonnes … à rien. Elle se laissa tomber sur un banc, quittant ses chaussures du même temps avant de fermer les yeux un instant. Lorsqu'elle les réouvrit, elle vit un jeune homme s'approcher d'elle. Pas un jeune homme mais son ex en réalité, Blake. Suffisamment marquant pour qu'elle ait un peu d'amertume lorsqu'elle l'apercevait avec d'autres filles, pour qu'elle ait un peu de regret quand elle le voyait, ce qui était rare. Il était en sang, et Shae fronça les sourcils. « Moyen comme on peut s'y attendre avec des premières années. Ça va aller toi ? T'as encore joué les connards ? » C'est sur que les actes héroïques elle n'en attendait pas de sa part, s'il avait du sang partout c'était parce qu'il l'avait cherché, elle en était sure.

DESOLEE DU GRAAAAAAAAAAAAAND RETARD :TT:Shake ♦ Remember, remember .. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shae & Blake
   Remember, remember ...
Je suis rarement tombé amoureux dans ma vie, plus jeune j'étais amoureux de Teddy, puis quelques années après j'ai rencontré Shae, mais ça n'a pas fonctionné entre nous et je sais que j'ai ma part de responsabilités dans tout cela. Mais bizarrement la voir ce soir, sur ce banc ça me fait du bien, même si je croise la belle blonde de temps en temps sur le campus on ne s'est plus adressé la parole, mais je dois bien avouer qu'une part de jalousie existe encore en moi lorsqu'il s'agit de mon ex. Visiblement elle avait passée une mauvaise soirée, bienvenue au club. Cependant sa remarque sur mon visage amoché suite à cette bagarre m'arracha un petit sourire, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle me connaît bien. C'est mon passe-temps préféré de jouer au connard, tu devrais le savoir, mais t'inquiète pas je vais survivre, j'ai connu pire. Lui disais-je en souriant, même si j'avoue que mon nez me fait quand même un peu mal ce soir, mais qu'importe. Je tournais mon regard vers mon ex, mine de rien elle me manque quand même, malgré son sale caractère je l'ai vraiment aimé. Puis n'oublie pas que je suis sorti avec toi et pourtant je suis encore en vie, je suis un dur à cuire. Lui disais-je en rigolant histoire de la taquiner un peu. Je regardais l'heure tardive, puis autour de nous. Tu veux que je te raccompagne jusqu'à chez toi ? Lui demandais-je comme ça, sans vraiment réfléchir. Même si on ne se parle plus trop, voir plus du tout depuis notre rupture je me sentirais mal s'il lui arrivait quelque chose en voulant rentrer chez elle. Ouais de nos jours les rues sont blindées de personnes étranges.

HS: C'est rien t'inquiète pas va Shake ♦ Remember, remember .. 2511619667 Shake ♦ Remember, remember .. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

REMEMBER REMEMBER.
Ils n'avaient jamais vraiment évoqué leur rupture, ce n'était pas dans leur nature, leur histoire commune ne servait qu'à heurter l'un ou l'autre. Parce qu'ils aimaient avoir le contrôle, ils aimaient tous deux mener leur petit monde. Alors quand il s'agissait de reconnaître leurs erreurs respectives, c'était fait à demi-mots. Quand la blonde repensait à leur relation, elle était consciente que des efforts auraient pu être fait de sa part, surtout qu'elle l'avait certes détesté à la fin de leur histoire, mais avant cela elle l'avait surtout aimé. Elle hocha la tête avant de rire un peu. Elle aurait du s'en douter, quoi de pire dans la vie de Blake que d'être sorti avec l'horrible Shae. La Cabot ne lui en voulait pas, elle savait qu'elle n'avait rien à se reprocher, elle se savait aussi inoubliable et que le jeune homme devait garder pas mal de bons souvenirs quand même. « Ah ah ! Hilarant Blake ! Finalement t'avais pas la carrure pour me mériter, faut croire que tu caches bien ton jeu, j'y ai presque cru une seconde. » répliqua-t-elle sur un ton mordant, sa malice se lisant dans les yeux, un petit sourire au coin des lèvres. Ensuite le brunet se proposa de la raccompagner chez elle. Elle fronça les sourcils avant d'éclater de rire. « C'est plutôt toi qui devrais te faire raccompagner, vu la tête que t'as tu risques de finir au poste de police. En fait, j'ai peur que si tu me raccompagnes on te prenne pour mon agresseur. » Elle ré-enfila ses chaussures avant de se lever. « Bon on y va ou tu dors ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shae & Blake
   Remember, remember ...
