Invité
est en ligne
Invité
Une sale soirée, voilà ce que j'ai passé cette nuit. J'étais censé sortir avec quelques potes eliots, on s'est finalement retrouvé dans une bagarre, bon j'avoue c'est encore moi qui a cherché la merde, mais j'y suis pour rien si j'ai le sang chaud. J'ai donc quitté la soirée au beau milieu de la nuit sans mes potes, j'en ai ma claque et si je reste ça sera encore pire. Par contre maintenant j'ai le nez en sang après m'avoir battu, ce n'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière fois que je me bats, c'est dans mes gènes, c'est plus fort que moi. On m'a souvent reproché ce défaut, mon côté bagarreur mais que voulez-vous, personne ne change vraiment. Finalement je marchais dans Cambridge jusqu'à l'eliot house le pif en sang, c'est aussi ça de repartir sans le mec qui est censé conduire, on est obligé de se taper la route à pieds. Puis peu à peu j'aperçus Shae assise sur un banc, mon ex. On ne s'est plus vraiment adressé la parole depuis notre rupture, à la fin de notre relation nous n'arrêtions pas de nous engueuler, faut dire qu'avec nos caractères de chiens c'était prévisible. J'hésitais quelques instants avant de finalement venir m'asseoir à côté d'elle, ne sachant pas si elle attendait quelqu'un ou tout autre chose. En tout cas une chose est sûre, même si j'ai du mal à la supporter – surtout à la fin de notre histoire – elle n'en reste pas moins belle. Ça serait mentir de toute façon de prétendre le contraire. Mauvaise soirée pour toi aussi ? Lui demandais-je tout simplement en essayant d'atténué les saignements, non j'ai pas la tête à me battre avec mon ex ce soir, même si je sais qu'au but du compte ça finira probablement par partir en live.
(Invité)