Invité
est en ligne
Invité
Je buvais, je dansais, je chantais, bref, ce concert était de la balle, c'était un de mes groupes préféré et j'adorais ça. La salle était remplie, il faisait super chaud et tout le monde transpirait comme des porcs. C'était la pire folie. J'abandonnais mes amis pour aller me chercher à boire lorsque je tombais nez à nez avec Poppy. Vous savez la tête qu'on fait quand on est bourré et qu'on est super content de voir une pote car on s'y attendait pas? Et bien c'était la tête que je faisais. POPPY! m'écriai-je tout content. Mon dieu ça devait faire des siècles que je l'avais plus vue. Je lui faisais un bisou sur le front et je la soulevais pour la faire tourner comme une danseuse étoile. Une fois reposée sur terre, je fronçais les sourcils et je lui demandais la question que j'avais peur de poser. T'es toute seule? Elle est pas là? je parlais évidemment de Leevy, je savais qu'elles étaient proches et je n'avais aucune envie de croiser mon ex maintenant, surtout que j'avais bu et que je pouvais très vite avoir l'alcool méchant. Si jamais Poppy était seule, alors j'allais la coller toute la soirée et lui offrir à boire pour qu'on aille vomir ensemble dans la même toilette haha.(Invité)