Invité
est en ligne
Invité
Une représentation à Paris
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Cela fait quelques jours maintenant que je suis retournée en France à Paris pour la représentation du "Lac des cygnes" avec ma troupe de Ballet, nous avons déjà effectué plusieurs représentations et celle-ci sera la dernière avant mon grand retour à Harvard, je ne pense plus retourner en France de si tôt, j'ai pu venir car cette fois-ci tout était frais payer, mais vu mes revenus en ce moment et ce que je gagne en tant que barmaid je n'aurais jamais assez pour m'amuser à faire des allez retour continuellement, ce soir nous allons surement allez dans un restaurant pour fêter la fin de la tournée, j'annoncerais mon départ de la compagnie à ce moment-là.
Je finis de me préparer dans ma loge, j'entends dire que la salle est pleine à craquer, de quoi bien me faire stresser avant la montée en scène, en scène dans 5 minutes, bien échauffer, je me lève et me dirige sur le côté gauche de la scène avant ma grande entrée. Je prends une grande respiration, c'est parti. La première partie était excellente, la seconde était pleine d'émotion, c'est surement la dernière fois que je monte sur une telle scène, le moment du salut est venu et je ne peux me retenir de verser une larme les bras charger d'un immense bouquet de fleur. C'est terminé...
Je retournais dans ma loge et déposa le bouquet sur une chaise, je ne pus m'empêcher de pleurer, la danse c'est toute ma vie, quitter la compagnie est un choix très dure à admettre mais c'est ainsi, ma vie n'a jamais été simple je ne vois pas pourquoi elle le serait à ce niveau-là... Je commence à me démaquiller et prend une douche, je m'habille rapidement, jeans slim, bottine noir et débardeur noir, je sors dans le couloir pour donner mes costumes à nettoyer et ranger quand je croise le directeur de la compagnie ainsi que certain artiste discuter avec une jeune fille, je me demande bien qui c'est....
[/b]
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)