Invité
est en ligne
Invité
Raphael T. White a écrit:Comment ne pas aimer
Du coup on était partit sur une rencontre à New York, avec un flirt
Maxine E-G. Monroe a écrit:je suis une pure touriste
Wynter B.-Sforzaneli a écrit:J'voulais te demander à toute hasard hasareux
Lyson elle est hétéro, bi ? Ou alors hétéro mais genre elle pourrait aller vers les filles :sifle: ?
Jacey Brooks a écrit:Ah d'accord, et pourquoi elle est restée que quatre mois? Elle faisait quoi là-bas? J'ai peut-être une idée! :)
R. Bellamy S-Maxwell a écrit:MOIIIII
A chaque fois que j'prévois un lien love pour Bella, ça tombe à l'eau
M-S. Lyson W-Lewis a écrit:Ceylebien les touristes . On va chercher ensemble . Tu me parles de ta belle ? .
son nom complet est maxine ellie-grace monroe. × née à genève (suisse) le 14 février 1994, jour des amoureux. × fait des études d'anthropologie (majeur) et de psychologie. (mineur) × sa mère est une chirurgienne anglaise. × son père est un chercheur en aéronautique. × elle a une grande soeur, les deux filles sont proches. × met un point d'honneur sur les valeurs que lui a inculqué sa mère : travail, fidélité, loyauté. × devient rancunière et vicieuse quand on cherche à l'énerver ou à la provoquer, mais règle ses problèmes dans les règles de l'art. × a deux tatouages : un oiseau sur la clavicule et un autre dans le bas du dos. × a peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure). × a une voix agréable quand elle chante. × aime prendre soin d'elle. × a été élue vice-présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. × devenue présidente de la cabot house en mars 2015 suite au départ de camille. ×
R. Bellamy S-Maxwell a écrit:MOIIIII
A chaque fois que j'prévois un lien love pour Bella, ça tombe à l'eau
Bellamy est né le 25 décembre 1991 à Montréal (Canada) Il a des origines israéliennes et irlandaises Son père est le premier ministre canadien et sa mère est une psychiatre dans l'armée Ancien Eliot, aujourd'hui futur Winthrop Végétarien Etudiant en chirurgie pédiatrique & langues étrangères, cinquième année Saloperie à pleins temps Niveau relations, il est instable. Incapable d'entretenir une relation amoureuse plus de trois mois Bella adore jouer... ouais... même s'il respecte les femmes, il adore les rendre folles avant d'en faire son dessert A le cœur sur la main Diabétique Sa famille compte énormément pour lui Indomptable Hyperactif Rusé, hyper sociable, loyal, adorable, intelligent, détachant mais attachant à la fois, drôle, charmeur, espiègle, courageux, téméraire, sarcastique, insolant, méfiant, peu être machiavélique, manipulateur, moqueur.
M-S. Lyson W-Lewis a écrit:Jacey Brooks a écrit:Ah d'accord, et pourquoi elle est restée que quatre mois? Elle faisait quoi là-bas? J'ai peut-être une idée! :)
En faite, Lyson est d'abord partie vivre 8 mois à Las Vegas, à cette période de sa vie, elle a perdue l'homme de sa vie, son âme sœur, c'est pour ça qu'elle a décidé de partir pour New York. Au final, elle n'y ait resté que quatre mois, parce qu'elle a décidé de reprendre sa vie en main et de reprendre ses études à Harvard . Quelle est ton idée ? .
Maxine E-G. Monroe a écrit:ouuuuui on va prendre une photo. :sifle: j'te fais un petit c/c du résumé de Maxine.
son nom complet est maxine ellie-grace monroe. × née à genève (suisse) le 14 février 1994, jour des amoureux. × fait des études d'anthropologie (majeur) et de psychologie. (mineur) × sa mère est une chirurgienne anglaise. × son père est un chercheur en aéronautique. × elle a une grande soeur, les deux filles sont proches. × met un point d'honneur sur les valeurs que lui a inculqué sa mère : travail, fidélité, loyauté. × devient rancunière et vicieuse quand on cherche à l'énerver ou à la provoquer, mais règle ses problèmes dans les règles de l'art. × a deux tatouages : un oiseau sur la clavicule et un autre dans le bas du dos. × a peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure). × a une voix agréable quand elle chante. × aime prendre soin d'elle. × a été élue vice-présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. × devenue présidente de la cabot house en mars 2015 suite au départ de camille. ×
Raphael T. White a écrit:Bah oui genre ils se retrouvent à Harvard, ils pourraient continuer de passer quelques soirées ensemble et flirter ensemble
Wynter B.-Sforzaneli a écrit:J'avais pensé à genre il aurait pu se passer un truc entre elles, genre un truc un peu spéciale enfin vouala mais ducoup si elle est pas attirée, yé rien dit :sifle:
Livia P.-I. Batista a écrit:Je veux
R. Bellamy S-Maxwell a écrit:
Bellamy est né le 25 décembre 1991 à Montréal (Canada) Il a des origines israéliennes et irlandaises Son père est le premier ministre canadien et sa mère est une psychiatre dans l'armée Ancien Eliot, aujourd'hui futur Winthrop Végétarien Etudiant en chirurgie pédiatrique & langues étrangères, cinquième année Saloperie à pleins temps Niveau relations, il est instable. Incapable d'entretenir une relation amoureuse plus de trois mois Bella adore jouer... ouais... même s'il respecte les femmes, il adore les rendre folles avant d'en faire son dessert A le cœur sur la main Diabétique Sa famille compte énormément pour lui Indomptable Hyperactif Rusé, hyper sociable, loyal, adorable, intelligent, détachant mais attachant à la fois, drôle, charmeur, espiègle, courageux, téméraire, sarcastique, insolant, méfiant, peu être machiavélique, manipulateur, moqueur.
Jacey Brooks a écrit:Je me disais qu'ils pouvaient se connaitre d'internet etc, et qu'en fait Jacey était vraiment ravi de la voir venir à New York, et ils se seraient rencontrés, et il aurait tout fait pour qu'elle se sente bien à New-York etc, et en fait du jour au lendemain elle part, et je voyais bien le fait qu'elle ne le prévienne pas et depuis il lui en veut, mais à toi de voir ce qui aurait pu se passer depuis, ça dépend des réactions de Lyson, et si ça colle comme idée!
Jake Nguyen-Holf a écrit:on garde toujours notre lien ?