Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLesplussesbeaux ♔ N'y penses même pas
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lesplussesbeaux ♔ N'y penses même pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade & Briony

Ca m'avait fait du bien d'écrire sur une feuille un peu tout ce que j'ressentais même si au fond, il restait tout un paquet de choses à coucher noir sur blanc. Mais j'avais fait le plus gros on va dire. Andy et Wade. Surtout Wade parce que j'avais besoin que les choses soient claires dans ma tête. Ca faisait vraiment longtemps que j'l'avais pas vu. Et depuis.. depuis septembre ouai, on avait jamais eu une aussi longue période sans se voir, envoyer un SMS ou bien un appel, bref qu'importe. Ca faisait bizarre de prendre des distances de cette manière. Mais fallait bien que ça se fasse et on va dire que c'tait la meilleure des choses à faire, après tout, mon but était qu'il me déteste pour qu'il puisse passer à autre chose. De mon point de vue, il était juste impossible qu'on reste amis. Pas possible. Entre le fait qu'il ait des sentiments super forts pour moi si j'arrivais à bien le comprendre (après tout, comme je l'avais écrit sur ma feuille qui me servait de journal intime, j'tais sûrement l'une des premières filles qu'il aimait, alors c'tait tout de suite carrément plus décuplé comme sentiment, une sorte de premier amour m'voyez, même si non, j'tais pas celle là, c'tait Ivy j'en étais sûre, m'enfin anyway) et qu'Andy m'avait fait comprendre qu'il voulait pu que j'le vois.. on va dire que ouai, il fallait qu'on prenne nos distances. Fuck it. J'avais beau être pire que fauchée en ce moment, fallait que j'fasse des courses pour la coloc. J'avais donc ma petite liste et j'arpentais les rayons histoire de trouver mon bonheur, jusqu'à arriver au café. Graham voulait une marque spécifique et j'prenais la même donc j'allais pas me tromper. Je m'avançais vers le bon niveau et tendis la main doucement vers le paquet, la tête baissée vers ma liste pour checker ce qu'il me restait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'y pense même pas
Lesplussesbeaux
Deux semaines. Deux putains de semaines qu'il n'avait pas vu Briony. Ouais, il en était à compter les jours, c'était grave. D'autant plus qu'il devrait faire comme si il s'en foutait. D'ailleurs, il y arrivait plutôt bien devant les autres. Briony ? Connais pas. Sauf qu'en réalité, c'était bien plus compliqué que ça. Déjà, comment voulez-vous oublier une personne quand vous en rêvez toutes les nuit ? Quand la première chose qui vous vient à l'esprit le matin en vous réveillant, c'est son image ? Elle voulait pas sortir de sa tête, et pourtant c'était pas faute d'essayer. Rien que de penser à elle, il avait une boule dans l'estomac, ce sentiment amer d'avoir été dupé, lui rappelant à chaque seconde que Briony était avec Andy, et qu'elle ne lui avait rien dit. Que ça faisait plus d'un mois, un putain de mois, et que pas une seule fois elle le lui avait dit. Alors qu'il s'était ouvert à elle comme un con, qu'il lui avait dit qu'il l'aimait encore, qu'il avait tenté de la récupérer en pensant qu'elle avait encore des sentiments pour lui. Mon cul ouais. Elle s'était foutue de lui, et ce sentiment le bouffait. Comme tous ceux qu'il ressentait pour elle et pourtant qu'il n'arrivait pas à oublier. Ce jour-là, il était parti faire quelques courses sous la demande d'Ivy qui semblait avoir un bide de plus en plus gros chaque jours, et ça aussi ça le faisait tourner en bourrique putain. Bref. Après avoir rempli le panier qu'il tirait derrière lui nonchalamment avec ce qu'Ivy lui avait demandé, il se dirigea vers le rayon petit déjeuner pour aller chopper son café. Parce que sans café, il survivait pas Wade, c'tait mort. Il cherchait