Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLesplussesbeaux ♔ N'y penses même pas - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Lesplussesbeaux ♔ N'y penses même pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'y pense même pas
Lesplussesbeaux
Non, j'allais pas partir de ce rayon pour la simple et bonne raison que cette entrevue n'était pas terminée. Il était pas assez enragé contre moi même si je pense que je pouvais pas frapper plus fort dans mes mots. Non, ce que j'pouvais faire, c'tait uniquement créer une certaine accumulation, histoire de l'énerver sur le long terme, de l'agacer, de lui faire péter vraiment un plomb. Je partais vers les cafés, regardant toutes les marques sans vraiment lire. J'attendais qu'il continue, qu'il réagisse, qu'il fasse quelque chose, qu'importe ce que c'tait putain. Et ça ne tarda pas, car j'me sentis attirée par lui, baissant immédiatement mon visage vers sa main qui tenait mon poignet. T'attends quoi pour te barrer ? Tu veux que je t'écrabouille c'est ça ? Il serrait de plus en plus fort mon poignet, c'tait vraiment douloureux, il était capable de me le péter et j'le savais, uniquement par pression. A quoi tu joues ?! Tu veux voir jusqu'où jpeux tenir c'est ça ?! Tu veux que j'te déteste, c'est ça que tu veux ?! T'as oublié tout ce qu'il s'est passé entre nous ou quoi.. ? Il était énervé mais y avait une certaine émotion derrière et putain si il va sur ce terrain là, si il me demande pourquoi je faisais ça, j'allais vraiment pas tenir. Cap ou pas cap de me détester Wade ? Hais moi. Ouai, j'reprenais le cap ou pas cap de notre soirée de drague, je savais même pas pourquoi. Lâches ma main si t'es pas venu en voiture. Sinon, prépares toi à m'emmener à l'hosto parce que j'pense que si tu continues à appliquer une telle pression, ça va pas tenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'y pense même pas
Lesplussesbeaux
La rage qu'il avait au fond de lui en cet instant était immense, à tel point qu'il sentait sa mains trembler autour du poignet de Briony. Il souffrait de ce qu'elle venait de lui dire, cette phrase qu'il prenait pour une trahison, mais aussi de cette manière qu'elle avait de tout faire pour être la plus exécrable avec lui. C'était quoi son but au juste ? Pourquoi elle agissait comme ça ? Cap ou pas cap de me détester Wade ? Attendez.. what ? Son regard plongeait dans le sien, parfaitement calme alors que lui-même était au bord de la crise de nerfs ou un truc du genre. Elle était sérieuse là ? Cette phrase eut un drôle d'écho en lui, lui rappelant la soirée qu'ils avaient passés ensemble, à jouer avec le feu alors qu'il était toujours avec Maëlys. A ce bonheur qu'il avait ressenti alors, cette adrénaline qu'elle seule parvenait à créer à partir de rien. A tout ce qu'il avait ressenti alors que son seul désir avait été de la posséder, au point de lui écrire "MINE" sous son sein... Et là, elle lui ressortait ça, comme si elle était toujours en train de jouer. Son souffle semblait s'être arrêté alors qu'il la regardait, immobile, continuant de tordre son poignet sans s'en rendre compte. Lâches ma main si t'es pas venu en voiture. Sinon, prépares toi à m'emmener à l'hosto parce que j'pense que si tu continues à appliquer une telle pression, ça va pas tenir. Fronçant les sourcils, il la regarda encore quelques secondes avant de finalement la relâcher, sentant ses doigts engourdis de l'avoir serrée si fort. Arrête ça. Arrête de jouer avec moi dit-il en essayant de contrôler sa voix qui trahissait sa colère toujours présente, tout autant que sa souffrance. Pourquoi tu veux que je te déteste ? demanda-t-il finalement, ayant bien compris qu'il était là, le problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'y pense même pas
Lesplussesbeaux
En ressortant le cap ou pas cap, j'essayais en fait de pourrir nos plus beaux souvenirs, comme ça.. il aura pu rien de positif, pu rien sur quoi s'attacher et ça ira mieux pour lui. Parce que ouai, j'pense que Wade ne pourra pas me contredire sur ça: la soirée au bar où on avait dansé sur la table, où il y a une tension plus que palpable entre nous, où tout était devenu concret, c'tait une de nos plus belles soirées ensemble. C'était dur de faire, vraiment. J'avais mal rien qu'en prononçant les mots. Et j'avais aussi très mal au poignet que Wade tenait fort. Après ma remarque, il m'observa quelques secondes encore pour finalement laisser aller. Mais j'crois qu'il y avait déjà déboité un truc ou cassé ou wtv. J'essayais de le masser de l'autre main, mais c'tait pas possible vu que c'tait vraiment douloureux. Arrête ça. Arrête de jouer avec moi J'avais mal au coeur de l'entendre comme ça, de l'entendre me dire ces mots. Est-ce que je jouais avec lui ? Non, j'essayais de le protéger de moi, de ses sentiments, de nous. Pourquoi tu veux que je te déteste ? J'déglutis difficilement, essayant de garder mon ton neutre. Si j'lui disais tout, tous mes efforts allaient partir en fumée et ça servait à pu rien. Mais il avait l'air tellement mal aussi de l'autre côté, ça m'laissait pas indifférente. On peut pas faire autrement, il faut qu'on en arrive là. On peut pas faire semblant d'être amis alors qu'on est plus, c'est pas possible. J'baissais la tête, j'pouvais pu affronter son regard là maintenant, partie la brioche téméraire. C'est mieux comme ça ouai.. répétais-je avant de lever le regard vers le paquet de café explosé au sol quelques mètres plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'y pense même pas
