Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy ⊹ Got me looking so crazy right now
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Poppy ⊹ Got me looking so crazy right now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je buvais, je dansais, je chantais, bref, ce concert était de la balle, c'était un de mes groupes préféré et j'adorais ça. La salle était remplie, il faisait super chaud et tout le monde transpirait comme des porcs. C'était la pire folie. J'abandonnais mes amis pour aller me chercher à boire lorsque je tombais nez à nez avec Poppy. Vous savez la tête qu'on fait quand on est bourré et qu'on est super content de voir une pote car on s'y attendait pas? Et bien c'était la tête que je faisais. POPPY! m'écriai-je tout content. Mon dieu ça devait faire des siècles que je l'avais plus vue. Je lui faisais un bisou sur le front et je la soulevais pour la faire tourner comme une danseuse étoile. Une fois reposée sur terre, je fronçais les sourcils et je lui demandais la question que j'avais peur de poser. T'es toute seule? Elle est pas là? je parlais évidemment de Leevy, je savais qu'elles étaient proches et je n'avais aucune envie de croiser mon ex maintenant, surtout que j'avais bu et que je pouvais très vite avoir l'alcool méchant. Si jamais Poppy était seule, alors j'allais la coller toute la soirée et lui offrir à boire pour qu'on aille vomir ensemble dans la même toilette haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
got me looking so crazy right now
royce et poppy
J’avais envie de me rendre un concert, et quelques minutes plus tard, je m’y étais rendue. Trop forte, par la magie du Saint Esprit, vous voyez, le genre ? La salle était pleine, et les gens étaient déchaînés, tout avait été mit en condition pour danser comme des demeurés. Je venais de reprendre goût à la vie, et j’avais ce besoin de rattraper tout les mois que j’avais raté, à rester enfermé chez moi. Je me dirigeais alors vers le bar, écoutant la musique, un large sourire présent sur les lèvres. « ROYCE ! T’ES VIVANT ! » Oui parce qu’il fallait avouer que nous n’avions pas vraiment prit de nouvelle de l’autre, du coup, j’avais l’impression que ça faisait une éternité qu’on ne s’était pas vus tout les deux. Il m’embrassa le front et je souriais grandement alors qu’il me soulevait légèrement du sol. Je riais, alors qu’il me reposait, il avait déjà l’air bien bourré. « Tu parles de Leevy ? Non elle n’est pas là, je ne l’ai pas vu depuis le Spring Break. Et oui je suis seule. » Je riais de nouveau, alors que je laissais mon regard chocolat parcourir les environs. J’avais vraiment envie de passer la soirée avec Royce, ça permettrait de parler un peu, vu qu’on en avait pas vraiment eu l’occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais mes mains en l'air comme si j'avais gagné la course. Oui je suis vivant, c'est bien moi! Bon je savais que ça faisait des siècles qu'on ne s'était pas vu. Beaucoup de choses se passaient dans ma vie, surtout depuis ma rupture et la grossesse de Leevy, ça devenait compliquer de trouver du temps pour des amis. Car oui, Poppy a toujours été adorable avec moi, je la considérais comme ma marraine la bonne fée, enfin ça c'était à l'époque. Maintenant je ne savais plus trop ce que j'étais pour elle. Ouf, elle était pas avec Leevy, je pouvais souffler. J'avais peur de la voir, peur de la voir avec un autre et que j'en souffre. En plus j'étais bourré, donc ça n'aidait pas. Super, t'es avec moi maintenant! Viens, on va chercher à boire. lui criai-je à l'oreille tellement y'avait du bruit. Je la tirais par la main jusqu'au comptoir et je manquais même de tomber si je ne m'étais pas rattrapé à temps sur Poppy. Faut m'excuser, j'étais défoncé. Je commandais un verre pour la demoiselle ainsi que pour moi. Je passais mon bras sur ses épaules, quitte à lui donner tout mon poids mais j'avais du mal à trouver mon équilibre. Alors, quoi de neuf ma belle... gazelle? ça va j'essayais d'être drôle à trouver des rimes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we gonna have fun
royce et poppy
