Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMétéo: prévision 100% tempête - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Météo: prévision 100% tempête

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que j'avais pas d'affaire à me mêler de l'histoire entre Jake et Clea mais comme je savais que la Cooper ne m'aimait pas beaucoup, j'allais en profiter pour faire chier Clea. Je l'envoyais dans la piscine en ma compagnie. On se retrouvait les 3 mousquetaires dans la pisicine et honnêtement, je n'avais pas ma place, j'aurais du partir pour qu'il règle leur différent mais je m'en foutais. J'allais dire quelque chose quand Clea s'énerva et balanca un truc qui était rester secret entre nous depuis le début, elle balanca sans vraiment le penser notre histoire du passé, une erreur fondamental de ma part. Jake était un de mes bons amis et j'avais peur qu'elle gâche tout simplement parce qu'était fâcher contre Jake. J'étais scandalisé, je nageais sur place et lui dit: ''Oh mais arrêtes Clea, c'est pas le moment!'' On était toujours dans la piscine et je comprenais maintenant la confusion sur le visage du Dunster, j'aurais probablement la chance de lui expliquer plus tard après la tempête. Je m'énervais contre Clea et l'arrosa: ''Tu arrêtes de t'énerver Clea! Il a pas commis un meutre mais il a seulement embrasser une fille, il a pas couché avec elle, tu es un cas spécial toi.'' Je nageais jusqu'au bord de la pisicine et me hissa hors de l'eau, c'était trop bizarre comme situation. Je pris ma serviette, me séchait un peu et dis à l'intention du couple non-couple: ''Si tu veux Jake, viens dans ma chambre, j'ai de la place depuis que Jill s'est barrée.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Météo: prévision 100% tempête
Blessée. J'étais blessée par ce que j'avais appris quelques minutes plus tôt et je ne me voyais pas passer l'éponge directement sur ce qu'avait Jake, malgré le fait qu'il avait trop bu lorsqu'il a fait cette faute-là. Et puis, ce n'est pas les paroles de Tate qui allait arranger quelque chose non plus. Ce mec ! Il a de la chance que je savais me contenir un minimum et que je n'étais pas une psychopathe parce que sinon je crois que je lui aurai déjà sauté à la gorge pour l'étrangler, tellement il m'énervait. Pourquoi ne se mêlait-il pas simplement de ses affaires plutôt que de se mettre entre Jake et moi ? Surtout qu'à cause de lui, la situation avait empiré puisque maintenant mon petit ami savait que Tate et moi, avions par le passé, eut une relation tout les deux. A peine avais-je révélé cela, que Tate m'avait demandé de me taire, jugeant que ce n'était pas le moment. Et puis quoi encore ? Maintenant que j'avais abordé le sujet et que Jake savait pour nous deux, il fallait qu'il connaisse tout concernant ce sujet-là. Secouant alors la tête de gauche à droite, j'avais repris la parole « Non Tate ! Non, j'en ai marre de me taire. » avant de reporter mon regard sur Jake pour poursuivre « Tate et moi on est sorti ensemble pendant quelques temps il y a quelques années, moi je croyais qu'il ressentait réellement quelque chose pour moi, mais ce n'était pas le cas. Une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, il m'a trompé, comme il le fait avec la plupart de ses conquêtes, pour mettre un terme à notre relation et plus tard, j'ai appris qu'en réalité, si monsieur était sorti avec moi, c'était uniquement suite à un pari. Voilà tu sais tout maintenant. » Repenser à cela, me faisait mal, mais je n'avais pas le choix, il fallait que Jake sache tout. Puis alors même que j'allais reprendre la parole pour m'adresser à Jake une fois de plus, Tate m'avait arrosé ensuite en me demandant de me calmer, ajoutant par la même occasion que Jake n'avait fait qu'embrasser une autre fille et n'avait pas couché avec moi. Il croyait réellement que j'allais me calmer en agissant ainsi et en disant de telles choses ? Quel idiot ! Soupirant alors, je lui avais répondu « Mêle toi de tes affaires tu veux bien ! Ça, ça se passe entre Jake et moi, pas entre Jake, toi et moi ! » avant de me retourner face à mon petit ami et lui répondre « Oui, je t'aime Jake, mais mets-toi à ma place. Si c'était moi qui avait embrassé un autre homme et que tu l'apprenais comme j'ai appris que tu en avais embrassé une autre, sérieusement, ça ne t'aurait rien fait ? » Jetant ensuite un regard noir à Tate, après que ce dernier ait proposé à Jake de venir s'installer dans sa chambre, j'avais de nouveau pris la parole, tout en regardant Jake « Tu sais quoi, je vais vous laisser tous les deux, on reparlera de tout cela plus tard, parce qu'avec lui dans les parages, on arrivera jamais à rien de toutes manières. Et puis, tout ça, ça ne le regarde pas et nous voir nous déchirer je suis sûre que ça lui fait plaisir... » Déposant ensuite un baiser sur la joue de Jake, j'avais ensuite prit la direction de l'hôtel pour rentrer dans notre chambre et me reposer, tout en essayant d'encaisser la nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'ambiance avait complètement changer en l'espace de quelques moments. À peine que je passais du bon temps avec mon ami Jake à boire une bière autour de la pisicine, à avoir une discussion entre mecs qu'il m'avait avouer avoir embrassé Mary, à mes yeux ce n'était pas un crime contre l'humanité mais une simple erreur peut-être...J'avais même pas eu la chance de mentionner le nom de Clea qu'elle venait d'arriver en véritable tempête et que la suite des événements étaient digne d'une catastrophe naturelle. Je regardais littéralement Clea balancé un secret en pleine figure de Jake et je surveillais sa réaction. Clea avait le don de foutre la merde dans mon entourage, sa m'étonnait même pas qu'elle fasse sa sur le coup de la colère mais elle allait me le payer, je n'allais certainement pas l'oublier. Elle me demandait de me mêler des mes affaires et pour une rare fois, je me taisais. Ma place n'était pas avec eux, c'était un épreuve qu'ils devaient surmontés tout les deux et j'étais de trop en ce moment même si Jake m'avait appeler moi pour se confier. Évidemment, j'étais le vilain petit canard aux yeux de Clea, ce qui m'étonnait même pas. Je roulais des yeux en l'ignorant tout simplement et uen fois qu'elle partait en furie, je regardais Jake et lui demanda: ''Tu ferais peut-être mieux de t'occuper d'elle, ne la laisse pas t'échapper si c'est la bonne.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

