Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLA CARMICHAEL - #(456) 246-7894 - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

KYLA CARMICHAEL - #(456) 246-7894

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Tu peux pas me dire que j'ai fais mon choix alors que j'ignorais que tu était là pour moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DREW
Je ne comprends pas pourquoi j'ai été aussi odieux avec toi tout ce temps... Mais saches que je peux très facilement faire souffrir une personne qui a joué avec moi. Que ce soit Liyah ou Deli, aucune des deux ne sait ce que je peux réellement faire... D'après beaucoup de personnes, je suis l'un des pires connards de l'Université alors je pense qu'il est temps que je le montre non ? Et, ne t'en fais pas pour Leevy, c'est ma meilleure amie et je l'empêcherais de te faire du mal.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Je peux t'assurer que tu ouvriras vite les cuisses avec moi, tu peux pas oublier ta première fois et tu sais très bien que je me débrouille pas mal au lit, je connais encore tes points sensibles Kyla :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DREW
Ne t'inquiète pas pour moi, je suis un Prince, je peux surmonter toutes les épreuves. Si tu veux, je peux t'apprendre à te battre. Et je réfléchis pour la demande en mariage mon chou, ça peut être une bonne idée KYLA CARMICHAEL - #(456) 246-7894 - Page 2 3997999705

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DREW
Tu aimes les Princes? :sifle:

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DREW
Tu devrais en parler avec ma soeur ou mes cousines vu qu'elles sont princesses KYLA CARMICHAEL - #(456) 246-7894 - Page 2 1881463262 mais ouais c'est génial les Princes gâteau KYLA CARMICHAEL - #(456) 246-7894 - Page 2 2157042859 ! Ce sont mes gâteaux préférés alors que mes parents détestent ça parce que c'est pas local xD

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DREW
Oublies mes parents, ils sont super chiants avec le protocole mais je suis le prince rebelle donc ils me laissent tranquille maintenant. On s'envolera ailleurs tous les deux !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Genre t'as pas envie de coucher avec moi? ça te traverse même pas l'esprit?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Tu sais vraiment pas ce que tu veux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Vous êtes tellement différentes toutes les deux, mais laisse-moi te rappeler que c'est de toi dont je suis tombé amoureux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)