Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarley = l'apocalypse, c'est pas cool ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Marley = l'apocalypse, c'est pas cool !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai changé face content? Marley = l'apocalypse, c'est pas cool ! - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey you two !!! C'est parfait tout ça.

FELDT — Meilleure amie d'enfance ça me va parfaitement. Une relation spéciale à developper en rp quand tu veux.

ALEX — On a le point de rencontre. :yay: Après, à définir dans le temps, si ils se connaissent depuis longtemps ou si la rencontre s'est faite récemment, comme tu préfères pour ton personnage, les deux ont un potentiel intéressant pour le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais a developper en rp hanwii la j'suis un peu en retard dans mes rps deja mais des que j'ai un peu plus de temps, on peut rp Marley = l'apocalypse, c'est pas cool ! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'attendrais (mon amour) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR hanwii
Je peux avoir un lien ? Marley = l'apocalypse, c'est pas cool ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course ! Une idée ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le coup, non Marley = l'apocalypse, c'est pas cool ! - Page 2 1881463262 Mais je vais en trouver une ce soir, après le boulot Marley = l'apocalypse, c'est pas cool ! - Page 2 2511619667
C'est juste que là, Rose Leslie c'est la meilleure de GOT Marley = l'apocalypse, c'est pas cool ! - Page 2 1688815589 Marley = l'apocalypse, c'est pas cool ! - Page 2 4205929361 Marley = l'apocalypse, c'est pas cool ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Marley = l'apocalypse, c'est pas cool ! - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Marley = l'apocalypse, c'est pas cool ! - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'suis pas contre le fait qu'ils se connaissent depuis un moment Marley = l'apocalypse, c'est pas cool ! - Page 2 1365124802 c'est comme toi tu préfères Marley = l'apocalypse, c'est pas cool ! - Page 2 3997999705 Enfin faut savoir qu'avant, Alex touchait plus trop aux drogues vu qu'il était posé avec sa femme et sa fille mais depuis le Spring Break, il vrille totalement le pauvre Marley = l'apocalypse, c'est pas cool ! - Page 2 927261665
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEONORA — On se capte ce soir alors ! :luv2:

ALEX — A ce compte là, on pourrait dire qu'ils auraient pris de la distance avec ces évènement et qu'il reviendrait vers elle maintenant qu'il est un peu plus paumé. Et que, sans être méchante, elle ne l'aiderait pas vraiment à être clean pour sa fille parce qu'elle aurait un peu de rancune (chose qui pourra évoluer avec le temps bien entendu, mais on peut commencer à ce point là, now).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAAAAH hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé