Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake fêtons ça
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Blake fêtons ça

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Millie était avec ça mère. Aujourd'hui je devais annoncé a mon cousin que mon cancer était en rémission enfin. Je l'avais perdu quand j'avais sombré dans la drogue, mais il était revenue me soutenir pendant ma maladie, il était le seul membre de ma famille qui me restait en dehors de ma fille, mes parents étant mort, mon frère étant partie en France, je n'avais aucune nouvelle de lui. D'ailleurs, ni lui ni Blake ne savais pour ma fille. J'avais deux belle choses alui annoncé aujourd'hui. Même si mon cancer étais loin d'être vaincue definitivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matt & Blake
   Bonne nouvelle..
mise en page par .Stay Away
Aujourd'hui mon cousin souhaitait me voir pour m'annoncer quelque chose, on ne se parlait plus depuis ses problèmes de drogues, mais j'ai décidé de revenir vers lui pour le soutenir dans sa maladie. Je n'ai jamais été proche de mes sœurs, je m'entends juste avec mon père et Matt' alors ça me fait plaisir d'avoir repris contact avec lui, même si j'espère qu'il ne retombera plus dans la drogue. Une fois au bar, je m'avançais vers lui légèrement en retard. Salut. Disais-je à mon cousin en lui faisant une petite accolade, allant m'asseoir à côté de lui, espérant ne pas être trop en retard. Excuse-moi pour le retard, j'ai pas vu l'heure. T'attends pas depuis longtemps j'espère ? Lui demandais-je, tout de même impatient d'entendre ce qu'il avait à m'annoncer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake arrivait, j'étais très content de le voir. J'adore mon cousin surtout depuis qu'on a repris contact. Je lui rendais son acollade.
"Non t'inquiètes! Bon alors vu ta tête je te le dit maintenant! Bah c'est bon j'ai plus de cancer, fin je suis en rémission! Le plus dure est fait, je suis trop content de plus avoir cette merde. Autrement j'ai aussi quelqu'un a te présenté, faudras que tu passe dire bonjour a ma fille." Elle était avec ça maman aujord'hui, mais je tenais a lui présenté ma princesse.
"Tu bois quoi c'est ma tournée forcement"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matt & Blake
   Bonne nouvelle..
Bordel, qu'est-ce que ça peut faire plaisir d'entendre de la bouche de mon cousin qu'il est sorti d'affaire, j'avais tellement peur de perdre l'un des seuls membres de ma famille avec qui je m'entends à cause de cette maladie. Sérieux c'est bon toute cette merde est derrière toi ? Je suis content pour toi vieux, vraiment et je suis fier que t'aies pu battre cette merde. Lui disais-je en souriant, vraiment ça me fait plaisir d'attendre cette nouvelle, par contre le restant de sa phrase me laissa sur le cul .. Sa fille ? Ta fille ? Je crois que j'ai zappé un épisode .. Lui disais-je en rigolant, de toute façon après avoir appris qu'il avait battu son cancer, plus rien ne pourrait me choquer ou quoi que ce soit, j'étais vraiment heureux pour lui. Ouais je veux bien une téquilla pour fêter tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais un large sourire sur le visage de mon cousin, je savais que sa lui faisait plaisir, même si on c'etais éloigné pendant mon passage a vide, nous tenions l'un a l'autre. Je lui annonçais au passage que j'avais une fille.
"oui enfin. Elle s'appelle Millie elle a 2 ans. Sa mère m'avait dit quelle allaot avorter, je viens de savoir qu'elle existe, sa mère me laisse rentrée dans sa vie. C'est elle qui est devenue mon objectif c'est ma princesse. " oui je suis gaga de ma fille et je l'assume totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matt & Blake
   Bonne nouvelle..
Et ben Matt a vu les choses en grands aujourd'hui, entre sa fille et sa rémission de cancer, franchement je ne m'attendais pas à ça et ça faisait clairement plaisir à entendre même si ça ne doit pas être facile de se rendre compte qu'on a une fille de deux ans du jour au lendemain. Félicitation vieux, je suis content pour toi. Mais ça se passe comment avec sa mère ? Tu lui en veux pas de t'avoir caché la vérité ? Lui demandais-je tout de même heureux qu'il soit à la fois guéri et un papa comblé, je suis certain que cette petite lui fera un grand bien dans sa vie. Puis je suis en quelque sorte son tonton, enfin je sais pas trop ce que je suis pour elle, mais j'estime être son tonton, c'est pas négociable. (a) J'ai hâte de la rencontrer en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur mon cousin voulais en savoir plus, comme tout le monde.
"C'est compliqué, j'ai faillie avoir un enfant avec mon ex, mais on la perdu. C'est compliqué, mais maintenant elle est dans ma vie, je m'en fou du passé, ma princesse elle a rien demandé a personne, je veux pas foutre la merde avec ça. Je sais que c'est ma fille c'est tout se qui compte et je ferais tout pour elle maintenant." C'est sur que se bébé j'aurai préféré l'avoir eu avec Sienna, mais bon sa ne se fera jamais. Blake était un de ses nombreux tonton, quoi que c'était le seul avec qui elle avait un vrai lien de sang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matt & Blake
   Bonne nouvelle..
J'écoutais mon cousin me parler de cette petite et ça s'entendait qu'il était heureux de l'avoir, même si je sais très bien que ça ne sera pas facile tous les jours. Ouais je comprends, je suis content pour toi, cette petite va te donner un but dans la vie, c'est vraiment bien. Et j'étais sincère. On a tous besoin d'un but dans notre vie, moi c'est prendre la succession de mon père, lui s'est d'être père. Sans ces buts nous ne pouvons avancer et je suis vraiment fier de lui, au moins avoir cet enfant l'éloignera pour de bon de la drogue, du moins j'espère. Et quand est-ce que je pourrais la voir ? Lui demandais-je en buvant une gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake était content d'apprendre l'éxistence de ma fille. Après tout ma princesse ravissait tout le monde.
"C'est mon bijou, elle est principalement avec sa mère mais je devrais la récupéré le week end et des jours dans la semaine; c'est compliqué je l'ai pas tout le temps, mais promis je t'envoie un message un jour ou je l'ai, tu pourra venir jouer les tontons gâteau. Elle a pas des masses." BOn en réalité elle en a un vrai mais lui je sais même pas ou il est et s'il est toujours en vie, mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matt & Blake
   Bonne nouvelle..
Cette petite donne des ails à Matt', ça me fait plaisir, j'espère qu'il sera heureux avec sa fille et que son cancer est définitivement derrière lui. T'inquiète pas, je serais là pour ta petite, je vais essayer de faire un bon oncle. Lui disais-je en souriant. Je sais que je suis un connard de première, mais je vais essayer d'être présent pour la fille de mon cousin, mine de rien ça me fait vraiment plaisir d'avoir une petite nouvelle dans la famille. Et ben trinquons à ta guérisons et à ta fille .. En gros à ta nouvelle vie. Lui disais-je en avançant mon verre vers lui. C'est une nouvelle vie qui s'offre à lui, ça me fait plaisir, il le mérite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)