Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMétéo: prévision 100% tempête
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Météo: prévision 100% tempête

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

sous-titre

Heure : les alentours de midi
   Lieu : La piscine de l'hotêl
   Contexte : Jake a inviter Tate a boire un verre autour de la piscine pour se confier a lui sur le fait qu'il a embrasser une autre fille mais il n'a pas prévu que Cléa débarque...
   Participants :Jake , Cléa et Tate  

It's time to face the truth

~ Affronter la tempête ~

Jake sentait que les choses était tendu avec sa petite amie, pourtant le Spring Break avait bien débuter mais il sentait que le karma avait agit contre lui. Ok, il avait embrasser Mary le premier soir des vacances. L'univers voulait surement le punir mais Jake savait qu'il avait agit comme un parfait trou du cul et qu'il n'aurait pas du le faire.  Il voulait s'amuser au Spring Break et a défaut de vouloir le faire, il serait célibataire avant la fin du SB. Quel connerie mais non! Pour se changer les idées  et profiter d'un peu de temps en solitaire avant une nouvelle sortie en amoureux. Jake, au petit matin avait dejeuner en solitaire puis c'était changer pour profiter de la piscine de l'hotel. Il devait parler a quelqu'un de sa connerie pourquoi pas le président bleu en personne? C'était un bon ami avec qui il pouvait rire et se foutre de tout surtout que Jake était le mécano de Tate. Il lui avait envoyer un texto pour lui demander de le rejoindre vers midi. Il etait tot pour penser a se saouler alors profitons de la piscine! Jake arriva et déposa ses affaires sur une des longues chaises pour retirer son tshirt et ses sandales avant de se jeter a l'eau. C'était rafraichissant et il pourrait noyer sa connerie sans se noyer lui meme!

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jour 6 du Spring Break. J'avais l'impression de vivre un véritable cauchemar. J'avais planifié de passer un Spring Break de rêve avec Dinah sauf que mes plans avaient dû ^être modifier à la dernière minute, la cause? j'étais de nouveau célibataire. Je faisais la gueule à cause de Dinah et j'avais pas envie de lui parler, je souffrais sérieux. Je prévoyais me faire une journée genre style déprime avec un pot de crème glacé et un film bidon sur la culture maori de Nouvelle-Zélande. J'étais encore en pyjama dans ma chambre d'hôtel que je partageais seul quand je vis le texto de Jake. Mon bon ami qui était entrain de se la jouer la petite sirène à la pisicine de l'hôtel et il y avait besoin d'un polochon? J'avais envie de lui envoyer un texto pour lui dire de se passer de moi mais je me disais que de voir un pote allégerait peut-être la situation. Je fermais la télévision, rangea la crème glacé et enfila mon maillot de bain, sandales et serviette de plage sur l'épaule. Je quitta ma chambre et 20 minutes plus tard, je me retrouvais au rez-de chaussée entrain de chercher comme un con la pisicine. Je demandais mon chemin et je me rendis à l'endroit approprié. Je trouvais un Jake qui était entrain de faire quelques longueurs qui ressemblait presque à la nage du petit chien. Souriant comme un sale gosse qui allait faire un mauvais coup, j'enlevais mon t-shirt, mes sandales et courait comme un débile en effectuant une bombe pour arriver tout près de Jake:

''ALERTE À LA BOMBE SUISSE!''

plouch!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

sous-titre

Contexte : Jake a inviter Tate a boire un verre autour de la piscine pour se confier a lui sur le fait qu'il a embrasser une autre fille mais il n'a pas prévu que Cléa débarque...

