Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLA CARMICHAEL - #(456) 246-7894 - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

KYLA CARMICHAEL - #(456) 246-7894

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Si tu le dis

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DU 20 AVRIL
Inconnu
C'est Priape là, je sais qu’il est tard, que tu me détestes, mais c'est sérieux Kyla : je viens de retrouver ta soeur inconsciente en pleine rue. Ton numéro était dans son répertoire alors je me permets de te contacter : elle est actuellement en salle d’opération, elle a de sérieuses blessures partout sur le corps, probablement des lésions internes aussi. Je suis dans la salle d’attente là. Je peux te tenir informée de son état, ou bien tu peux me rejoindre directement à l’hosto si tu veux mais j’ai aucune idée du temps qu’elle va passer au bloc…  (ici)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Laisse tomber d'accord? J'ai autre chose à penser qu'à ses gamineries.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALBA
Hello, je voulais savoir comment allait ma petite danseuse en herbe préférée ? On se voit très vite hein ? Bisous
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKA
124 000 dollars pour Umberto ? wow KYLA CARMICHAEL - #(456) 246-7894 - Page 4 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Han trop bien hanwii merci d'avoir prévenu, j'essayerais de me libérer pour la voir mais je t'avoue que pour le moment c'est assez tendu KYLA CARMICHAEL - #(456) 246-7894 - Page 4 749226586

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DREW
Coucou, merci de m'avoir prévenu. J'espère que ça va toi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
J'sais que tu m'aimes pas beaucoup (ou même pas du tout) mais Delilah compte beaucoup pour moi et je suis content que son état s'améliore. Merci beaucoup de m'avoir tenu informé 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex
Merciii, je passerai la voir KYLA CARMICHAEL - #(456) 246-7894 - Page 4 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DELI
Si c'est pas beau ça t'es la première !!!! Amène vite tes fesses que je te souhaite ton anniversaire en direct ! Le gâteau me dit bien mais que si le chocolat est blanc ! KYLA CARMICHAEL - #(456) 246-7894 - Page 4 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)