J’veux pas encore tout lui dire. Lui raconter mes années passées, mes années chiantes, de calvaires, mes années de liberté et les dernières semaines de rechute dans un monde pas très net. Combien de fois on m’a retrouvé à moitié morte sur un trottoir à boire comme une folle, je ne sais combien de gramme dans le sang, les yeux petés.. Bref. C’était pas la grande joie. Même si je me suis calmée un peu j’suis toujours au même stade dans mes addictions et c’est d’ailleurs pour ça que j’suis expulsée des USA. Mes parents qui veulent enfin jouer leur rôle avec moi.. La bonne blague. J’ai avoué à Casey que tout ca était trop dur pour moi.. Mon ex qui revient, puis ensuite lui.. Qu’est ce qui ce passe quoi. Pourquoi comme ça, d’un coup. C’est le karma bitch, c’est ça ? Fuckyou le karma.. Fuckyou. Quoi qu’il en soit.. J’lui avoue que c’est vraiment pas de sa faute, vraiment pas. C’est pas vraiment de la mienne non plus je pense. C’est une histoire de vie, un truc sur le passé, le présent et peut être le futur. De toute façons il y certaine choses qui vont rester à jamais en moi i think. Forever. Je pourrais presque me le faire tatouer que ca reviendrait au même. C’est marqué sur mon front, karma bitch. Mais j’lui en veut pas.. pas comme il le dit. J’le considère pas comme celui est parti, qui a brisé ma vie.. Qu’est ce qu’il se serait passé si il serait resté hein ? On serait ensemble depuis toujours ? J’serais déjà enceinte, on serait marié ? On se serait disputé au bout de quelques années ? On peut pas vraiment savoir tu vas m’dire. C’est vrai.. On peut pas. A la limite on peut imaginer, tenter de percevoir des choses. On se serait pas retrouvé comme on peut le faire maintenant, de manière aussi forte et puissante. C’est vrai.. C’est fort. C’est intense, j’adore ça. J’ai l’impression de revivre. D’avoir une nouvelle vie en quelque sorte. En quelques heures il me rend meilleure au fond et le voir à ma porte pour partir, encore… C’est trop horrible. J’ai envie de pleurer, de ne pas le regarder pour ne pas de nouveau lui faire coucou à travers un mur et lui dire avec grand espoir : on se reverra. Finalement il s’est rapproché de moi. J’ai pas bougé, mes yeux qui remontent vers les siens. On regard planté dans ses prunelles marrons glacées, il me prend contre lui et un frisson me parcours sans demander ma permission. La bouche entre ouverte, je le fixe, sans le lâcher d’une seconde, pas une. The girl of my dream, that’s you. Not another. Du français. Du français entre ses lèvres, du français dans mes oreilles. J’essais de puiser dans mes ressources niveau élémentaire dans cette langue difficile, mais si belle à la fois. Je crois que j’arrive à peine à percevoir une phrase potentiellement correcte. Un sourire se dessine sur mon visage alors que je ne sais même pas la traduction exact de ses mots. Dns un élan de spontanéité, ses lèvres se retrouvent contre les miennes, à danser la jambada. J’amplifies le mouvement de mon côté aussi, mon bras qui se sert autour de lui, ma main dans son torse. Nos deux corps assemblés par de simple lèvres, si délicates qui ont décidé de pratiquer le madison ensemble. Pourtant il s’est reculé, encore, il me laisse dans ma frustration la plus totale après ce doux baisé, si.. délicieux. Si étrange et si.. Parfait putain. See you soon babe. I promess. Becoz you are mine, totally mine. Moi aussi je pourrais lui parler avec mon accent sexy, si seulement l’accent écossais était un minimum sexy. Je l’ai regardé partir, fixement, sans bouger, sans parler. Un sourire sur les lèvres, une mine étonnée, incomprise. Je dois réfléchir à tout ça.. Comprendre.. Je dois réfléchir. Quand il a disparu derrière ma porte j’ai eu envie de m’écrouler au sol et de pleurer, toutes les larmes de mon corps oui.. C’est trop d’un coup là.