~ Affronter la tempête ~

Jake sentait les effets bénéfiques de la piscine lui changer les idées, déjà rien de mieux que de se rafraîchir dans une journée chaude et faire des longueurs dans la piscine était idéale comme exercice. ( nage du petit chien :fuckyou). Le futur médecin avait les idées ailleurs jusqu'à ce qu'il arrive à mi-chemin dans la piscine qu'une bombe d'eau enfin suisse selon celui qui avait gueuler atterrisse près de lui et l'éclaboussant ce faisant. Jake nagea vers le bord et se mit a rire quand il vit Tate émerger à la surface. Jake lui envoyant une vague d'eau en pleine tronche. '' Bombe suisse hein? sa va Tate? '' C'était cool que le président Bleu soit venu lui tenir compagnie, ils pourraient se saouler ensemble si l'occasion se présenterait. Jake passa ses mains ses cheveux trempés et sourit a son ami : '' Alors t'étais avec combien de filles dans ta chambre 1 ? deux? des fans de faux joueur des All blacks je présume?'' Il se mit a rire après tout c'était une référence à la partie disputer avec les quelques eliots qui avait décider de venir saboter la reunion des jaunes. Jake se hissa sur le bord de la piscine pour n'avoir que les jambes à l'eau.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais fait une entrée remarqué! Comme toujours. Ma bombe avait eu de l'effet et j'avais pu asperger Jake au passage. J'étais bien heureux de revoir ce mécano-docteur en devenir d'anglais, ca faisait un bail que l'on avait pas discuter rien que tous les deux. J'avais même l'idée de l'amener au part, le temps de quelques verres. Je sortis ma tête de l'eau et secoua ma tête pour enlever des mèches de cheveux de mon visage et souriait comme un gamin à Jake. Il me laissait pas le temps de répliquer, je reçu un tsunami en pleine gueule. Je crachais de l'eau comme un dauphin pour enfin lui dire: ''Oui sa va merci et toi beau gosse?" Le Dunster alla s'asseoir sur le bord de la piscine, laissant tremper ses pieds. J'en profitais pour frimer un peu et faisait quelques longueurs, tournait en rond, faisait la chandelle (Jake tu va comprendre Météo: prévision 100% tempête 3997999705).  Il me demandait combien de filles il avait eu avec moi dans ma chambre avant que je recoive son appel. Je l'aspergeais d'eau et dit: ''2 jolies néo-zélandaises qui savent d'autres choses que les kiwis, si tu vois ce que je veux dire..'' Disons que je profitais bien de mon célibat de nouveau mais plus sérieusement, mon pote m'avait appeler alors je nageais jusqu'a lui et me hissait jusqu'a lui, m'asseoyant à ses côtés et demanda plus sérieusement: ''Toi toujours le grand amour avec Clea?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

sous-titre

~ Affronter la tempête ~

Le Dunster se mit bien à rire à entendre les commentaires de son ami, Ah le grand Don Juan et maintenant Président des Eliots, pas mal comme promotion pour un petit con? Ok, Jake s'amusait à narguer son ami mais c'était sans être réellement méchant. '' sa va aller de mon côté ... '' L'anglais avait prit le temps de regarder les prouesses aquatiques de Tate en riant. Tient gracieux le petit poisson suisse. Mais vite, il avait été s'asseoir sur le rebord de la piscine en aborant un large sourire sur les conquêtes du suisse : '' Je vois bien ca.. tant mieux mec .. faut t'amuser avant de règner sur les bleus...'' Jake fut bien vite rejoint par Tate sur le rebord de la piscine et Tate posa la question qu'il redoutait. Oui comment sa allait avec elle? bien même si il sentait un nuage venir de loin sur son couple. Il soupira en tourna la tête légèrement vers le président bleu : '' tout va bien mais je sens que c'est sur le point de changer.. attend j'ai besoin d'un verre.'' Il sortit complètement de la piscine pour aller chercher deux bières et n'en donna une au suisse, Jake se tenait debout près de la piscine et but une longue gorgée avant d'avouer ses méfaits à son ami. '' J'ai fait le con, j'ai embrasser une autre fille à notre première soirée ici, une amie de longue date dans ton régiment de bleu, Mary... Cléa est restée à notre chambre se reposer que moi j'ai bu et danser très rapprochée mais un peu trop d'Une amie pour finir par l'embrasser.. c'est pas comme si on aurait coucher ensemble..c'est mort pour moi et Cléa tu pense?'' Il but une autre gorgée de bière, il se sentait libéré d'un poids à l'avouer à quelqu'un avant que CS s'en occupe et le dise au monde entier.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'étais au Spring Break, on peut dire que tout était parfait. Je passais un séjour merveilleux entouré de mon petit ami et de mes amis et je comptais bien profiter de cette journée, durant laquelle j'étais toute seule pour aller me prélasser au bord de la piscine, ceci malgré ma blessure au genou. Ras le bol de cette balle dans le genou qui me gâchait la vie par moment. Bref, une fois prête, mon maillot de bain deux pièces enfilé et mon paréo mit autour de ma taille, j'avais pris mon sac de plage et était descendu dans le hall de l'hôtel pour me rendre à la piscine de celui-ci. Arrivé sur les lieux, j'avais eu le plaisir de voir que mon petit ami se trouvait lui aussi sur les lieux et le déplaisir de voir qui se trouvait en sa compagnie. Super... Manquait plus que lui. Enfin bon, je n'allais certainement pas me priver d'aller voir mon homme, pour les beaux yeux de monsieur le tombeur et alors même que je me dirigeais vers eux pour faire la surprise de ma venue à Jake, voilà que j'avais intercepté les dernières phrases de leur conversation. A l'instant même où il avait terminé sa phrase, j'avais senti la terre s'effondrer sous mes pieds. Comment... Comment avait-il pu me faire ça ? Énervée et déçu par ce que je venais d'apprendre, je n'avais pas pu faire simplement demi-tour, j'avais besoin qu'il sache que j'étais là et que j'avais tout entendu. Pas question pour moi de faire comme si de rien était, avec ce que je venais d'entendre. M'approchant alors un peu plus de lui, j'avais tapé doucement sur l'épaule de Jake, puis avais prit la parole « Comme ça tu as embrassé Mary, dès notre arrivée ici, alors même que le lendemain tu jouais au petit ami transi d'amour pour moi ? Tu sais quoi, je ne veux plus te voir Jake, c'est fini entre nous ! Tu es libre d'embrasser et de coucher avec qui tu veux maintenant. » avant de le pousser dans la piscine, qu'il ait sa bière ou non dans les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

