Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment perdu l'habitude de parler normalement et sans m'énerver avec Hardin, parce que oui d'habitude entre nous c'est que des regards perçants ou bien des piques bien tranchants. Mais va savoir pourquoi aujourd'hui j'avais envie que ça change, j'étais peut-être de meilleur humeur que d'habitude, j'en sais rien. Je me contentais d'hausser mes épaules quand il me disait que ce qui était fait, était fait. Il avait raison tout ça c'était du passé maintenant, mais bon je préférais simplement lui dire mon avis sur la chose. Et puis peut-être qu'à partir de maintenant ça ira un peu mieux entre nous ? Parce que oui j'avais eu beau le traité de petit con et de toute les insultes possibles, Hardin restait un homme que j'appréciais. Tu te rends compte que y'a pas si longtemps on était entrain de se détester et là t'es presque entrain de me remercier ? Dis-je d'un petit sourire amusée en levant mon regard vers lui après avoir entendu ses mots, et bien j'peux quand même être contente si j'ai réussis mon job comme il vient de le dire.
(Invité)