Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl était temps • DEMOEY
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Il était temps • DEMOEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'appella dans la salle d'attente, enfin mon tour après près de trente minutes de retard pour une simple visite de contrôle... Et oui j'avais le droit à cela une fois tous les mois pour vérifier que la leucémie ne reprenait pas le dessus sur moi. Ce n'était pas le cas d'après mes derniers examens, mais je ne faisais pas réellement confiance au mec qui avait pris mon dossier au pied levé après la disparition de l'interne qui me suivait habituellement. D'ailleurs lui si je remettais la main dessus il allait savoir comment je m'appelais parce que je l'aimais vraiment bien en tant que médecin et le courant passait mieux, puis j'avais plus confiance tout simplement... Je m'installais face au bureau alors qu'on m'indiqua que le médecin allait arriver. La porte se ferma, je me retournais et oh surprise, un miracle. « Hallelujah c'est pas trop tôt, je ne pensais jamais ravoir ce plaisir ! » Un sourire se dessina sur mon visage en complète contradiction avec mon air sérieux et faussement en colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité