Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les chats! (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 3850463188
Alors voilà, je viens à vous car j'ai plusieurs petites questions. hanwii

En mai, Charlie obtiendra son doctorat et donc, cela marquera la fin de ses dix ans d'études à Harvard. Sur le forum, il faudra donc qu'il passe citizens. Je voulais savoir si, logiquement, avec un doctorat en sexologie et un master en psychologie, il pouvait devenir professeur de psycho à Harvard (en plus de bosser dans un cabinet de sexologues). Est-ce que se serait illogique pour vous? Et aussi, pourrait-il decenir représentant de la Dunster House? (Même si Lori, mon dc est déjà représentante d'une maison?) :heaart: Et finalement, rendu à ce moment, pourrais-je me recréer une fiche de présents, histoire que tout soit plus clair? (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 1365124802

Voilà, je vous aime! hanwii
Bonne journée!
:feldt:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Holaaa (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 1365124802

Alors pour moi, et uniquement pour moi je parle pas au nom du staff, je trouve que ça fait bizarre de voir un étudiant fraichement diplômé devenir un membre du corps professoral de l'université qu'il vient de quitter (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 1881463262
Après, je crois que ça s'est déjà fait à plusieurs reprises donc sûrement qu'on va pouvoir le réitérer (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 4046487928

En ce qui concerne être représentant d'une maison, je sais pas trop sachant que justement, tu as déjà Lori qui l'est déjà. Enfin, ça mérite réflexion et j'attends de voir ce qu'en pensent les autres (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je me posais la question pour ma Leanne mais comme je compte la faire pédiatre après ses études, tu viens de répondre à ma question en même temps pour la faire professeure en parallèle (on va attendre un peu alors)

En tout cas, c'était une super question Charlie car d'autres peuvent se la poser aussi sans oser demander (like me pour mon DC par exemple)

(Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaton :heaart:

Alors, d'un avis personnel, tout comme Alex je pense que devenir professeur juste après avoir quitté l'université est un peu bizarre mais pas impossible sur le forum (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 1616978029 Après, je trouverais ça plus logique par exemple que pendant un an, Charlie ne soit pas professeur mais assistant du prof tu vois ? Histoire de mettre en place qu'il s'intéresse à l'enseignant et de caser le fait que pendant un an, il apprendrait les ficelles de ce métier en ayant "un tuteur" (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 1616978029 (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 1616978029

Ensuite, pour représenter la maison je ne sais pas trop (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 1616978029 Je serais d'avis à dire que pourquoi pas puisque s'il n'y a pas de représentant à la DH et que toi tu veux "le poste" j'vois pas le problème mais j'attends aussi que d'autre passe pour donner leurs avis (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 1881463262 (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 1881463262

Et pour la fiche, je pense que la recréer n'est pas forcément le mieux puisque en soit, Charlie sera toujours le même. Peut être que dans cette optique, tu pourrais te servir du complément de fiche pour notifier les changements et tout ça ? (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 1616978029 (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy, il peut y avoir plusieurs représentants de maison ou pas ? Parce que je pensais mettre ma Leanne aussi mais j'ai encore le temps de voir venir alors (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 2157042859

En tout cas, pour ma part, je pense qu'elle sera juste pédiatre et pour qu'elle soit prof, je vais attendre un peu (bosser à l'hôpital va lui prendre déjà du temps et avec sa fille, vaut mieux pas la surcharger)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je pense que techniquement, il n'y en a qu'un mais je peux faire remonter en partie staff pour être sûre et je te tiendrais au courant :heaart:

Mh, tu voulais qu'elle soit prof de quoi ? (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 1616978029 Parce que peut être que du coup, si tu ne veux pas enchaîner l'hôpital et les cours histoire de ne pas surcharger ton personnage, tu pourrais en faire une "intervenante" histoire de la mettre dans le bain ? (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah comme elle va être pédiatre, je pense qu'elle pourrait être intervenante en médecine dans les cours, je verrai au moment venu, pas encore réfléchie à cela

D'accord pour le représentant de la DH et j'arrête de polluer le sujet de Charlie (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 1881463262
Merci pour tes réponses miss :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, je reviens vers toi dès que j'ai une réponse (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 3850463188 (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! Vic
Merci Alexander pour ta réponse ! (La merde, j'ai oublié ton prénom... Attends... (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 1616978029 Marine ? Marie ? (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 1779901633 Pas tapé désolée ! (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 1656269883) Et merci aussi Dydy d'amour ! (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 1365124802

Alors je comprends que... logiquement parlant, ce soit un peu étrange qu'un élève fraîchement gradué puisse devenir professeur et orchestrer son propre cours. (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 1616978029 Sauuuuf que je me dis que Charlie a quand même un très bon bagage. D'abord, il a été Dunster durant ses dix ans d'études. C'est une superbe maison qui a une très bonne image. Du coup, ça renforce la crédibilité de Charlie. Plus, il a fait partie du club de tutorat pendant un certain temps. Ensuiiiiite, il aura un doctorat en mai ce qui n'est pas rien. Je me dis qu'en quelque part, s'il a un doctorat c'est que forcément, il connait la matière et qu'il peut l'enseigner, non ? Et finalement, il aura vingt-neuf ans. Oui, l'âge ça veut rien dire, mais si je compare à ma Lori qui a commencé à enseigner vers les 24 ans, on s'entend qu'il y a forcément une différence de maturité et tout... (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 1881463262 BREF, c'est du RPG, on n'est pas forcé de faire comme dans la vraie vie et on a sûrement déjà eu des profs moins crédible que Charlie le serait... (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 1616978029

MAIS j'admets que la possibilité que Charlie soit prof-assistant puisse être plausible, mais à ce stade-là pourrait-il être représentant d'une maison ? Surtout une maison où il a été pendant dix ans, quand même. (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 3997999705

Ensuiiiiiite pour être représentant de deux maisons (lorsque le moment sera venu), je comprends que ça pourrait faire bizarre et que je devrais, normalement, laisser la place à quelqu'un d'autre, mais en fait c'est un peu comme quelqu'un qui a deux comptes et qui appartient à deux maisons différentes. Je pense que ça aurait été problématique si j'avais voulu que Charlie devienne Lowell et que Lori, mon DC, y est prof responsable. Les points de mes deux comptes ne peuvent pas aller à la même maison... (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 1616978029 Et comme la DH n'a pas encore eu de vraiiii prof responsable (hormis James-William (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 1365124802) je ne pense pas que rendu là, ça pose problème. hanwii

ET finalement (LOL, désolée du pavé ! (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 1881463262) pour la fiche, je comprends. J'utilise déjà le complément de fiche alors au pire, je ferai ça tout beau tout propre et je changerai mon profil, etc... Bref tout ceux qui connaissent moindrement Charlie sauront ce qui se passe dans sa vie sans que j'ai vraiment besoin de créer une nouvelle fiche, vous avez raison. (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 3997999705

VOILÀÀÀÀÀ ! hanwii
J'vous aiiiiime ! :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me permets de relancer... (Q) voir les possibilités qui s'offrent après les études. 1365124802 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)