sa marque habituelle - parce que les autres étaient dégueu, c'est tout - et quand il leva les yeux, il cru que son rythme cardiaque allait s'arrêter. Elle était là, penchée sur sa liste de courses à chercher allez savoir quoi. Ça lui faisait tellement bizarre de la croiser là, comme ça, dans ces conditions. Il resta quelques secondes à la détailler, sentant tout un tas de choses se passer en lui. Puis il vit sa main se tendre vers LE dernier paquet de café. SON café. No way les gars, pas question qu'elle prenne le dernier. Attends ! s'exclama-t-il en la faisant sursauter, profitant de ce moment de surprise pour prendre le paquet. Il me le fallait dit-il avec un sourire hypocrite, avant de lui tourner le dos. Salut !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'y pense même pas
Lesplussesbeaux
Heureusement que j'avais prévenu Keyla que j'allais être chaud patate au niveau financier pour la coloc.. j'aurai jamais pu trouver assez d'argent en peu de temps pour satisfaire tous les dépenses, tout ce qu'on devait payer à la coloc. Vraiment. Thanks god, ma meilleure amie était riche et elle se souciait pas vraiment de dépenser un mois pour moi, le temps que j'gagne de nouveau un peu d'argent avec le boulot. Il allait falloir que j'fasse des heures sup. Est-ce que j'regrettais d'avoir mis beaucoup de mes économies dans le cadeau d'anniversaire d'Andy ? Nion. Mais par contre, j'regrettais de m'être mal organisée mmh. Il allait falloir que j'me fasse pardonner auprès de Keyla.. et de Graham vu qu'il allait devoir commencer à vraiment payer, il allait falloir que j'lui parle humpf. Déjà, j'faisais les courses. Il m'restait encore les oeufs à prendre et des cracottes et normalement j'avais tout. Ca faisait déjà une bonne demi-heure que j'arpentais les rayons, encore heureux que j'ai bientôt fini. Attends ! Je sursautais, tellement j'étais concentrée dans la lecture de ma liste, à tout checker. J'me tournais vers la personne qui m'avait interpellé et mon coeur loupa quelques battements en voyant Wade. Le jeune homme tendit la main et chopa LE paquet de café que j'voulais. Dafuck ? Il me le fallait Oh boy, c'est vrai qu'on boit la même marque lui et moi. J'savais bien que nos derniers sms avaient été pire qu'houleux, qu'il avait du devenir même barge devant tellement j'avais été infame.. mais j'allais pas le laisser partir quand même comme ça. Déjà qu'il me prenait consciemment, alors que c'tait le dernier, j'allais en plus m'faire tuer si j'revenais sans. Puis même, j'ai besoin de café merde. Salut ! Whaaaat ? Et il se barre comme ça ? Hors de question mec ahaha, t'as cru quoi toi ? Wow, wow, wow, restes là. J'me déplaçais histoire d'être juste devant lui et mis immédiatement une distance vraiment raisonnable entre nous. J'voulais pas tenter le diable. Là, j'devais le voir uniquement comme une connaissance et c'tait vraiment vraiment compliqué, alors j'devais me faciliter la vie mmh. C'était mon paquet. Si tu veux quelque chose contre tes gueules de  bois, prends du citron et si tu veux quelque chose pour tenir, prends du thé. Ca t'ira mieux au teint. Et t'sais quoi ? Y a plein de goûts, c'pas merveilleux ça ? Que des avantages. Donc est-ce que tu peux me le donner et comme ça j'te laisse aller découvrir cet univers tellement fascinant qu'est le thé ? J'lui fis à mon tour un sourire hypocrite, tout en sachant que j'tais loin d'être en position de force si il commençait à me clasher et j'fuierai très certainement ahaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'y pense même pas
Lesplussesbeaux
