Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'avais pas d'affaire à me mêler de l'histoire entre Jake et Clea mais comme je savais que la Cooper ne m'aimait pas beaucoup, j'allais en profiter pour faire chier Clea. Je l'envoyais dans la piscine en ma compagnie. On se retrouvait les 3 mousquetaires dans la pisicine et honnêtement, je n'avais pas ma place, j'aurais du partir pour qu'il règle leur différent mais je m'en foutais. J'allais dire quelque chose quand Clea s'énerva et balanca un truc qui était rester secret entre nous depuis le début, elle balanca sans vraiment le penser notre histoire du passé, une erreur fondamental de ma part. Jake était un de mes bons amis et j'avais peur qu'elle gâche tout simplement parce qu'était fâcher contre Jake. J'étais scandalisé, je nageais sur place et lui dit: ''Oh mais arrêtes Clea, c'est pas le moment!'' On était toujours dans la piscine et je comprenais maintenant la confusion sur le visage du Dunster, j'aurais probablement la chance de lui expliquer plus tard après la tempête. Je m'énervais contre Clea et l'arrosa: ''Tu arrêtes de t'énerver Clea! Il a pas commis un meutre mais il a seulement embrasser une fille, il a pas couché avec elle, tu es un cas spécial toi.'' Je nageais jusqu'au bord de la pisicine et me hissa hors de l'eau, c'était trop bizarre comme situation. Je pris ma serviette, me séchait un peu et dis à l'intention du couple non-couple: ''Si tu veux Jake, viens dans ma chambre, j'ai de la place depuis que Jill s'est barrée.''
(Invité)