sous-titre

~ Affronter la tempête ~

Jake pensait pouvoir se confier tranquillement à son bon pote, ok il avouait carrément avoir trompé sa copine mais il le regrettait! Il n'eut même pas la chance dans rajouter que la voix de sa petite amie se fit entendre. Bonjour les emmerdes qui allait pleuvoir! Il sentit Cléa lui tapoter l'épaule et lui naturellement ce retournait pour lui faire face, allez le condamné , c'est ta chance de t'expliquer! Il allait plaider sa cause mais s'arrêta quand elle disait que c'était fini! quoi? c'était une mauvaise blague! Elle ne voulait plus le voir! Jake allait demander raison quand Cléa osa jusqu'à le pousser dans la piscine avec sa bière en plus à la main! Le Dunster immergea quelques secondes plus tard de l'eau et fixait Cléa avec un air incrédule : '' Cléa! laisse moi donc m'expliquer!'' Légèrement frustré, il sortit de la piscine pour bloqué la route à sa petite amie ou plutôt ex-petite amie? elle venait de le plaqué non? :'' tu sais que je t'aime! Je suis désolé! tu veut finir notre histoire? très bien! mais sache que le lendemain je voulais te l'avouer mais j'ai manqué de courage car notre rendez-vous était parfait " Il était temps de la laisser partir ou de faire un saut dans la piscine pour y dépenser sa colère?