J'ai beau dire des conneries par rapport à notre histoire, l'embêter ou n'importe quoi, je garde de très souvenirs en sa compagnie malgré la fin de notre histoire. Elle est ma seule vraie petite-amie, celle avec qui je suis resté le plus longtemps et sans l'ombre d'un doute celle que j'ai le plus aimé. Finalement c'était à son tour de me charrier sur mon état, c'est vrai qu'avec mon pif en sang j'étais pas très beau à voir. Arrête de te faire des films, avec ta force de mouche tu n'arriverais même pas à tuer une fourmi. Combien de fois est-ce que j'étais obligé de me battre parce que mademoiselle n'arrivait pas à le faire toute seule ? Lui demandais-je pour l'embêter. Pour une fois ce n'était pas spécialement méchant venant de ma part, j'étais plus d'humeur à la taquiner qu'à la blesser. Car oui, je me suis battu plus d'une fois pour elle lorsqu'on était ensemble, mais c'était parce que je le voulais, parce que j'avais horreur qu'on parle mal à la femme que j'aimais et surtout parce que ouais .. j'étais aussi super jaloux. Finalement elle remit ses chaussures, prête à partir en me demandant si je comptais dormir ici. Excuse-moi, je commençais déjà à m'endormir à force de t'entendre parler. Lui disais-je en rigolant, me levant à mon tour du banc, bordel mon nez me faisait un mal de chien. Une fois à côté d'elle, je marchais à ses côtés en direction de son appartement. Alors .. Comment ça va pour toi en ce moment ? Ouais, mine de rien ça m’intéresse de savoir comment ça va pour elle .. Et surtout savoir si elle m'avait déjà remplacée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

REMEMBER REMEMBER.
Blake lui arracha un vrai rire sincère, c'était étrange, évoquer des souvenirs communs sans se taper dessus … ça n'allait pas durer, ce n'est pas possible. Shae se connaissait, elle était trop lunatique, il arriverait forcément un moment où elle allait craquer et le traiter de tous les noms possibles et imaginables. Au fond, elle se décevait elle-même, pourquoi cette issus serait inévitable d'abord ? La blonde avait presque envie de croire que pour une fois, ils allaient tenir plus d'une demi-heure sans se hurler dessus. C'était bien parti non ? « Rectification Cahill, tu le faisais parce que tu le voulais bien et deuzio tu avais une sacré récompense ensuite, c'est tout. » Un sourire espiègle aux lèvres, la jeune femme finit par réclamer de rentrer chez elle. Elle leva les yeux au ciel, ça allait être sa faute s'il n'avait aucun talent pour entretenir une conversation ? Quel abruti, il n'avait pas changé pour un sou ! D'un côté, le jeune homme avait plus de charme comme ça, elle ne lui aurait jamais accordé une once d'attention s'il n'avait pas eu son foutu caractère. Au fond, elle l'avait bien cherché tout ça. Ils commencèrent à marcher et mine de rien Blake lui demandait des nouvelles de sa vie, comme ça … Ouais enfin c'était une chose normale, que les gens normaux font, justement c'était étrange de la part de l'Eliot, qu'il s'inquiète ainsi de la petite vie de son ex. « Ça va … enfin je veux dire, ça se passe bien. » Shae mal à l'aise ? Naaaan ça ne lui arrivait jamais … Ou de temps en temps, rarement. « Et toi ? » questionna-t-elle avec un grand sourire, espérant lui faire oublier la médiocrité de sa réponse. Juste elle voulait être sure qu'il n'avait pas une vie exceptionnelle avant de lui balancer des banalités, bah oui, elle tenait à son honneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shae & Blake
   Remember, remember ...