Il levait les mains en l’air, et je riais une nouvelle fois. Il semblait être fier d’être vivant, tant mieux, parce qu’il avait été mort, je l’aurais tué. Enfin bref, là n’était pas la question, je trouvais juste ça plutôt amusant comme situation. Le revoir après autant de temps ça faisait du bien, même si je me demandais sérieusement, quel était le lien qui nous unissait l’un à l’autre, après tant de temps sans s’être parlé. Je lui avouais que j’étais toute seule et il ne mit pas de temps à me crier à l’oreille pour me dire que j’étais avec lui. Bon ok, je suppose que pour le coup, je n’avais pas le choix, si ? Il attrapait ma main et me tirait jusqu’au comptoir, je le suivais amusé, alors que je m’accoudais contre ce dernier et que je posais mon regard chocolat sur lui. Il m’avait l’air bien fait, est-ce qu’il noyait une peine, ou est-ce que c’était juste, carrément naturel ? Il commanda un verre pour moi, et passa son bras sur mes épaules, s’appuyant de tout son point sur moi. Outch. « T’es un gros balourd. Mais ça va bien. Et toi ? » Je riais amusé en l’observant de tout son long, attrapant le verre que le serveur venait de me balancer, pour le boire cul-sec, ben oui, j’avais soif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois près du bar je lui offrais un verre, j'avais pris beaucoup trop de sous et je sais pas comment je vais faire pour survivre avec ce qu'il allait me rester, mais je m'en foutais en fait. Je regardais Poppy avec des yeux de chats. Elle était vraiment belle ce soir dans cette petite tenue. Je faisais une mine faussement choquée quand elle disait que j'étais un vrai balourd. Oh merci c'est gentil. Royce, ta gueule. Je prenais mon verre et je buvais cul sec sans trinquer avec elle parce que j'avais trop soif que pour attendre. Eh bien, ça va comme un mec célibataire qui n'arrive plus à compter les verres qu'il a bu. j'explosais de rire puis je tirais de nouveau Poppy contre moi pour la faire danser. J'avais pas envie qu'on parle de ma rupture, je voulais m'amuser, c'est pour ça que je l'avais prise contre moi en bougeant mon corps contre le sien au rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we gonna have fun
royce et poppy
Royce m’offrait un verre, et je ne mis pas longtemps à l’attraper avant de le boire cul sec, laissant le liquide acre me brûler la gorge. Ca faisait du bien. Se laisser aller, sans faire attention à quoi que ce soit. Je redressais mon regard vers Royce alors que j’esquissais un sourire amusé, à cause de la manière qu’il avait de me regarder. « C’est affectif. Tu sais que jt’adore. » Je riais amusé, alors que j’arquais un sourcil quand il m’avoua qu’il été célibataire. Depuis quand, il n’était plus avec Leevy ? Qu’est-ce qu’il s’était passé ? Je me posais tellement de questions, et pourtant je me doutais qu’il ne voulait pas forcément en parler. Je ne répondais pas, alors que je me contentais de sourire vaguement. Il m’attira contre lui alors que nous nous dirigions vers la piste de danse. Je souriais amusé, alors que je commençais à me déhancher au rythme de la musique. Il bougeait son corps contre le mien, et moi je n’y faisais pas attention, faisant de même. Après tout, nous étions juste amis right ? Rien qui devrait alarmer qui que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, elle m'adorait, que c'était mignon. Moi aussi je l'aimais beaucoup, même si elle était proche de mon ex, ça ne m'empêchera pas de toujours la voir et de passer du bon temps avec elle. Je l'emmenais danser après avoir bu un verre. Je m'en foutais, j'étais chaud comme la braise, j'étais saoul et complètement défoncé. J'avais une nana super sexy devant moi, je vois pas pourquoi je me priverais. Tu m'adores à quel point? dis-je en l'attrapant par la taille pour la coller contre moi. Je sais ce qu'elle devait penser, que j'étais trop saoul et que je cherchais de l'affection, de la consolation et du sexe. Royce le gros relou qui voulait pécho. Moi je m'en foutais un peu avec qui je couchais, tant que la fille n'était pas une pétasse prétentieuse qui se venterait d'avoir couché avec le président de la Winthrop. Je voulais un bon feeling, comme avec Poppy, surtout qu'elle ne se gênait pas pour danser contre moi donc ça me laissai le libre choix de penser que je l'intéressais. Ouais ouais je plaisais à tout le monde c'était écrit sur mon front. Tu craques sur moi en vrai, depuis toujours. yolo je disais que de la merde mais c'est pas moi, c'est l'alcool. Je venais attraper doucement sa mâchoire pour caresser le coin de ses lèvres avec mon pouce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we gonna have fun