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas eu besoin d'en dire plus à Jake pour qu'il comprenne que je tentais d'oublier ma rupture avec Jill dans les bras de néo-zélandaises mais je me souvenais qu'il n'était pas question de moi mais c'était Jake qui avait besoin de se confier. Jake nous apportait de la bière, putain il sonnait sérieux. Il prit une bonne inspiration et me révélait qu'il avait trompé Clea! C'était pas croyable! Je lui dis: ''Tu as couché avec Mary?" Mais le Dunster me disait qu'il l'avait seulement embrassé, je lui tapais l'épaule et lui disait, comme si de rien n'était: ''Oh mais ce n'est pas tromper ta copine sa, on appelle sa un erreur de jugement ou tu l'a cherché?'' Je riais de la situation parce que je n'aurais jamais penser que Jake serait le type à faire les mêmes erreurs que moi, j'étais presque fier de lui. Il me demandait mon avis, si c'était mort entre lui et Clea. Je haussais les épaules et tentait de lui remonter le morale en lui disant: ''Clea est stupide si elle finit votre relation pour une bêtise, je sais que Mary est une vraie bombe mais c'était simplement une erreur à moins que tu ne ressens plus rien pour Clea, la c'est différent.'' J'étais toujours aux côtés de Jake quand soudainement une tempête fit irruption: Clea elle-même! D'accord, c'était quoi les chances que sa l'arrive?! Je me mordais les lèvres pour ne pas exploser de rire devant la situation, surtout que je me taisais et assistait à la mini-dispute du couple. Jake se fit valser par Clea dans la piscine, je pris une dernière gorgée de bière avant d'attraper mon ex par la main et la poussa littéralement dans l'eau pour qu'elle aille rejoindre Jake: ''C'est pas gentil Clea de pousser les gens quand ils ont le dos tourné va apprendre les bonnes manières!'' mais ma tentative échoua parce que Clea retournait déjà d'ou elle venait. Je suivis Jake qui barrait le chemin a Clea et j'attrapais Clea par la taille, la porta carrément sur mon dos et courait pour sauter dans la piscine avec elle, la vilaine. ''Allons à la découverte du royaume d'Arielllllllll!''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enjouée à l'idée de faire une surprise à mon petit ami, j'avais été totalement refroidie à l'entente des paroles de Jake. Comment avait-il pu embrasser une autre fille, alors que tous les deux nous étions en couple et surtout comment avait-il pu faire comme si de rien était, alors même que nous nous étions retrouvés le lendemain pour notre premier rendez-vous en amoureux ? Jamais je ne l'aurai pensé capable d'agir ainsi. Ni d'une, ni de deux, je n'avais pas pu m'empêcher de le pousser à l'eau après lui avoir dit que je ne voulais plus le revoir. Cependant c'était sans compter sur sa ténacité, puisque alors même que j'allais partir, voilà que ce dernier m'avait barré la route en essayant tant bien que mal de s'expliquer, voir même de s'excuser, en me disant en plus qu'il m'aimait. Non. Non je me ferai pas avoir, pas encore une fois. Même s'il est vrai que ses paroles m'avaient touché. Puis alors même que j'allais lui répondre, voilà que Tate avait décidé de se mêler de notre histoire et sans même m'y attendre, monsieur avait essayé de me pousser dans l'eau sans y parvenir. A quoi il jouait lui ? Il croyait vraiment que j'étais d'humeur là ? Pour autant je n'eu même pas le temps de lui dire quoique ce soit, que Tate s'était mit à me porter sur son dos, de force et avait sauté dans l'eau. Sortant aussitôt de la piscine, une fois ma respiration reprise, je m'étais alors adressée à mon ex « Toi ! Ne me touche plus jamais ! Tu as perdu ce droit le jour où tu as couché avec cette pétasse, alors même qu'on avait même pas encore rompu, il y a quelques années de ça ! » Me tournant ensuite face à Jake, après avoir passé une main dans mes cheveux, j'avais ajouté à son attention « Je suis désolée Jake... Même si je ne met pas un terme définitif à notre histoire, je ne veux plus te voir pour le moment... J'ai besoin de prendre du recul pour réfléchir à tout cela... » Me mordant ensuite légèrement la lèvre inférieure, j'avais ajouté, tout en soutenant le regard de Jake « Cela ne veut pas dire pour autant que je ne t'aime plus, je t'aimerai toujours, tu le sais Jake, mais là j'ai besoin de temps, après ce que je viens d'apprendre... Il faut que j'arrive à digérer ça... » En espérant que j'arrive à digérer ça un jour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

sous-titre

~ Affronter la tempête ~

Bon, il y avait quelqu'un de son côté au moins! qu'il ne pensait pas qu'il était une espèce de trou du cul. Il avait été debout à écouter les dires de son ami quand Cléa avait débarqué, cette dernière était en colère contre lui et avec raison mais dans un autre terme d'idée Tate aussi avait raison, c'était pas comme si lui et Mary avait finit dans le même lit! Jake avait commencer par bloquer la route a sa petite amie pour l'empêcher de fuir mais déjà que le Suisse s'en était mêlé en apportant son opinion. '' Tu cherche les ennuis mec.'' Il n'eut pas le temps d'agir que Tate venait d'attraper Cléa sur son épaule et hop! deux de plus dans l'eau. C'était pas le moment de réprimé un léger sourire non hein? Mais aussitôt sa petite amie ou ex avait sortit de la piscine et avait déchainé sa foudre contre Tate et lui. Attend une minute, il avait bien compris ses menaces sur Tate. '' Attendez une minute! Vous avez déjà sortis ensemble?''C'était digne d'un vrai feuilleton de séries. Il croisa le regard de Cléa quand elle le condamnait a son tour. '' Je crois que du recul est bon pour nous deux.'' Il sentit une terrible colère monté en lui mais aussi de la déception ou c'était de la tristesse? Bref, il avait envie de briser quelques choses pour libérer sa frustration. Il détourna le regard quelques instants avant de regarder sa belle. '' C'est ca tu m'aime mais tu ne veut plus me voir! très bien punis moi ainsi! J'en ai marre ! Je t'aime Cléa mais on dirait que on va se recroiser seulement à Havard...je vais passer chercher mes affaires a la chambre'' Il détourna le regard de sa petite amie enfin sa petite amie en pause on dirait bien...

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)