Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'en peux plus de cette situation, j'ai besoin de toi. ❖ marc&mary - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

j'en peux plus de cette situation, j'ai besoin de toi. ❖ marc&mary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureux qu'elle est acceptée de m'entendre lui dire ce que j'ai à lui dire, on étaient dans sa salle de séjour, je venais de me débarrasser de ma veste pour la poser sur le canapé et c'est avec un air pour le moins anxieux et légèrement désorienté que je me lançais, lui avouant que j'avais besoin d'elle et qu'elle me manquait. Je lui faisais clairement comprendre que j'avais besoin d'elle mais aussi de Georgia dans ma vie, qu'on pouvaient trouver un autre moyen pour résoudre le problème mais elle ne semblait pas aussi optimiste que moi « On va trouver. » lui disais-je me rapprochant d'elle sentant ma poitrine battre, je prenais sa main du bout de mes doigts avant de lui dire que je ne voulais pas la perdre, qu'elle était une amie qui m'était chère et que je ne voyais pas ma vie sans elle, et quand bien même nous étions pas en couple et quand bien même nous couchions ensemble, elle restait une amie dont je ne pouvais me séparer. « Je sais que tu peux pas la voir, je sais que tu déteste cette idée que je sois proche d'elle. Ecoute Mary je veux juste que toi et moi on repartent sur de nouvelles bases, je veux pas te perdre pour une stupide histoire de jalousie comme tu viens de me dire. » je soupirais légèrement avant de lâcher sa main « Je devrais y aller, on aurait pu parler une autre fois, c'était stupide de venir à une heure pareille. » lui disais-je me dirigeant vers l'entrée de sa grande villa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc & Mary ♥
Là pour le coup, j'étais assez déstabiliser de le voir face à moi alors que je venais de me lever de mon lit. Après tout, je ne m'attendais pas à une visite à 3h du matin, j'étais toujours aussi surprise que il vienne me voir à une heure pareille en sachant que mon frère aurait pu ouvrir et lui foutre un coup de pied au cul. Je reconnais que la fin de l'appel m'avait blessée au plus haut point et la situation était bien plus agaçante que je ne l'aurais imaginer. Je déteste me savoir en froid avec Marc et c'est d'ailleurs bien la première fois qu'on se dispute. Je n'aime pas ça et ça me tracasse. Ainsi, mettre les choses à plats n'était pas si mal que ça bien que ce soit une heure assez tardive. Tandis qu'il disait qu'on trouverait une solution, je n'en croyais pas vraiment vu qu'il voulais rester auprès de la cabot. Il avait raison après tout,repartir sur de nouvelles bases. Cependant, ça ne changerait pas à ma jalousie et ma possessivité envers Marc.    « Désolée c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me contrôler, c'est pour ça que j'ai l'impression de tout le temps créer des problèmes... » J'en avais marre à vrai dire de créer des histoires pour un rien. Il fallait sûrement que je prenne sur moi mais je n'y arrivais pas. Il lâche ma main pour dire qu'il devrait s'en aller. Je prend son poignet pour l'en empêcher de partir. « Ne pars pas... » Maintenant qu'il m'a réveiller et qu'il est là, je ne voulais pas le voir partir et surtout il m'avait manqué, c'était plus fort que moi, il m'attire comme un aimant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas à l'aise, parce qu'elle était face à moi, en nuisette, une nuisette particulièrement courte et sexy et parler sérieusement en la voyant ainsi, ce n'était pas très loyal mais je passais au-dessus de mes pulsions pour ne croiser que ses yeux et son visage encore endormie. Je lui disais ce que j'avais sur le cœur, qu'elle comptait, que je ne voulais pas la perdre mais que je ne pouvais pas aussi perdre Georgia. C'était la première fois qu'une situation pareille était palpable entre nous, nous ne nous étions jamais disputés et ça faisait bizarre mais les tensions redescendaient pour que notre discussion soit calme.