Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureux qu'elle est acceptée de m'entendre lui dire ce que j'ai à lui dire, on étaient dans sa salle de séjour, je venais de me débarrasser de ma veste pour la poser sur le canapé et c'est avec un air pour le moins anxieux et légèrement désorienté que je me lançais, lui avouant que j'avais besoin d'elle et qu'elle me manquait. Je lui faisais clairement comprendre que j'avais besoin d'elle mais aussi de Georgia dans ma vie, qu'on pouvaient trouver un autre moyen pour résoudre le problème mais elle ne semblait pas aussi optimiste que moi « On va trouver. » lui disais-je me rapprochant d'elle sentant ma poitrine battre, je prenais sa main du bout de mes doigts avant de lui dire que je ne voulais pas la perdre, qu'elle était une amie qui m'était chère et que je ne voyais pas ma vie sans elle, et quand bien même nous étions pas en couple et quand bien même nous couchions ensemble, elle restait une amie dont je ne pouvais me séparer. « Je sais que tu peux pas la voir, je sais que tu déteste cette idée que je sois proche d'elle. Ecoute Mary je veux juste que toi et moi on repartent sur de nouvelles bases, je veux pas te perdre pour une stupide histoire de jalousie comme tu viens de me dire. » je soupirais légèrement avant de lâcher sa main « Je devrais y aller, on aurait pu parler une autre fois, c'était stupide de venir à une heure pareille. » lui disais-je me dirigeant vers l'entrée de sa grande villa.
(Invité)