Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarley = l'apocalypse, c'est pas cool ! - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Marley = l'apocalypse, c'est pas cool !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEONORA — Désolée de t'avoir oubliée Marley = l'apocalypse, c'est pas cool ! - Page 3 1779901633 Une idée ?

GAËL — Enchantée !!! Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement aucune! Je n'ai pas de meilleure amie, ni d'ennemi, ni d'ex. Et j'adore les liens loufoque ! Il te faut quelque chose toi?
Et enchanté également 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toute une petite liste juste ici :loukas: Dis-moi si quelque chose pourrait te plaire ou sur lequel on pourrait se baser pour faire un lien loufoque (j'adore aussi les liens loufoques).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien être le cobaye. Celui que tu supportes, et avec qui tu t'entends bien. Comme ça on peut évoluer sur deux bons amis qui se retrouvent "hors travail", et le lien peut évoluer en conséquence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:finger: Parfait !!! Après, le caractère de Gaël semble être très calme et gentil (Marley ne peut pas rester très longtemps concentrée sur un bouquin à moins qu'un professeur l'ait obligée à le lire). Elle pourrait par la suite, à voir, chercher à l'aider, à le faire sortir, à le caser, enfin être la bonne copine sympa, cool, mais un peu chiante sur les bords (même si son caractère ne la pousse pas à être chiante en premier lieu).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah voila le coté loufoque ahah. C'est vrai que Gaël est discret, calme et très gentil. Il respecte beaucoup les femmes donc il n'a pas tellement de coups d'un soir.. Pas du tout d'ailleurs. Donc, ça peut être sympa d'avoir une amie qui tente de le sortir un peu de ses habitudes, et de l'aider a s'ouvrir. J'accepte, et je t'ajoute alors comme " La bonne pote/Amie"
Après, comme je dis, mes liens sont quasi tous évolutifs. J'adore avancer par Rp pour tout et n'importe quoi! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même, avec un ancien perso, j'ai réussi à commencer un lien en tant qu'ennemis ne se supportant pas mais au bout de quelques rp, les deux personnages sortaient ensembles (ils nous ont totalement échappés mais c'était fun et un de mes meilleurs liens de tous les temps).

Veux-tu commencer un sujets dés à présent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah excellent que nous soyons sur la même longeur !
Pour le sujet, je suis partant! Je suis a jour partout alors je peux me laisser tenter Marley = l'apocalypse, c'est pas cool ! - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le débutes ou je m'y colles ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé