Invité
est en ligne
Invité
Je passais la soirée avec Poppy et je ne comptais pas la lâcher d'une semelle. C'était la seule personne que je trouvais ici qui pouvait me faire du bien sans penser à toutes les merdes que j'avais en ce moment. Mon ex me manquait, j'avais un horrible trou dans ma poitrine qui s'agrandissait au fil des jours. Poppy c'était celle qui n'arrêtait pas mon coeur de pourrir, mais elle savait le mettre en veilleuse, lui donner des vacances. Cool, j'étais cool, il fallait que je me détente et quand j'étais proche d'elle, j'avais juste envie de faire des trucs fous pour m'amuser. Je la tenais contre moi pour lui offrir une danse et je l'enlaçais d'un air assez triste qui ne lui avait pas échappé. Les yeux de la brune rencontrèrent les miens et le fait qu'elle s'inquiète pour moi, cela me faisait totalement craquer. En voilà une qui remarquait que je n'allais pas bien. Comment voulait-elle que je sois? Je passais ma main sur sa joue et je caressais ses pommettes de mon pouce. Alors distrais-moi. la défiai-je en souriant d'un sourire renversant. Sans m'en rendre compte au début de la danse, je remarquais qu'on avait vachement dévié de la piste de danse et enncore un pas de plus et Poppy se retrouvait presque le dos contre le mur. Je penchais doucement mon visage vers le sien pour lui faire part de mes intentions et je venais lui voler ses lèvres d'un baiser fougueux.(Invité)