Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy ⊹ Got me looking so crazy right now - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Poppy ⊹ Got me looking so crazy right now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais la soirée avec Poppy et je ne comptais pas la lâcher d'une semelle. C'était la seule personne que je trouvais ici qui pouvait me faire du bien sans penser à toutes les merdes que j'avais en ce moment. Mon ex me manquait, j'avais un horrible trou dans ma poitrine qui s'agrandissait au fil des jours. Poppy c'était celle qui n'arrêtait pas mon coeur de pourrir, mais elle savait le mettre en veilleuse, lui donner des vacances. Cool, j'étais cool, il fallait que je me détente et quand j'étais proche d'elle, j'avais juste envie de faire des trucs fous pour m'amuser. Je la tenais contre moi pour lui offrir une danse et je l'enlaçais d'un air assez triste qui ne lui avait pas échappé. Les yeux de la brune rencontrèrent les miens et le fait qu'elle s'inquiète pour moi, cela me faisait totalement craquer. En voilà une qui remarquait que je n'allais pas bien. Comment voulait-elle que je sois? Je passais ma main sur sa joue et je caressais ses pommettes de mon pouce. Alors distrais-moi. la défiai-je en souriant d'un sourire renversant. Sans m'en rendre compte au début de la danse, je remarquais qu'on avait vachement dévié de la piste de danse et enncore un pas de plus et Poppy se retrouvait presque le dos contre le mur. Je penchais doucement mon visage vers le sien pour lui faire part de mes intentions et je venais lui voler ses lèvres d'un baiser fougueux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we gonna have fun
royce et poppy
Je détestais voir Royce comme ça, et après tout ce temps, je ne trouvais pas ça forcément agréable de le retrouver dans cet état. Après tout, qu’est-ce que Leevy avait bien pu lui faire pour que ce soir, il soit misérable ? Bien que leur relation ne me regardait en rien, je refusais de voir l’un comme l’autre souffrir. C’était probablement mon côté gentil qui faisait possiblement un peu trop surface. Je le laissais danser avec moi, alors que j’enroulais mes bras autour de sa nuque, pour cette musique carrément plus mélancolique. Visiblement ça ne l’aidait en rien, et moi je me retrouvais dans les bras d’un dépressif. D’un ami dépressif. Je relève alors mes yeux chocolat vers lui, plonge mon regard dans le sien, alors qu’il me demande de le distraire. Je souris doucement, alors que je semble légèrement amusé par la tournure que prend cette situation. Nous venions de dévier de la piste, et moi je me retrouvais dos contre un mur, alors que je sentais le souffle de Royce sur ma peau. Il penchait son visage vers le mien, alors que sur le moment je ne comprenais pas vraiment, essayant de chercher son regard, afin de comprendre. « Royce qu’est-ce qu… » Alors que ses lèvres se posent sur les miennes dans un baisé fougueux, je ne le repousse pas, répondant même à ce dernier avec la même passion. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait, mais c’était une sensation bizarre d’embrasser le petit ami de sa meilleure amie. Je relâche alors ses lèvres un instant, restant tout proche de ces dernières, alors que j’ai le souffle court.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi je l'ai embrassée, sans doute parce que j'en avais envie et comme j'étais saoul je n'avais aucune limite. Je ne regrettais pas et j'avais pas le sentiment que j'allais regretter une fois sobre. On était célibataire tous les deux, on se connaissait depuis un bon bout de temps déjà et je n'ai jamais caché à Poppy que je la trouvais séduisante. Néanmoins, je penchais beaucoup plus sur les blondes. Je ne fus pas surpris de recevoir sa réponse au baiser. Je la voyais mal me repousser. J'étais pas moche, j'étais quand même en tête de la Winthrop House et je sortais qu'avec des jolies filles. La seule demoiselle qui me tapait dans l'oeil ce soir, c'était Poppy et j'avais envie de passer ma soirée avec elle. Je ne la lâcherais pas d'une semelle. Je baladais mes mains sur sa taille et je collais mon corps contre le sien. Je la regardais, toujours avec envie alors qu'elle restait immobile, comme s'il lui fallait du temps pour réaliser ce que j'avais fait. Je veux recommencer. lui dis-je contre ses lèvres alors que ma main descendit sur sa cuisse. J'avais bien envie de m'amuser et la présence de Poppy me permettait d'oublier une partie de mon malheur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)