Je n'ai pu m'empêcher de rigoler quand elle évoqua ses fameuses récompenses, j'avoue que je m'en suis jamais plains, mais hors de question de la complimenter à ce sujet, même si je sais qu'elle n'en doute pas une seule seconde. Finalement en marchant j'ai voulu savoir si tout se passait bien dans sa vie, visiblement ça semblait bien se passer. Ok c'est cool alors. Lui répondais en continuant de marcher à ses côtés, même si c'est une incroyable casse-couille, je l'ai aimé et une partie de moi l'aimera toujours, donc ça me faisait plaisir que ça se passe bien dans sa vie, même si j'espérais secrètement qu'elle ne m'ait pas déjà remplacé .. Tu sais c'est toujours le même quotidien pour moi, les cours, les soirées de mon père, les emmerdes .. Ce genre de trucs. Lui répondais-je lorsqu'elle me retourna la question. Donc t'as toujours pas retrouvé de mec ? En même temps je comprends, c'est pire qu'une épreuve de Koh-Lanta de te supporter. Lui disais-je en rigolant, histoire de l'embêter encore un peu, mais j'avoue que j'étais curieux de connaître sa réponse. Moi jaloux ? Non .. Ou peut-être un peu .. Bon d'accord je suis jaloux, mais je sais pas, même si dans un sens j'ai envie qu'elle soit heureuse, ça m'emmerderait qu'elle se soit déjà trouvé quelqu'un d'autre que moi. Bref, après quelques minutes de marche nous arrivions devant chez elle, je n'avais plus qu'à retourner à la Eliot House, sauf que j'ai pas spécialement envie que mes collègues de maisons me voient dans cet état, le nez en sang, j'ai quand même une image à garder. Je peux t'emprunter ta salle de bain avant de rentrer à la Eliot House ? Enfaîte c'était pas spécialement une question, j'irais squatter sa salle de bain qu'elle le veuille ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

REMEMBER REMEMBER.
Son sourire s'élargit de nouveau lorsqu'elle entendit Blake. Ah c'était donc çaaa, il voulait savoir si la jeune femme avait retrouvé le prince charmant. Franchement, depuis son histoire avec l'Eliot, plutôt sympa, mais avec une fin médiocre et Adriel le mort-vivant, elle avait du mal à s'imaginer de nouveau en couple. Pas dans l'immédiat, elle aimait bien trop sa vie de célibataire, butiner à droite à gauche, si ça lui tombait dessus, elle n'irait pas contre, mais ce n'était pas dans ses plans. Elle n'était pas du genre à tomber amoureuse facilement de toute façon, c'était un travail de longue haleine, elle pouvait au moins féliciter Blake d'y être arrivé, il avait été doué sur ce coup là. « Oh non pas qu'un t'imagines bien, ça se bouscule au portillon, j'aime bien les faire poireauter les soupirants. Je ne me donne pas à n'importe qui, avoir Shae Williams ça se mérite. » dit-elle avec un clin d’œil. Shae répondait à sa provocation par un presque-compliment, il n'avait rien à dire. Une fois devant l'immeuble où habitait la jeune femme, le brunet s'enquit de savoir s'il pouvait utiliser sa salle de bain. « Je suis tentée de dire non, c'est un lieu sacrée ma salle de bain, je sais pas si j'ai envie de voir un criminel traîner dedans. » lança-t-elle à son ex en le défiant du regard, le ton mordant. Elle fit le code de la porte de l'immeuble la tenant légèrement avant de la tirer entièrement, faisant signe au jeune homme de rentrer. « Mais je vais faire un effort pour cette fois. Tu connais le chemin. » Elle monta dans l'ascenseur à la suite de l'étudiant, le regardant discrètement du coin de l’œil. Elle entra dans son appartement, allumant les lumières du salon, quittant d'un même temps ses chaussures avant de filer dans la salle de bain. Elle dégaina sa trousse de premiers secours – pansements et mercurochrome. « Tu vas être grave canon avec tout ça sur la figure Cahill ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shae & Blake
   Remember, remember ...
