Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remise à zéro de tous les liens
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) remise à zéro de tous les liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo yo yo (f/m) remise à zéro de tous les liens 3997999705 (f/m) remise à zéro de tous les liens 3997999705. Je remets à zéro tous mes liens, il y en a beaucoup trop qui ont été abandonnés ou qui n'ont jamais été joué, et j'ai envie de bien relancer ma Lyson (f/m) remise à zéro de tous les liens 1365124802. Donc tous mes liens sans exceptions sont remis à zéro. Si j'avais déjà un lien avec vous, n'hésitez pas à me le dire si vous voulez le garder/l'améliorer, etc... J'ai retiré tous le monde de mon profil, donc profitez (f/m) remise à zéro de tous les liens 3997999705.

Descriptif de ton personnage : Elle est née un 1 mai ● Elle a 22 ans ● Elle est anglaise et a un léger accent ● Elle est atteinte de la maladie de Parkinson, stade 1. Elle prends des médicaments pour contrôler au maximum ses tremblements ● Elle est adepte de sensations fortes ● Elle ne connait sa mère que par des cartes postales qu'elle reçoit à Noël et pour son anniversaire ● Elle est très proche de son père et serait prête à tout pour lui, tout comme lui est prêt à tout pour le bonheur de sa fille ● Elle est l'héritière d'une entreprise familiale qui vaut des milliards de livres sterling ● Elle fait des études de droit en majeur et de design de mode en mineur ● Ca fait 5 ans qu'elle étudie à Harvard ● Elle habite à Cambridge depuis ses 16 ans ● Elle est fille unique ● Lorsqu'elle a eut 18 ans, elle a quitté la fac pour vivre à Las Vegas puis à New York ● Elle a perdu un ami cher à Las Vegas, il est mort d'une overdose ● Aujourd'hui elle a peur de perdre une personne qu'elle aime, elle est donc assez distante avec les gens ● Lorsqu'elle vivait à Las Vegas, elle se droguait beaucoup mais depuis que son ami est mort d'une overdose, aujourd'hui elle essaye d'éviter les drogues, même si dans un moment de faiblesse, elle peut facilement être influençable et consommer des substances illicites ● Elle a vécu 4 mois à New York, juste après avoir fui Las Vegas où elle a vécu plus de 8 mois ● Après 1 an à être restée loin de Cambridge, elle décide d'y retourner pour finir ses études de droits ● Elle est très à cheval sur la protection de la nature et des animaux et estime que ce sont des causes justes ● Elle est drôle, souriante, serviable, aimable avec les personnes qui selon elle, le mérite ● Elle peut aussi être manipulatrice, détestable, jalouse et particulièrement possessive ● Elle est tombé enceinte et le père de l'enfant est Loukas ● Elle a été très impliqué lors du Summer Camp pour son équipe, les Calaveras. Elle en gardera de bons souvenirs ● Elle aime changer de couleurs de cheveux ● Elle a été recueilli par Ezra, alors que ça faisait deux jours qu'elle était à vivre dans la rue ● Elle a accouché le 6 décembre, cependant elle va dire à tout le monde qu'elle a perdu le bébé, ce dernier qu'elle a fait adopter. Seulement Addison, la présidente Quincy est au courant qu'elle a accouché ● Elle part du 8 au 13 décembre en voyage avec les Quincy en Laponie ● Elle n'a pas été touché par les prises d'otages début 2015, mais beaucoup de ses proches y étaient, et ça l'a sérieusement marqué ● Ezra est partie sans la prévenir, ça lui a fait un sacré choc, et maintenant elle s'est replongée dans la drogue, sachant très bien que ce n'est pas bon pour elle.
Sexe du partenaire: Féminin, masculin, enfants, aliens, moutons et crustacés, tout et n'importe quoi (f/m) remise à zéro de tous les liens 152426858.
Nombre maximum de place: Illimité hanwii.
Idée de lien: Je recherche de tout, potentiel lien love, des meilleurs amis (f ou m), des ex's, éventuellement des liens familiaux, des ennemis, des conquêtes, des potes de beuveries, des inconnus rencontrés sur adopteunmec.com (f/m) remise à zéro de tous les liens 1881463262 (f/m) remise à zéro de tous les liens 1881463262. Je suis vraiment ouverte à toutes les propositions (f/m) remise à zéro de tous les liens 3997999705 (f/m) remise à zéro de tous les liens 3997999705.
Préférence: J'ai vraiment pas de préférence, j'suis pas raciste des vavas :sifle:. J'aimerais juste que si vous voulez un lien avec ma jolie Lyly, qu'on puisse avoir des rp's actifs Vic (f/m) remise à zéro de tous les liens 2511619667.