Lesplussesbeaux
Comment est-ce qu'elle pouvait agir de cette manière avec lui ? Après tout ce qu'il s'était passé entre eux.. Même si ils n'étaient plus ensemble, sa relation avec Briony restait très importante pour lui. Ce qu'ils avaient vécu était tellement fort qu'il ne pouvait faire une croix dessus. Et là, elle était en train de tout piétiner, comme si rien n'avait compté pour elle et qu'il avait été le seul ressentir tout ça. Il se sentait trahi. Ouais, c'était ça. Il avait l'impression qu'elle s'était foutue de sa gueule depuis le début, et en même temps, il ne comprenait pas son comportement. Ni ce qu'elle venait de lui dire là, comme si elle espérait qu'il allait finir par la détester, comme si elle le souhaitait. On peut pas faire autrement, il faut qu'on en arrive là dit-elle d'une voix moins assurée, trahissant une faiblesse. Elle baissait les yeux alors que lui même ne la lâchait plus du regard, sentait qu'elle lui cachait quelque chose. Et ce qu'elle disait là, ça le foutait encore plus en rogne qu'autre chose. C'est mieux comme ça ouai.. Elle fuyait son regard, et il n'arrivait pas à savoir si elle pensait réellement ce qu'elle disait ou pas. C'était dingue de voir comment elle agissait, et à quel point elle était loin de la Briony qu'il connaissait. Tu peux pas faire autrement ? Tu peux pas faire autrement que de me traiter comme une merde ?! Que de traiter ma mère de pute ?! Mais PUTAIN Briony ! s'exclama-t-il en haussant encore une fois le ton. Il souffrait de cette situation, de pas retrouver celle qu'elle avait été, et de voir qu'après l'avoir perdue en tant que petite amie, il la perdait même totalement.. Je sais pas ce qu'il t'a fait, mais je te reconnais plus là dit-il en soupirant. Il passa une main sur son visage en reculant légèrement, se sentant complètement au bout du rouleau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'y pense même pas
Lesplussesbeaux
J'avais l'impression de devenir folle, que mes propos n'avaient pu aucun sens quand on les mettait à la suite, que tout s'emmêlait, que tout s'entrechoquait. Ca faisait mal de ne pu être capable de lui parler normalement, j'avais l'impression de jouer un rôle de composition quand j'étais face à mon ex, c'tait vraiment désagréable comme impression et ça allait pas s'arrêter maintenant. Ma main me faisait vraiment mal, enfin l'articulation de mon poignet. Il va dû décaler des nerfs ou que sais-je ce qu'il y avait à ce niveau anatomique. Mais c'tait douloureux, alors j'essayais de ne pas y penser, j'me concentrais sur ce café au sol. Tu peux pas faire autrement ? Tu peux pas faire autrement que de me traiter comme une merde ?! Que de traiter ma mère de pute ?! Mais PUTAIN Briony ! Mon coeur loupa quelques battements en l'entendant me parler comme ça, en l'entendant énumérer ce que j'avais déjà pu lui dire. J'étais deg sérieusement. Je sais pas ce qu'il t'a fait, mais je te reconnais plus là Pourquoi toujours Andy le méchant dans l'histoire ? J'ai aucune crédibilité dans ce rôle ou comment ça se passe sérieux ? Le mêles pas encore une fois à cette discussion, j'pense que t'as pas envie que j'te reparle comme avant Wade. Et j'en avais vraiment pas envie. Navrée que tu saches seulement maintenant qui j'suis. J'tenais toujours mon poignet et je grimaçais dès que j'avais le malheur de le bouger un peu. Pourtant j'm'avançais vers le paquet de dosettes que j'repris pour lui tendre. Tiens, l'oublies pas. Et j'te préviens, c'est toi qui vas me payer les frais d'hospitalisation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'y pense même pas
Lesplussesbeaux
Comment une fille pouvait-elle lui faire autant de mal hein ? Si c'tait ça d'aimer quelqu'un, il en avait plus envie. Il avait juste envie de bloquer ses sentiments, de les empêcher de sortir et de les ressentir. L'amour c'était bien une grosse merde, comme il l'avait pensé. Briony était en train de l'illustrer parfaitement. A quoi bon s'attacher à quelqu'un quand on voit combien elle peut nous faire souffrir par la suite ? Il ne voulait plus de tout ça. Sauf que c'était impossible pour lui de l'oublier. Le mêles pas encore une fois à cette discussion, j'pense que t'as pas envie que j'te reparle comme avant Wade. Et aller, encore occupée à protéger l'autre con. Sérieusement, elle lui faisait péter un câble là et le pire, c'est qu'elle continuait à le provoquer, comme si elle n'avait aucun scrupule à insulter sa mère et à le blesser en connaissance de cause. T'es sérieuse là ? Tu vas faire quoi après ? Parce que là je crois que t'es pas mal dans le genre dit-il sourcils toujours froncés comme pour s'empêcher de lui montrer ce qu'il ressentait. Si j'te dis ça, c'est parce que t'as changé depuis que tu t'es remise avec lui. T'as beau dire ce que tu veux, je sais qui j'avais en face de moi et tous les soirs dans mon lit pendant plus d'un mois lâcha-t-il dégoûté. Il la vit grimacer en bougeant son poignet, mais sincèrement sur le coup, il s'en voulait même pas de lui avoir fait mal. Sans se démonter, elle alla chercher le paquet de café pour le lui ramener, le provoquant jusqu'au bout. Tiens, l'oublies pas. Et j'te préviens, c'est toi qui vas me payer les frais d'hospitalisation. Il la regarda sans bouger, cherchant malgré lui un signe qui lui montrait qu'elle était pas sérieuse. Que c'était pas elle, merde. Va te faire foutre dit-il avant de se retourner pour se barrer.

FIN DU RP ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)