Je ne doute pas une seule seconde que mon ex attise les convoitises, non mais j'ai pas pour habitude de sortir avec des boudins, je sors avec des canons donc forcément .. Mais une petite partie de moi reste tout de même jaloux, c'est pourquoi je me contentais simplement de secouer la tête en souriant légèrement, j'ai pas non plus envie qu'elle se rend compte qu'une partie de moi est jaloux, faut pas déconner. Puis une fois devant son immeuble, elle m'arracha un rire en m'avouant que c'est un privilège d'entrer dans sa salle de bain. Je te signale que ta salle de bain je la connais par cœur .. Je sais pas si tu te souviens mais on l'a partagé plus d'une fois. Lui disais-je en hochant les sourcils pour la taquiner un peu, même si c'est vrai qu'on a passé des moments sympas dans nos salles de bains respectives. Ouais, c'était un peu mon moment nostalgie j'avoue, mais j'admets que ça me faisait quand même plaisir de revoir la blondinette. Finalement mon ex m'invita à entrer chez elle, de toute façon j'aurais squatté sans en avoir la permission, je suis Blake Cahill, je fais ce que je veux … Ou presque. Bref, une fois dans sa salle de bain je fronçais les sourcils en voyant Shae sortir sa trousse de soins, je rêve ou elle veut me soigner ? Bon ça me faisait sourire je dois bien l'avouer, j'allais alors m'installer sur le bord de la baignoire. Comme toujours, je sais que tu me trouves irrésistible. Lui avouais-je en rigolant, laissant la jolie blonde faire ce qu'elle avait à faire pour rafistoler son bagarreur d'ex, qui aurait cru qu'en allant à cette soirée je me retrouverais chez mon ex, assis sur le bord de sa baignoire en train de me faire soigner ? Fais gaffe hein, je t'ai à l’œil .. T'es pas l'infirmière de l'année alors essaie de ne pas trop aggraver mon cas. Lui disais-je en rigolant, regardant Shae avec un petit sourire sur le coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

REMEMBER REMEMBER.
Oh bien sur qu'elle s'en souvenait, enfin pas dans tous les détails, ça restait flou, faut pas pousser. Ça commençait à dater tout ça et c'était la faute de Cahill, s'il était un peu moins abruti, il aurait pu profiter de sa salle de bain encore longtemps. Il était débile. Puis de quel droit il s'intéressait à sa vie sentimentale ? Blake avait perdu tous droits et devoirs sur Shae le jour où ils avaient rompus, mais d'un côté ça amusait la blonde de parler de ses supposées conquêtes – enfin pas supposées il y en avait bien sur – avec son ex, l'air de montrer qu'elle s'était parfaitement remise de leur histoire et qu'elle avait vraiment tourner la page. Nan sérieux faut la comprendre, son mec d'avant meurt puis en fait non, et le mec avec qui elle se met ensuite s'avère être un véritable idiot. Elle avait du mal avec les relations longues durées, il allait falloir du temps pour qu'elle s'en remette. « Les gens changent, les règles aussi. Je suis devenue beaucoup plus pointilleuse depuis que je me suis rendue de l'erreur que j'avais commise à t'intégrant dans mon royaume dorée. » En réalité elle ne regrettait pas et elle n'avait pas commis une erreur dans la mesure où c'était plutôt pas mal à l'époque, mais s'il croyait qu'il suffisait qu'il joue les gentils deux secondes suffirait à amadouer Shae, il se trompait. Bon en attendant, il était bel et bien dans sa salle de bain, mais c'était uniquement parce que la jeune femme était généreuse et altruiste et qu'elle viendrait à n'importe qui en difficulté … Ouais ou pas. Elle l'écouta en fronçant le nez avant de lui donner une tape derrière la tête. « T'es gonflé toi, tu sais quoi je devrais peut-être te laisser pisser le sang sur le bord de la route tel un chien qui s'est pris une voiture lancée à grande vitesse sur l'autoroute. Et je te trouve PAS irrésistible idiot. » Elle attrapa le désinfectant et un peu de coton et appuya le coton imbibé contre la plaie de Blake en souriant un peu. Il était vraiment insupportable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)