royce et poppy
En réalité, il fallait avouer que le caractère de Royce me faisait bien rire, et probablement que c’était aussi l’alcool qui me montait au cerveau, mais il m’avait vraiment l’air mal en point. Après, s’il ne voulait pas parler de sa rupture avec Leevy, qui (je me demandais sérieusement ce qu’elle était aujourd’hui pour moi), je n’allais pas l’y obliger. Pour la simple et bonne raison, que j’étais plus ici pour changer les idées d’un très bon ami, plutôt que de lui faire revivre sa période de mal. « Au point de me foutre amicalement de ta gueule. » J’éclatais de rire avec amusement, alors que je me laissais finalement entraîner vers la piste de danse, pour me retrouver à danser –probablement trop collée- à Royce. Je n’étais pas entrain de l’aguicher, en réalité, dans mon esprit, ça ressemblait plus une danse et rien de plus, vous voyez le truc ? Je souriais alors avec amusement quand il me dit que je craquais pour lui depuis toujours. Hell no. C’était le mec de Leevy, et même si on se voyaient beaucoup moins qu’avant, c’était quand même l’une de mes meilleures amies. « T’a quand même pas l’impression d’avoir été lobotomisé du cerveau ? Ou de tout simplement attraper la grosse tête ? » Je souriais amusé, posant mon regard chocolat sur lui. Il attrapa alors doucement ma mâchoire pour caresser mes lèvres du bout des doigts. Je frissonnais à ce contact, alors que je relevais un regard interrogateur vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pff quelle méchante, elle se foutait de ma gueule. En même temps, qui ne le ferait pas? J'étais juste un vieux déchet qui noyait sa peine de coeur dans tout et n'importe quoi. J'étais content de tomber sur Poppy, de savoir qu'elle était toute seule et que je pouvais la monopoliser toute la soirée, mais si c'était pour se foutre de ma poire, mon petit coeur blessé ne va pas tenir longtemps haha. Je me montrais très entreprenant en la touchant, en dansant contre elle et en venant même regarder ses lèvres avec envie. Je faisais une petite grimace quand elle me demanda si j'avais pas l'impression d'avoir le cerveau de travers. Pff, ce que tu dis n'as aucun sens. prononçai-je en riant histoire de me ridiculiser encore plus. Bon, au moins, j'ai compris que je ne lui plaisais pas. Du coup, j'allais calmer mes hormones là. Une musique de slow venait bercer nos oreilles et comme plusieurs couples dansaient autour de nous, je décidais de prendre la main de Poppy pour déposer mes lèvres dessus. Voulez-vous danser ma chère? je lui souriais puis je venais la prendre dans mes bras, mes mains sur sa taille et ma tête lourde de bourrée sur son épaule. Cette chanson me foutait le seum, une belle chanson d'amour et je dansais avec une autre fille que Leevy. Manquerait plus que l'alcool triste montre le bout de son nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we gonna have fun
royce et poppy
Non, je ne voulais pas être méchante avec lui, bien au contraire, il savait bien que je l’appréciais, il ne pouvait pas dire le contraire. Et en plus de ça, je sentais qu’il allait mal, et je n’aimais pas cette situation, je n’aimais pas voir mes amis comme ça, j’étais beaucoup trop gentille pour voir ça. « Comme toujours. Tu sais que je t’apprécie, fait pas le boudeur. » Je souris alors grandement, quand je dépose mes lèvres sur sa joue, en souriant grandement. Au moins, ça c’était dit. Une musique plus lente s’éleva alors dans les airs, et je descendais finalement mon regard vers ma main, que Royce avait prit dans la sienne, pour en embrasser le dos. Mais quel gentleman. Je souriais alors grandement quand il me proposa de danser, puis j’hochais la tête par la positive. « Oh mais j’en serais vraiment ravie Milord. » Je souriais en coin, alors que je le laissais me prendre dans ses bras. Je passais mes mains autour de sa nuque, alors que je le voyais vraiment mal en point. Je mordais ma lèvre inférieure, alors que je redressais mon regard chocolat dans sa direction. « Je n’aime pas te voir comme ça… » Mes mots avaient presque sonnés comme un murmure, comme-ci je les avais chuchoté. Après tout, les gens autour de nous, n’avait pas besoin d’être au courant de notre discussion, pas vrai ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)