Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake fêtons ça - Page 2

Blake fêtons ça

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Blake serais un bon tonton pour ma princesse d'amour, oui je suis un papa gâteau et alors? J'aime mon bébé point final.
"J'en suis persuadé" Il était la seul personne avec qui Millie aurait un lien de sang hormis moi bien sur. Il levait son verre a ma nouvelle vie et je le suivait. Maintenant je voulais savoir se que mon coucin avait a dire quand même.
"Et toi alors quoi de beau? T'as bien des truc a ma raconter quand même" Bah ouais quand même entre cousin on se raconte pas mal de chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matt & Blake
   Bonne nouvelle..
mise en page par .Stay Away
J'étais content pour Matt', ça allait lui donner un but dans sa vie et ça me faisait plaisir. Nous trinquions donc ensuite jusqu'à ce qu'il me retourne la question. Oh tu sais moi c'est toujours la même chose, le train train quotidien, j'énerve toujours autant de personnes. Lui disais-je en rigolant avant de repenser à ma meilleure amie avec qui s'est compliqué ces derniers temps, surtout à cause de moi je dois bien l'avouer. Bon, je suis pas du genre à parler de mes problèmes aux gens, mais vu que Matt veut savoir ce qui m'arrive en ce moment, autant lui en parler. Si juste qu'en ce moment c'est compliqué avec ma meilleure amie .. Je m'éloigne d'elle parce que depuis qu'on a couché ensemble c'est plus pareil, je pense qu'on a fait une connerie ce soir là. Lui avouais-je en grimaçant, buvant une nouvelle gorgée de mon verre, ouais coucher avec sa meilleure amie, c'est vraiment pas un truc à faire si vous voulez pas compliquer votre relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake était fidèle a lui même a se que j'entendais, il enervait toujors autant de personne, c'était lui tout cracher.
"Bah oui, tu ne serais pas Blake si tu n'enervais pas ton lot de personne quotidienne. Il m'avouait qu'il avait couché avec sa meilleure amie. Sa je savais bien que c'était le plan a ne jamais faire! Je couche avec quelques amie mais pas ma meilleure amie qui d'ailleurs est je ne sais ou avec je ne sais qui...
"Même moi je l'ai jamais fait et je sais même pas combien de fille j'ai sauté! Tout dépent si tu veux aller plus loin avec elle ou non? Autrement bah vas falloir ramaser les morceau pour essayé de gardé votre amitié."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matt & Blake
   Bonne nouvelle..
mise en page par .Stay Away
Sa remarque sur le fait que je ne serais pas Blake si je ne voyais pas chier mon lot quotidien de gens m'arracha un rire, il n'a pas tort, il a même raison. Puis finalement la discussion tourna au sujet de Livia, je suis paumé avec elle, elle me plaît mais c'est ma meilleure amie, je peux pas vouloir autre chose d'elle. Non j'ai pas envie d'aller plus loin, c'est ma meilleure amie .. Enfin je l'adore plus que n'importe qui, elle m'attire mais .. Enfin j'en sais rien. Disais-je en soupirant, je suis complètement paumé vis-à-vis de Livia, puis c'est aussi sans compter sur Solveig, mais je préfère ne rien dire, coucher avec une femme mariée n'est pas forcément quelque chose qu'on aime avouer à son cousin, d'ailleurs je me demande comment ça va de son côté niveau cœur. Sinon toi côté gonzesse, comment ça roule ? Tu vas essayer de te remettre avec la mère de la petite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demandais si il voulait aller plus loin avec ça meilleur amie,mais une chose était sur rien n'était claire dans sa tête.
"Laisse toi du temps, tu sais pas se que tu ressens pour elle" JE savais que dans des amitié comme ça il y avait de l'ambiguité. Il me demandait si coté gonzesse sa roule. C'était le calme plat en ce moment, quelques plan cul, mais rien de serieux, j'avais besoin de faire un trait su Sienna, j'avais pas envie de chercher quelque chose de sérieux pour le moment. Quand il me demandait si je voulais me remettre avec la mère de la petite je rigolais
"Non rien, j'ai besoin de m'amusé un peu avec des amies. Non on a flirté un peu au SB mais je veux pas me remettre avec elle, je l'ai jamais vraiment aimé, je voudrais pas que sa pete et qu'on sois en mauvais terme." C'est pas que j'avais pas aimé Leanne, fin si comparé a Sienna se 'était rien, mais elle avait été la dans le pire de mes moments.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)