Franchement, il avait pas envie de s'attarder. Parce que la dernière fois qu'il lui avait parlée, c'était par sms pour lui demander des comptes vis à vis d'Andy, et qu'elle l'avait envoyé boulé royalement au lieu de, jsais pas.. s'excuser ? Son "okay", il lui restait encore en travers de la gorge, comme si il s'était retrouvé face à quelqu'un de totalement étranger. Alors qu'il s'agissait de Briony quoi. Et puis, ça servirait à quoi de toute manière de s'éterniser ? A part raviver un peu plus autant la colère qu'il avait contre elle que les sentiments qui lui revenaient en pleine figure dès qu'il la voyait. Sauf qu'évidemment, elle le laissa pas partir comme ça. Wow, wow, wow, restes là dit-elle en se plaçant devant lui, avec son p'tit gabarit ridicule à côté du sien. Et la voir là, juste sous ses yeux, ça le faisait chier. Parce qu'il savait qu'elle était avec lui. Que ça se trouve, elle faisait même les courses pour lui, et qu'elle voulait ce café pour lui. No way ahah. Ça lui ferait les pieds tiens. C'était mon paquet. Si tu veux quelque chose contre tes gueules de  bois, prends du citron et si tu veux quelque chose pour tenir, prends du thé. Ça t'ira mieux au teint. Wade haussa les sourcils, comprenant qu'apparemment elle avait eu vent de son coma éthylique. Ou alors elle savait juste qu'il sortait tous les soirs, ce qui était pas un scoop en soit. Elle se tenait limite à un mètre de lui pour lui parler, et ça le faisait grimper encore plus dans les nerfs là. Il puait c'est ça ? Wade, le nouveau virus que Briony voulait éviter de choper ? C'tait pathétique. Et t'sais quoi ? Y a plein de goûts, c'pas merveilleux ça ? Que des avantages. Donc est-ce que tu peux me le donner et comme ça j'te laisse aller découvrir cet univers tellement fascinant qu'est le thé ? Non mais elle cherchait vraiment la merde à lui parler comme à un neuneu là non ? Ouuuh, tu m'impressionne dit-il en la regardant en baissant le regard, forcément puisqu'elle faisait bien une tête de moins que lui ah ah. C'est gentil de te préoccuper de mon état de santé, mais c'est pas ton paquet, et en l'occurrence c'est le dernier et je veux ce café dit-il en l'agitant devant son nez. Dommage pour Andy chéri ! Mais j'suis sûr que tu trouveras le moyen de le consoler va dit-il ironiquement avec une pointe d'amertume en trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'y pense même pas
Lesplussesbeaux
Etre détestable était mon mot clé, j'voulais vraiment être une peste, une personne imbue d'elle même pour arranger les choses. Etre véritablement moi ne nous ferait que souffrir. Je saiiis je me repete mais c'est important nan ? J'essayais de lutter contre les sentiments que j'avais pour lui et ça en était presque douloureux. Tout comme le fait d'imposer cette distance entre nous. C'était ptete blessant mais encore une fois c'tait mieux ainsi, beaucoup plus simple. Combien de filles étaient passées dans ses bras ces derniers jours.. ? Non, fallait que j'arrête d'y penser, c'tait pu mon copain, il était une connaissance, point barre, arrêtes de réfléchir Briony, penses à Andy merci bien. Ouuuh, tu m'impressionne Come on, qu'il arrête avec ce genre de remarques stupides du genre que j'lui faisais pas peur avec ma taille. J'suis plus petite, mais j'suis hargneuse et il le saiiit que j'me laisse pas faire. Toi aussi tu veux faire comme si on se connaissait pas Wade, toi aussi tu veux ignorer les battements de ton coeur et les souvenirs ? Soit. C'est gentil de te préoccuper de mon état de santé, mais c'est pas ton paquet, et en l'occurrence c'est le dernier et je veux ce café Quel gamin putain. Qui d'autre aurait fait mumuse comme ça à balancer le paquet devant moi ? Dommage pour Andy chéri ! Mais j'suis sûr que tu trouveras le moyen de le consoler va Je le regardais, sans prononcer quoique ce soit. Rapide. Il avait évoqué Andy en l'espace de 15s. Donc j'tais toujours à fond dans ses pensées. C'tait ça que ça voulait dire. Puis qu'il réfléchisse.. Andy était jamais à