Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était une belle journée, le soleil était au rendez-vous et ça ne pouvait qu'être positif. Parce que oui depuis mon retour à Cambridge faut dire que soleil de la Nouvelle Zelande me manquais. C'est pour ça qu'aujourd'hui je décida enfin de repartir en cours, cela faisait un moment que je ne l'avais fais pas avec tous les problèmes que j'ai eu en se moment j'avais juste tout sauf la tête à étudier, mais bon j'allais pas arrêter mes études à cause de mes problèmes n'est c'pas ? Après avoir terminée en milieu d'après-midi je décida de me promener un peu afin de continuer à prendre le soleil tout en m'étant pris un café starbuck pour le voyage. Au bout d'un petit moment j'avais finis sur le pont de Charles River, j'aimais bien cet endroit, j'y venais souvent pour admirer la vue et aussi penser, c'était un endroit assez calme, c'était mon petit endroit à moi quoi. Je me tenais alors à rambarde du pont tout en regardant face à moi alors que je fumais une cigarette que je venais d'allumer pour ensuite regarder autour de moi et je finis reconnaître un passant. Il s'agissait d'Hardin, la dernière fois que je l'avais vu c'était un peu avant le spring break et notre conversation avait été assez chaotique. Enfin de compte je trouvais ça un peu bête qu'on se déteste autant pour une histoire de jeunesse. Alors ouais pour une fois j'allais virer ma fierté et faire le premier pas. Je m'approchais alors de lui tout en essayant de quand même sourire un minimum. Alors, on se promène ? Il devait trouver ça super bizarre que j'aille lui parler quand même.
(Invité)