« On doit faire des efforts je pense. » elle disait qu'elle avait du mal à se contrôler et elle me l'avait montrer à la soirée de Zackar où elle n'avait pas pu se maîtriser et foutre la merde mais bon elle était ainsi « Je veux juste qu'on repartent sur de nouvelles bases Mary. » lui dis-je avant de lâcher sa main et au final de revenir sur ma décision et de partir mais sa main retenait mon poignet et mes yeux se perdaient dans les siens, elle voulait que je reste « D'accord mais va enfiler quelque chose de plus chaud, te voir comme ça me rend perplexe. » lui demandais-je en essayant de ne pas baisser mon regard parce que le décoleté qu'elle avait me faisait frissonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc & Mary ♥
Je n'avais pas fait attention que j'étais en petite nuisette et que ça pourrait bien déstabiliser Marc. Etant donner que je venais de me réveiller, je n'avais pas penser à me vêtir un peu plus. En tout cas on avait quand même mis les choses à plat et bien que ça e changeait en rien la situation, enfin du moins ma jalousie envers sa relation avec la cabot, le fait qu'il me dise qu'on devait faire des efforts c'était pas rien, parce que pour faire des efforts dans ces circonstances, c'était tellement dur pour moi. Pour la première fois j'affiche un sourire qui semblait nerveux, parce que pour moi cette idée était insensé. « Faire des efforts? Ouais. Si tu le dis. » Je n'étais pas si convaincante hein? Je ne voulais faire aucun effort sans doute, mais le fait est que je voulais Marc rien que pour moi. « J'aimerais aussi, Marc. Mais à me demander de faire des efforts de ma jalousie, ça me semble assez difficile. » Et pourtant on est pas en couple, mais j'ai toujours était jalouse et possessive, mais c'est encore pire quand il se trouve avec elle. Il allait partir, mais je ne voulais pas, je lui attrape le poignet afin qu'il comprenne que je voulais qu'il reste. Lorsqu'il me demande de me vêtir un peu plus, j'affiche un petit sourire amusé aux lèvres. « Désolée... Je ne m'en suis pas rendue compte. » Je montais alors dans ma chambre afin de me mettre un peignoir, oui j'avais la flemme de me changer et il était tard donc voilà. Je redescendais auprès de Marc. « Ça va mieux comme ça? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de rester le regard posé sur son visage et ses yeux, c'était dur sachant qu'elle était vêtue d'une petite nuisette, en même temps normal, il est trois heures du matin elle était en train de dormir mais la voir ainsi me perturbe assez mais j'arrive à me concentrer et rester sur le fil du rasoir en parlant de ce que je voulais qu'on parlent. Au final elle comprenait ce que je voulais dire, j'espérais que vraiment tout allait s'arranger, je savais que ça n'allait pas se faire en deux ou trois claquement de doigts, le temps fera les choses c'est certain et j'espérais aussi que des efforts vont être fait, une chose dont elle reste incertaine « Je sais que c'est difficile mais quand on veut on peut. » le discours moralisateur que nos parents nous sortent à chaque fois, même moi j'y ai eu droit par les miens dans mes jeunes années et je le ressortais avec elle parce que je savais qu'elle tenait à moi et qu'elle ne voulait pas me perdre non plus. Finalement alors que je préférais la laisser retourner dans son lit et quitter sa villa, elle me retenait en agrippant mon poignet, elle ne voulait pas que je la laisse, au fon de moi c'était ce que j'avais voulu entendre de ses lèvres mais si c'était le cas, je lui demandais d'enfiler quelques tissus de vêtements en plus, la voir ainsi me perturbait assez. Elle souriait nerveusement, s'excusant de ne pas s'en être rendu compte avant de se rendre dans sa chambre en prenant les escaliers et de revenir quelques instants plus tard, vêtue d'un peignoir en soie, je souriais « Oui, je te remercie. » lui dis-je avant de me rapprocher d'elle pour la serrer dans mes bras et de fermer les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc & Mary ♥