Cambridge, comment est-ce qu'il voulait que j'lui achète du café au juste ? Puis sérieusement, moi faire les courses pour un milliardaire ? Faudrait déjà qu'on emmenage ensemble et c'tait loin d'etre gagner. T'rends compte à quel point t'es un gamin ? J'tais en train de le prendre, tu l'as très bien vu puis tu m'as distraite pour le prendre. T'appelles ça vraiment ton paquet ? Tu l'as juste parce que tu m'l'as volé, bravo. J'pourrais le contredire, lui dire que c'pour Graham et moi.. mais non. Mais bon, comme tu dis, j'trouverais bien un moyen pour le consoler, si y a que ça pour t'faire plaisir. J'le regardais encore un peu, dégoutée que ça se termine comme ça avant de commencer à m'éloigner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'y pense même pas
Lesplussesbeaux
Pourquoi il avait fallu qu'il tombe sur elle hein ? Genre il avait une vie aussi pourrie que pour croiser son ex même au supermarché ? Il avait pas envie de voir Briony. Et en même temps, il avait terriblement envie de la voir. A tous les coups, il serait à peine rentré chez lui qu'il penserait à elle, énervé, mais avec ce sentiment intérieur de satisfaction, aussi. Il était bon à jeter sérieux. T'rends compte à quel point t'es un gamin ? J'tais en train de le prendre, tu l'as très bien vu puis tu m'as distraite pour le prendre. T'appelles ça vraiment ton paquet ? Tu l'as juste parce que tu m'l'as volé, bravo. Ah ah. Ouais, il agissait comme un gamin, c'était vrai. Ouais, t'as raison. Et tu sais quoi ? J'men fous dit-il en haussant les épaules. Puis j'ai pas dit que c'était mon paquet, c'est toi qui le dit. Et merde, c'est celui là que je prends, c'est tout. Tu le sais en plus. D'accord, cette discussion commençait vraiment à être du grand n'importe quoi. Parce que quelque part, il aurait pu le lui laisser son putain de paquet de café. Suffisait d'aller à la supérette un peu plus loin. Sauf qu'inconsciemment, c'était presque une manière de se défouler sur elle et d'extérioriser tout le dépit qu'il avait en lui. Mais bon, comme tu dis, j'trouverais bien un moyen pour le consoler, si y a que ça pour t'faire plaisir. Le visage de Wade se durcit alors qu'il encaissait mal sa dernière phrase. Parce qu'il supportait pas qu'elle se soit remise avec lui, qu'elle n'ai rien dit, qu'elle lui ait menti de cette manière.. tout ça c'était trop. J'savais que l'idée allait te plaire dit-il les dents serrées. Après tout, c'est ton nouveau truc de faire l'hypocrite pas vrai ? Et lécher le cul de ce fils de pute aussi. Il était ptetre allé trop loin.. mais c'était dit, avant qu'il puisse vraiment se contrôler. Puis concernant Andy, il était pas près de mesurer ses mots. Il l'avait fait pendant bien trop longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'y pense même pas
Lesplussesbeaux
Ouaip. En fait, avec Wade, on avait trouvé que ça comme prétexte pour se parler concrètement. Un putain paquet de café. Y avait que ça comme intermédiaire pour qu'on puisse commencer une discussion. Et encore là, c'tait plutôt "vas y cherches donc un truc à répliquer pour gagner le gros lot" et pas vraiment réglement de compte. Quoique. Il était assez implicite mine de rien. On devrait peser nos mots car ils pouvaient tous avoir de grandes conséquences si ils étaient pas bien interprétés.. mais j'crois qu'on en avait tous les deux rien à foutre. Ouais, t'as raison. Et tu sais quoi ? J'men fous C'bien, assumes ta connerie, c'est un pas vers la maturité très certainement. Ca m'aurait étonné le contraire. Il en avait rien à foutre de tellement de choses, à vivre carpe diem. Puis j'ai pas dit que c'était mon paquet, c'est toi qui le dit. Et merde, c'est celui là que je prends, c'est tout. Tu le sais en plus. Bien sûr que j'le sais, mais j'en ai rien à foutre aussi. Tu sais quoi ? J'm'en fous aussi, c'est quand même moi qui l'avais en premier. Et j'avais même pas eu le temps de répliquer que c'tait aussi ma marque de café qu'il avait embrayé sur Andy. Et forcément, bah fallait que j'prenne la perche pour continuer un peu plus d'avancer, pour qu'il me raye de sa vie définitivement. J'savais que l'idée allait te plaire J'le voyais qu'il était d'un coup plus tendu, qu'il essayait de se contrôler de.. péter un plomb, me frapper, hurler ? J'en sais rien, mais il prenait très mal le fait que j'parle d'Andy comme ça c'tait clair. Après tout, c'est ton nouveau truc de faire l'hypocrite pas vrai ? Et lécher le cul de ce fils de pute aussi. Oh là. Il vient de me tendre une perche immense mais terriblement infâme. J'avais envie de vomir face aux répliques que j'avais en tete. Il est déjà moins fils de pute que toi, si on parle du sens littéral, alors tu devrais mieux choisir tes mots. Ca, çaaaaa... ça ça allait pas passer at all. Et j'le savais. Et j'l'avais fait exprès. Et j'regrettais déjà. J'suis pas hypocrite, ptete que tu vois enfin seulement la personne que j'suis. Heureusement que ça arrive que maintenant. J'me sentais trop mal, j'avais honte de moi, de ce que j'venais de lui sortir, j'avais mal au coeur, j'avais envie de le prendre dans mes bras, de lui dire que j'tenais fort à lui, que j'voulais pas le perdre, qu'il me manquait atrocement, mais non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'y pense même pas
Lesplussesbeaux
Là clairement, il était en train de perdre le contrôle, il le sentait. Briony avait ce pouvoir sur lui, ce don de lui faire complètement péter les plomb, de tordre ses émotions dans tous les sens sans qu'il puisse rien y faire. Rien que de parler d'Andy, il avait des fourmillements dans les doigts, comme si il allait soudain surgir de derrière un rayon pour qu'il puisse lui foutre une bonne droite en plein dans la gueule. Là, ça partirait tout seul, faudrait pas chercher. Ça sentait mauvais ce qu'il se passait entre eux là, il le sentait. Tout ça allait mal finir, et même si il se rendait bien compte qu'il était allé loin dans ce qu'il venait de dire, il avait pas envie de s'excuser ou quoi que se soit, loin de là. Il est déjà moins fils de pute que toi, si on parle du sens littéral, alors tu devrais mieux choisir tes mots. Et là, c'tait le vide total. Ou plutôt, une envie de meurtre. Il arrivait pas à en croire ses oreilles. Comment elle pouvait lui sortir un truc pareil ? Elle était devenue aussi pourrie ? Elle le haïssait à ce point ? J'suis pas hypocrite, ptete que tu vois enfin seulement la personne que j'suis. Heureusement que ça arrive que maintenant dit-elle d'un ton tellement neutre, tellement plat après l'atrocité qu'elle venait de lui sortir. T'es en train de dire que ma mère était une pute en fait c'est ça ? dit-il d'une voix tremblante alors que là... il avait juste envie de l'écrabouiller. De lui fermer sa putain de gueule, de la balancer en plein sur le rayon qui était derrière elle. De lui faire mal, comme elle venait de lui faire mal là. Sa main était en train de littéralement broyer le paquet de café et bientôt, yen aurait ni pour l'un ni pour l'autre. Il s'était confié à elle, il lui avait raconté son passé, ce lui qui l'unissait à sa mère, la vérité sur son père biologique. A quel point sa mère lui manquait tous les jours.. Dégage lâcha-t-il les dents serrées. DÉGAGE T'AS COMPRIS ?! J'VEUX PLUS VOIR TA SALE GUEULE ! cria-t-il en la faisait sursauter, sans se soucier des gens qui se retournaient vers lui d'un air outré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'y pense même pas
Lesplussesbeaux
