Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études.

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Argh, j'ai pas le temps de poster mais j'reviens ce soir (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucis. (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 1365124802
Bonne journée ! hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bon, j'ai été faire quelques recherches du coup, parce que ça me perturbe quand même qu'un étudiant fraîchement diplômé vienne être prof directement après dans l'université, par un souci de réalisme.

Et du coup j'ai trouvé ce lien qui explique à peu près tout ce qu'il faut pour pouvoir devenir professeur à Harvard http://woman.thenest.com/being-professor-harvard-18015.html (j'espère que tu comprends l'anglais (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 1881463262 )
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas tout compris, mais preeeeesque! (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 1881463262 (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 3997999705
Alors je sais donc maintenant que ce serait hyper irréaliste que Charlie soit professeur selon le site que tu m'as montré. (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 1365124802 Cela dit, entre toi et moi, la grande majorité des profs sur le forum ne répondent pas à ces critères alors pourquoi moi je devrais m'en tenir à ça alors que d'autres personnages sont profs sans même avoir les supers aptitudes décrites dans le texte? (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 1616978029

Dans tout les cas, je comprends pour l'aspect réaliste de ma demande. C'est juste que je ne vois pas vraiment comment je vais faire pour faire évoluer Charlie davantage s'il n'est plus à l'université, sachant que le forum est principement un forum university et que toutes les intrigues sont généralement pour les étudiants et les professeurs. (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 1779901633 Je me sentirais inutile et à la longue ça me démotiverait peut-être...

Mais je vous aime et je ne compte pas partir de sitôt! hanwii
Pas après deux ans, voyons! (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie, on va faire le clan des anciens jaunes qui finissent leurs études, même si Leanne sera pédiatre elle (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 3850463188

Perso, j'ai lu vite fait le lien mais j'ai pas tout compris (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors je voudrais relancer une dernière fois. :sifle: (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 1881463262
Si je dis que Charlie devient assistant-professeur de psychologie. Il aurait pu bien s'entendre avec le prof dès le début de ses études et toujours entretenir une bonne relation. hanwii Après l'obtention de son doctorat, il pourrait lui demander de l'aide, quelque chose de bien simple, mais comme ça il aurait déjà un pied dans l'étrier. (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 1365124802 Du coup, pendant six mois IRL (ou peut-être un an) il pourrait être assistant-prof et après, on verra ? :sifle: (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 3997999705

Parce que j'ai trop envie de participer aux évènements, de faire partie de la vie d'Harvard. (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 1365124802

Je viens d'avoir une idée ! Il pourrait être psychologue à Harvard ? Ou sexologue ? Parce que c'est comme dans les lycées, je me dis que les gens ont besoin parfois d'avoir recours à ce genre de service et tout ? (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 1616978029 (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 1779901633 Bref, je lance ça comme ça... (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 3997999705

Voilàààà. hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Assistant professeur je pense ça peut se faire (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 1616978029 Mais encore une fois, il faut que ton personnage ait quand même validé la bonne matière durant les 4 premières année d'université, celle qui peut faire en sorte que Charlie puisse être dans le corps professoral.
Après durant ce laps de temps, il pourra pas être professeur référent puisqu'il n'est pas prof à proprement parler (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 1616978029

Mais j'aime bien cette alternative en tout cas (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 4046487928

Mh psychologue, je pense pas. Sexologue ça pourrait être déjà plus adéquate mais la plupart du temps les étudiants vont en infirmerie pour ce genre de trucs, non ? Ö
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris. (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 1881463262 (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 1779901633 *pas taper*
Dans le fond, Charlie a une maîtrise en psychologie et vient d'avoir son doctorat en sexologie. Il ne pourrait donc pas, enseigner - ou être assistant prof - en sexologie puisqu'il n'a pas fait quatre ans d'études ? (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 1616978029 Je suis pas sûre de comprendre parce que normalement, s'il a un doc c'est qu'il a fait beauuucoup plus d'études en sexo qu'en psycho. (C'est peut-être ça que tu voulais dire, justement ? Qu'il devra être prof assistant en sexo et non pas en psycho ?) Enfin bref, cette idée me plait aussi. (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 3850463188

En fait, je pense qu'un sexologue dans une université, c'est un peu étrange. Les gens vont voir les sexologues quand ils ont des problèmes liés à la sexualité dans un couple ou ce genre de chose. De ce que je comprends, un sexologue c'est comme un psychologue, mais pour ce qui touche plus les relations de couple, les relations " intimes " et tout ça. Alors ça ferait limite chelou d'avoir ça à Harvard malgrééé que la population vari de 20 à 30 ans lol. (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 1881463262

Dans le cas où on finit par s'entendre sur le fait qu'il serait assistant d'un professeur pendant quelques temps (un an, ou deux, enfin on verra), pourra-t-il participer aux activités et aux intrigues d'Harvard. (donc IRL, pourrais-je participer aux évènements ?)

Merci beaucoup pour ta patience, Alex ! hanwii
C'est juste que rendu là, je veux faire quelque chose de cohérent pour Charlie et trouver un truc qui me gardera motivée ! (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 1365124802
Ce sujet est toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 1365124802
En fait, j'ai pas nécessairement eu toutes les réponses à mes questions... (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. - Page 2 1881463262

Donc pour résumer, est-ce que Charlie pourra être assistant-prof en sexologie à la rentrée 2015 ? (Puisqu'il a obtenu son doctorat en mai 2015.) Et s'il serait assistant d'un professeur pendant quelques temps (un an, ou deux, enfin on verra), pourra-t-il participer aux activités et aux intrigues d'Harvard. (donc IRL, pourrais-je participer aux évènements ?)

Voilà, c'est tout ce que j'ai besoin de savoiiiiir. Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)