sous-titre

Heure : les alentours de midi
  Lieu : La piscine de l'hotêl
  Contexte : Jake a inviter Tate a boire un verre autour de la piscine pour se confier a lui sur le fait qu'il a embrasser une autre fille mais il n'a pas prévu que Cléa débarque...
  Participants :Jake , Cléa et Tate  

It's time to face the truth

~ Affronter la tempête ~

Ce qui devait être une belle journée tournait vraiment et rapidement à de la merde. Il était là à devenir célibataire enfin peut-être avec en plus une engueulade avec Cléa devant pleins de gens venu profiter de la piscine. En plus, il semblerait que les secrets sortait car dans une révélation choc de Tate et Cléa qui était deux anciens amoureux! ça c'était certain qu'il ne l'avait pas vu venir. Il restait planté là à subir les foudres de Cléa qu'il essayait de contenir son agacement et sa colère en restant le plus zen possible mais son langage corporel devait le trahir. '' Je m'en fou! qu'est-ce que j'ai à foutre qu'il eu un passé entre vous? bien que Tate est agi comme un parfait trou du cul.'' Le Dunster fut surpris que Tate par la suite arrosait Cléa en prenant sa défense. C'était rassurant de savoir que quelqu'un était de son partie. Jake soutenait le regard de sa copine qui c'était retourner vers lui. Il soupira '' J'aurai casser la gueule au mec... je l'aurai aussi mal pris.'' Dire qu'un temps Jake aurait simplement rompu avec Cléa! ensuite Tate lui proposait de partager sa chambre d’hôtel, c'était pas mal, pas besoin de squatter l'entrée de l’hôtel ou dormir dans le couloir. Il ajouta avant qu'elle ne parte même si Cléa commençait a être loin, cruel de la voir partir ainsi. '' Si tu veux un jour me revoir!'L'anglais donnait un coup de pied sur la chaise ou était ses affaires puis reporta son attention sur le président Eliot en mettant ses poings sur ses hanches. Il était trop remonté en ce moment et allait exploser mais il trouva le calme de parler. '' Je crois qu'elle a besoin d'être seule pour le moment et moi aussi. J’essayerait d'aller la voir plus tard car pour moi elle pourrait être la bonne, on n'a faillit crever ensemble à bout portant d'une putain d'armes... j'ai besoin d'un peu de temps seul.''

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)