Mon coeur battait tellement fort dans ma poitrine que ça en était douloureux. J'avais peur, j'avais de l'adrénaline dans mes veines, j'avais des envies de vomir, de pleurer, de m'enfuir loin d'ici, des mots que j'avais pu prononcer. J'avais honte, terriblement honte. Jamais j'pourrais assumer ce que j'venais de lui dire. Jamais. T'es en train de dire que ma mère était une pute en fait c'est ça ? J'déglutis très difficilement, même si j'essayais de garder une image correcte, histoire d'être neutre face à lui, ne pas lui montrer ce que j'ressentais, sinon c'tait fini, tout ça servait à rien. Il m'avait amené une feuille de la tombe de sa mère que j'avais encore toujours sur moi, elle était dans mon sac d'ailleurs. Il m'avait parlé d'elle, de ses sentiments, de son histoire, de son lien, de tout. Il le faisait avec quasi personne et j'venais de balayer ça d'un coup de vent. Tout comme j'avais pu balayer ses déclarations d'amour. J'tais en train de foutre Wade en l'air là, tout ce qu'on avait construit, tout ce que lui il avait construit pendant des années, pour pouvoir faire confiance à des personnes extérieures.  Dégage Et il avait pas capté que c'tait pas moi, il avait pas compris que jamais j'pourrais lui dire ça. DÉGAGE T'AS COMPRIS ?! J'VEUX PLUS VOIR TA SALE GUEULE ! Les gens se tournaient vers nous. C'tait pas la première fois.. y avait eu le bar également, quand on avait dansé sur la table. C'tait devenu une habitude qu'on se fasse remarquer. J'avais peur de Wade en cet instant tellement il était sous tension, mais j'partais pas. Et si j'reste il se passe quoi ? Tu m'détestes encore plus ? lui demandais-je doucement, me demandant aussi si ça allait me trahir.. on verra bien. Fais gaffe, tu vas péter ton paquet de café. J'me décalais de quelques mètres histoire d'aller voir les autres cafés mais surtout pour rester dans les environs et continuer à faire en sorte de l'énerver. J'tais suicidaire littéralement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'y pense même pas
Lesplussesbeaux
Elle avait pas osé dire ça, c'était pas possible. Ça ressemblait tellement pas à la Briony qu'il connaissait. Ou du moins, à celle qu'il avait cru connaître. Il s'était confié à elle comme il avait fait avec personne. Il aimait pas parler de son passé, seul Ivy était au courant de ces choses là pour y avoir assistées.. et Briony, depuis qu'il lui en avait parlé alors qu'ils étaient tous les deux en détresse morale après les prises d'otages. Sauf qu'en une seule phrase, elle venait de briser une part énorme en lui. Il lui avait gueulé dessus, et il voyait bien la peur au fond de ses yeux, celle qui la faisait tressaillir à l'instant même. Et si j'reste il se passe quoi ? Tu m'détestes encore plus ? dit-elle d'une petite voix, sans bouger d'un pouce alors que si elle avait été un mec, et pas la fille dont il était fou amoureux, il lui aurait certainement refait le portrait. Ne comprenant pas ce qu'elle était en train de dire ni pourquoi, il resta à l'observer les poings serrés, tentant de calmer sa respiration et la tension qui le traversait. Fais gaffe, tu vas péter ton paquet de café dit-elle en s'éloignant légèrement, sans pour autant partir comme il le lui avait clairement dit. Lâchant le paquet qui tomba au sol, Wade se dirigea vers elle sans réfléchir, lui attrapant le poignet pour la faire se retourner. T'attends quoi pour te barrer ? Tu veux que je t'écrabouille c'est ça ? lâcha-t-il sans plus contrôler une seule de ses paroles. A quoi tu joues ?! Tu veux voir jusqu'où jpeux tenir c'est ça ?! Tu veux que j'te déteste, c'est ça que tu veux ?! T'as oublié tout ce qu'il s'est passé entre nous ou quoi.. ? Elle était en train de tout détruire, de le détruire lui, à petit feu, à le piétiner sans aucun ménagement. Andy lui avait-il retourné le cerveau au point de la changer complètement ? Il n'y comprenait plus rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)