Facile à dire qu'à faire. Quand on l'entend, on a vraiment l'impression que tout est facile, mais non, ce n'est pas un jeu et je ne suis pas un pion que tu peux dicter à tout va. Je suis une personne avec une tête forte et têtue et ça, marc a bien pu le remarquer. Même à propos de ses dires, je n'étais pas convaincante quand à l'idée de faire des efforts et ses paroles, je cru entendre ma mère d'un coup. J'arque un sourcil. « Facile à dire pour toi ! » Ouais bien trop facile. Je n'arrive toujours pas à encaisser qu'il veut toujours garder Georgia à ses côtés, mais bon pour ce soir ou ce matin? On va en arrêter là. Il voulait partir, mais c'est plus fort que moi, je voulais qu'il reste à mes côtés. Ainsi, il me demande de me vêtir un peu plus et je prend les escaliers afin d'enfiler un peignoir, bon ce n'était pas non plus très très bien vêtu mais c'est déjà mieux. Redescendant les escaliers, je reviens vers Marc lui demandant si ça va mieux et il me remercie. Il s'approche de moi et vins me serrer dans mes bras, j'apprécie ce moment et d'être dans ses bras me faisait un bien fou, me fait tout oublier directement. Fermant les yeux, je lui murmure. « Merci de rester. » Je me sentais bien enfouie dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais repartir à zéro avec Mary, que tout s'arrange, qu'on retrouvent notre relation d'avant, elle me manquait et tout ce que je voulais c'était retrouvé ma petite princesse anglaise. « Les mots sont toujours plus faciles à dire je sais. » elle avait raison c'était toujours plus facile de parler que d'agir et c'est peut-être pour ça que j'agissais maintenant en me préparant à partir, mais sa main retenait mon poignet, elle voulait que je reste, moi aussi. Elle rendait la situation moins embarrassante en enfilant un peignoir, j'allais avoir pus de facilité à la regarder sans avoir toutes ces pensées à son égard, je ne manque pas de la remercier pour ce petit effort, c'est sur qu'avant elle aurait été en nuisette je lui aurais rien dit, je l'aurais approcher de moi et la seconde d'après c'était parti pour une fin de nuit assez bestiale et passionnelle mais là c'était différent. Je m'approchais d'elle pour la serrer contre moi, c'était tellement bon de la sentir si proche de moi, contre moi, j'en fermais les yeux pour savourer encore plus ce moment et je l'entendais me remercier de rester, je souriais faiblement avant de relever son visage et de la regarder dans les yeux « C'est normal, j'avais envie de rester pour être avec toi. » je déposais un baiser sur le haut de son front, j'aurais pu sur les lèvres mais en vu de la situation qui nous précèdaient, j'hésitais, je préférais de loin être avec l'amie dont ma vie ne peut se passer, que l'amante qui me fait prendre mon pied et qui me rend dingue d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc avait compris que les mots sont plus facile à dire, mais lorsqu'il faut agir c'est autre chose, surtout moi qui suis têtue comme une mule, je ne lâche rien et faire des efforts, c'était la goutte d'eau là. On ne se supporte pas et c'est physique c'est comme ça. Cela étant dit, il voulait partir et instinctivement je le retiens, c'est plus fort que moi je ne veux absolument pas qu'il reste, maintenant que on avais mis les point sur les i et les barres sur les t , je veux rester près de lui et l'avoir rien que pour moi. Après que j'avais enfiler un peignoir, je vins le rejoindre et il s'approche de moi pour me serrer tout contre lui et ça me fait un bien fou. J'apprécie ce moment en particulier et je le remercie de rester, à présent que je suis réveiller, je voulais passer du temps en sa compagnie. Ce qu'il me répond me fait sourire doucement et je sentais son baiser sur mon front. A l'habitude, on se serait embrassés et on serait passer aux choses sérieuse qui dit le sexe, mais là la