Invité
est en ligne
Invité
N'y pense même pas
Lesplussesbeaux
Lesplussesbeaux
Non, j'allais pas partir de ce rayon pour la simple et bonne raison que cette entrevue n'était pas terminée. Il était pas assez enragé contre moi même si je pense que je pouvais pas frapper plus fort dans mes mots. Non, ce que j'pouvais faire, c'tait uniquement créer une certaine accumulation, histoire de l'énerver sur le long terme, de l'agacer, de lui faire péter vraiment un plomb. Je partais vers les cafés, regardant toutes les marques sans vraiment lire. J'attendais qu'il continue, qu'il réagisse, qu'il fasse quelque chose, qu'importe ce que c'tait putain. Et ça ne tarda pas, car j'me sentis attirée par lui, baissant immédiatement mon visage vers sa main qui tenait mon poignet. T'attends quoi pour te barrer ? Tu veux que je t'écrabouille c'est ça ? Il serrait de plus en plus fort mon poignet, c'tait vraiment douloureux, il était capable de me le péter et j'le savais, uniquement par pression. A quoi tu joues ?! Tu veux voir jusqu'où jpeux tenir c'est ça ?! Tu veux que j'te déteste, c'est ça que tu veux ?! T'as oublié tout ce qu'il s'est passé entre nous ou quoi.. ? Il était énervé mais y avait une certaine émotion derrière et putain si il va sur ce terrain là, si il me demande pourquoi je faisais ça, j'allais vraiment pas tenir. Cap ou pas cap de me détester Wade ? Hais moi. Ouai, j'reprenais le cap ou pas cap de notre soirée de drague, je savais même pas pourquoi. Lâches ma main si t'es pas venu en voiture. Sinon, prépares toi à m'emmener à l'hosto parce que j'pense que si tu continues à appliquer une telle pression, ça va pas tenir.
(Invité)