Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhardin ✰ it's time to speak - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

hardin ✰ it's time to speak

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment perdu l'habitude de parler normalement et sans m'énerver avec Hardin, parce que oui d'habitude entre nous c'est que des regards perçants ou bien des piques bien tranchants. Mais va savoir pourquoi aujourd'hui j'avais envie que ça change, j'étais peut-être de meilleur humeur que d'habitude, j'en sais rien. Je me contentais d'hausser mes épaules quand il me disait que ce qui était fait, était fait. Il avait raison tout ça c'était du passé maintenant, mais bon je préférais simplement lui dire mon avis sur la chose. Et puis peut-être qu'à partir de maintenant ça ira un peu mieux entre nous ? Parce que oui j'avais eu beau le traité de petit con et de toute les insultes possibles, Hardin restait un homme que j'appréciais. Tu te rends compte que y'a pas si longtemps on était entrain de se détester et là t'es presque entrain de me remercier ? Dis-je d'un petit sourire amusée en levant mon regard vers lui après avoir entendu ses mots, et bien j'peux quand même être contente si j'ai réussis mon job comme il vient de le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IT'S TIME TO SPEAK.
J'ai beau dire toutes les conneries du monde, mon histoire avec Leevy reste en parti une des choses qui m'a le plus fait changer. Tout de A à Z. Que ce soit la période où elle et moi on luttait en quelque sorte contre l'autorité de mes parents et que j'étais tombé amoureux d'elle ou l'autre temps ou on s'étaient quittés. Alors oui je pouvais la remercier mais je crois que j'en étais pas capable j'avais trop de fierté et puis c'était tout de même encore trop tôt. Tu te rends compte que y'a pas si longtemps on était entrain de se détester et là t'es presque entrain de me remercier ? Je souriais à ses propos. Oui c'était fou. Je ne pensais pas de nouveau reparler à la jeune femme, disons que nos échanges d'habitudes ne le laissait pas entendre. Quoi qu'il en soit, j'en étais content. Presque, comme tu as dis. dis-je avec un clin d'oeil. Ouais fallait pas l'oublier ahah. Je continuais de marcher, la jeune femme à mes côtés. Bon alors, dis moi. Tu racontes quoi depuis le temps ? C'est con mais j'aurai pu le savoir, après tout on est à Harvard depuis un moment tous les deux mais c'est que maintenant qu'on décide de se parler.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois fallait grandir un peu et prendre sur sa fierté et c'est ce que j'avais fais en venant à la rencontre d'Hardin et d'un côté j'ai bien fais parce que quand on le veut on est bien capable de discuter, la preuve on a réussis et j'pense que les disputes c'est terminé, m'enfin j'vais pas dire qu'il y a maintenant une belle amitié entre nous et que tout va bien parce que c'est sûrement trop tôt mais peut-être avec le temps ça sera possible. Je levais alors mes yeux au ciel tout en souriant amusée quand il appuyait bien sur le mot presque, bah ouais c'était trop de recevoir un vrai merci haha. Je continuais alors de marcher à ses côtés les mains dans les poches de ma veste sans vraiment savoir où on allait, mais c'est pas grave, j'étais quand même contente de reparler avec lui. Ça va être compliqué de te résumer tout c'que j'ai fais depuis qu'on se déteste. Dis-je d'un sourire, bah oui il savait déjà qu'à l'époque j'avais déjà une vie bien mouvementé alors ouais là j'ai l'impression qu'en vieillissant c'est juste de pire en pire haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IT'S TIME TO SPEAK.
C'est vrai qu'on était un peu comme des étrangers elle et moi maintenant. Depuis ce jour où j'avais coupé les ponts avec elle, on ne s'était plus jamais donné de nouvelles alors impossible de savoir ce qu'elle était devenu depuis tout ce temps. Mais je voulais quand même savoir. Ça va être compliqué de te résumer tout c'que j'ai fais depuis qu'on se déteste. Je souriais, regardant par où on allait. Tu peux toujours essayer. Fais dans les grandes lignes. On passait devant un café, et cela me donnait une idée. On allait pas marcher pendant des heures pour discuter, autant être au chaud et boire quelque chose. Un café ça te dit ? On aura plus le temps de discuter comme ça. Ouais on pourrait se raconter nos vies, et même si j'aime pas spécialement parler de la mienne, j'avais envie qu'elle le fasse. Leevy avait compté pour moi, beaucoup même et savoir ce qu'elle avait fait de sa vie jusqu'à aujourd'hui, ça m'intéressait.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand même bizarre quand j'y pensais, avant je connaissais très bien Hardin, que ça soit sa vie, sa personnalité ou sa façon d'être alors que maintenant je ne savais plus vraiment quelle personne il était, la seule chose que je savais c'est qu'il s'était affirmé mais rien de plus donc oui j'aimerais en savoir plus, comme lui apparemment sur mon cas. J'allais sérieusement avoir du mal à lui résumer tout c'que j'ai pu vivre ces derniers années vu que j'ai tout sauf une vie calme mais j'lui dois bien une réponse comme il m'en devra une plus tard haha. Hm.. Tu te souviens à quel point j'avais une vie difficile avant ? Et bien, dis-toi que maintenant c'est cent fois pire. Dis-je d'un sourire amusé, ouais valait mieux en rire qu'en pleurer. Il finit ensuite par me proposer d'aller boire un café, oui c'était sûrement mieux pour discuter à la place de marcher sans savoir où aller. Et puis si il voulait vraiment qu'on se raconte chacun ce qu'on a manqués on risque d'avoir beaucoup de chose à se dire. Oui bonne idée. Une fois devant le petit café je rentrais avec lui tout en ayant garder un petit sourire sur mes lèvres pour ensuite aller m'installer à une table à ses côtés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)