situation est différente. Je pose mon regard sur lui. « Tu m'as manqué... Je n'aime pas quand on est séparé ou en froid... » Je lui dis clairement les choses et je veux lui faire comprendre que la situation que j'avais imposé qu'on se sépare ne me plaisait pas, ce n'est pas quelque chose que j'ai voulu au contraire, je voulais arranger les choses et bien que ce fut compliqué au départ, je sais qu'on va finir par y arriver même si ça ne me plaît pas qu'une certaine personne pourrait faire gâcher la relation avec Marc. Je finis par lui demander. « Tu veux quelque chose à boire? » Ou à manger peut-être? Après tout à 3h du matin il avait fait la route de la Eliot House jusqu'à chez moi pour me parler, c'est la moindre des choses de demander s'il voulait quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pleinement conscience du mal que j'avais pu lui faire et en prenant du recul je m'en voulais parce que je venais vraiment de comprendre que les mots étaient plus simple à sortir d'une bouche qu'à agir en conséquence et c'est pour ça que j'étais venu la voir, si tard, pour la retrouver parce que je ne peux pas me passer d'elle, j'ai besoin d'elle dans ma vie. Alors que je voulas la laisser tranquille une fois que tout fut clair entre nous, elle me retenait, elle vouait que je reste, c'était ce que je voulais aussi alors après lui avoir dit d'enfiler quelque chose de moins frustrant que sa nuisette sexy, elle enfilait un peignoir en soie et je la serrais contre moi. Je déposais mes lèvres sur son front, j'aurais pu l'embrasser mais ça aurait été déplacé vu la situation, j'aurais pu aussi direct passer à autre chose en couchant avec elle comme à nos habitudes mais non, je préférais m'abstenir, résister, profiter de l'avoir dans mes bras et me contenter de ça. « Moi non plus, tu m'as aussi manqué et je suis heureux qu'on reparte sur de nouvelles bases. » lui dis-je en souriant, elle reculait sa tête légèrement pour pouvoir me regarder et elle me proposait à boire, je souriais « Rien du tout je te remercie. » j'avais ni soif, ni faim, je voulais juste rester avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien trop têtue et franche pour essayer de faire des efforts avec la cabot, surtout si elle s'approche de Marc. Cependant, j'essayerais tout de même d'en faire, pour ne pas créer d'embrouilles et parce que je ne veux pas encore me séparer de lui. Rien que de le revoir à cet heure-ci sous mon toit, me fait le plus de bien. J'avais besoin de lui dans ma vie c'est certain, il me change les idées sombres et il n'y a pas que pour le sexe que je tient à lui. J'aime le sentir dans mes bras et c'est une approche qu'on avait toujours eu, une complicité extrême et je conçois bien de le garder près de moi ce soir, du moins cette nuit. Non pour faire l'amour comme des bêtes comme on aimait le faire, mais pour profiter des moments comme ça, des moments tendres qui nous arrive souvent. Je lui avoue que je n'aime pas qu'on soit en froid et qu'il m'a manqué, je gardais pour moi que j'avais même pleuré, je ne veux pas être cette fille fragile, je sais rester forte. J'eu un petit sourire s''étirer sur mes lèvres, quand il vins déposer ses lèvres sur mon front.  « Je suis heureuse aussi qu'on parte sur de nouvelles bases. » Sur de bonnes et nouvelles bases, bien que j'essayerais de faire des efforts, je ne lui promettais aucun résultat, mais j'essaierais de prendre sur moi. Je lui propose alors à boire, après tout il a fait du chemin pour venir jusqu'ici bien qu'au départ je ne voulais pas lui parler. « Comme tu voudras. En tout cas, je suis bien avec toi maintenant. » Je lui dépose un baiser sur sa joue. J'aurais pu l'embrasser, mais la situation fait que je voulais de lui à ses côtés sans qu'on aille pour autant coucher ensemble. « On s'assois devant un film ? » C'était une proposition qui me plaisait beaucoup, à savoir si ça lui plairait?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)