Invité
est en ligne
Invité
J’ai froid làààààà. Je grelotte. Mes dents cognent entre elles alors que mes jambes essayent de se poser l’une devant l’autres. J’vais partir d’ici, arrêter l’université. Partir en tournée internaaaationale. Faire connaître mon talent partout dans ce monde de merdeux. DE toute façons j’vais pas faire long feux ici alors.. Merci cher papa et chère maman. Me faire virer des Usa.. Quelle bonne idée. Ils ont pas compris que c’est un monstre qui va atterrir chez eux quand ils auront réussis leur coup. Un putain de monstre comme ils ont jamais vus. Et Dieu sait qu’ils ont connus Skyler très chiante quand j’étais gamine. J’avance à toute vitesse pour rentrer chez moi, au chaud dans cet appart que j’dois partager avec un type chelou et son singe. J’avance, j’avance. Un mec me coupe la route en me passant littéralement devant. Baam. Sans prévenir et en plus de ça ? AAAIE. Il vient de m’écraser le pied, sans respect ! Il se retourne à peine pour s’excuser et d’un tour de bras j’ai pas de mal à le choper par son écharpe pour le tirer vers moi. J’le pousse contre mur du bâtiment à côté, ce qui est relativement facile sachant qu’il ne se défend même pas à cause de l’effet de surprise. TES SERIEUX TOI ? Il me regarde, un peu choqué, sans vraiment comprendre pourquoi il vient de se faire agresser. Ne m’regarde pas comme ça putain. Tu m’passes devant, tu m’écrases le pied et tu te casses comme si c’était la fête. J’devrais t’empaler au bout d’une brochette !(Invité)