Invité
est en ligne
Invité
La confiance tout court c'est plutôt entre les amis qu'entre un médecin et son patient, enfin un interne et une ancienne malade qui va mieux non ? Je souris à Demyan à sa phrase, je n'étais pas du tout contre ce genre de confiance entre nous, au contraire, ce mec, je savais vraiment l'apprécier de plus en plus et surtout depuis que je savais qu'il était de retour. Bref, cette confiance débutait entre nous et il allait à se confier ce qui me faisait plutôt plaisir parce que ce n'était pas gagné de faire parler un mec et encore moins d'un sujet aussi sensible que celui qu'il évoquait actuellement. Mais j'étais passée par ce qu'il vivait, la maladie, le déclin puis le retour et le fait d'avoir à en parler aux autres. Je savais donc que l'humour était plus facile pour en parler et il avait l'air plutôt d'accord à première vue même si on savait tous les deux que les sujets de nos épreuves n'étaient pas à prendre à la légère. « T'auras le droit à tes visites récurrentes de contrôle toi aussi alors, j'espère que tu tomberas sur une nana canon que tu prendras plaisir à venir voir ! » Op, saisis le message qu'il y a là dedans, saisis tous les messages que je t'ai fais passer depuis que je suis revenue et tu pourras prendre le melon. J'aurais préféré qu'on continue de parler de lui mais finalement, le sujet venait à moi et j'aimais bien moins ça, mais en même temps c'était ma consultation alors c'était un peu normal... « Tout va bien, je te jure, on dirait que je n'ai jamais été malade. J'aime plutôt ça. » Physiquement tout allait bien mais est ce que mentalement c'était le cas ? J'avais envie de lui sortir une connerie. « Mentalement ? Si on considère que j'ai embrassé au Spring Break le mec que j'ai quitté à cause de ma maladie et que tous les mecs que j'apprécie en ce moment finissent par découvrir que je suis malade, alors oui je pense que je vais plutôt bien alors que je pourrais me demander pourquoi cette maladie se fout toujours en travers de ma route. »
(Invité)