Merci (f/m) remise à zéro de tous les liens 1688815589 (f/m) remise à zéro de tous les liens 1688815589.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STONNNNNNNNE (f/m) remise à zéro de tous les liens 2727399354
J'viens profiter de cette remise à zéro pour demander un lien toutd'même (f/m) remise à zéro de tous les liens 152426858
genre avant que pleins de gens arrivent Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pareil, on avait pas de lien mais j'en veux bien un (f/m) remise à zéro de tous les liens 3997999705 (f/m) remise à zéro de tous les liens 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux bien! (f/m) remise à zéro de tous les liens 3997999705
A quelle période elle est restée 4 mois à New York? (f/m) remise à zéro de tous les liens 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux dire que je te veux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter B.-Sforzaneli a écrit:STONNNNNNNNE (f/m) remise à zéro de tous les liens 2727399354
J'viens profiter de cette remise à zéro pour demander un lien toutd'même (f/m) remise à zéro de tous les liens 152426858
genre avant que pleins de gens arrivent Richard

Et t'a bien raison (f/m) remise à zéro de tous les liens 1365124802 hanwii hanwii. Tu as une petite idée en tête ? Vic (f/m) remise à zéro de tous les liens 2511619667.

Maxine E-G. Monroe a écrit:pareil, on avait pas de lien mais j'en veux bien un (f/m) remise à zéro de tous les liens 3997999705 (f/m) remise à zéro de tous les liens 3997999705

Oh oui avec plaisir (f/m) remise à zéro de tous les liens 3997999705 (f/m) remise à zéro de tous les liens 3997999705. Idem, tu as déjà une petite idée en tête, ou on cherche ensemble ? :loukas: (f/m) remise à zéro de tous les liens 2511619667.

Jacey Brooks a écrit:Moi aussi je veux bien! (f/m) remise à zéro de tous les liens 3997999705
A quelle période elle est restée 4 mois à New York? (f/m) remise à zéro de tous les liens 1616978029

Hey you (f/m) remise à zéro de tous les liens 3997999705. Elle est restée 4 mois à New York de janvier à avril 2011 (f/m) remise à zéro de tous les liens 1365124802. (tu me fais penser, qu'il faut vraiment que je le rajoute dans mon résumé (f/m) remise à zéro de tous les liens 1616978029.)

Raphael T. White a écrit:Je peux dire que je te veux (a)

Oh oui j'aime (f/m) remise à zéro de tous les liens 152426858 (f/m) remise à zéro de tous les liens 152426858.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ne pas aimer :loukas:
Du coup on était partit sur une rencontre à New York, avec un flirt (f/m) remise à zéro de tous les liens 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M-S. Lyson W-Lewis a écrit:Oh oui avec plaisir (f/m) remise à zéro de tous les liens 3997999705 (f/m) remise à zéro de tous les liens 3997999705. Idem, tu as déjà une petite idée en tête, ou on cherche ensemble ? :loukas: (f/m) remise à zéro de tous les liens 2511619667.

je suis une pure touriste :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais te demander à toute hasard hasareux (f/m) remise à zéro de tous les liens 387742012
Lyson elle est hétéro, bi ? Ou alors hétéro mais genre elle pourrait aller vers les filles :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, et pourquoi elle est restée que quatre mois? Elle faisait quoi là-bas? J'ai peut-être une idée! :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)