Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Alba&Maria ✗ Une représentation à Paris - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(flashback) Alba&Maria ✗ Une représentation à Paris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une représentation à Paris
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je lui montrais un petit peu ma loge, elle n'avait rien d'extraordinaire mais le fait d'en avoir une rien que pour sois c'est déjà un privilège. C'est vrai que je parle de belle langue, j'ai la chance de ne pas avoir t'en de difficulté que ça à les apprendre rapidement, heureusement d'ailleurs. Elle aussi aimerait pouvoir vivre de tout ça, mais malheureusement pour nous on est encore loin du but, mais il ne faut surtout rien lâcher, c'est dure et parfois on a envie de tout lâcher mais c'est en rien bénéfique, il faut savoir se battre et continuer à avancer pour réussir dans la vie.

J'espère que tout se passera bien sur place je suis assez anxieuse mais bon , on verra bien, après tout il faut que je me dise que c'est pour mon bien et que en sortant de là je pourrais vraiment réussir à percer. Je lui fis un grand sourire.

Son micro : Maria est attendus à la salle de répétition

Je me demande bien ce qu'il veule, je vais devoir te laisser, très contente d'avoir pu faire ta connaissance et j'espère qu'on ce re verra à Harvard. Je lui fis un signe de main et un sourire avant de prendre mes affaires personnelles et de partir en direction de la salle .

Fin

[/b]

(Invité)