Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'en peux plus de cette situation, j'ai besoin de toi. ❖ marc&mary
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

j'en peux plus de cette situation, j'ai besoin de toi. ❖ marc&mary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à dormir, pas parce que j'avais d'examens de prévu ou que demain je devais assister une opération chirurgicale intense, non ça concernait ma vie privée, une fille, Mary. J'étais en froid avec elle, je me rappelle de notre dernier appel, c'est elle qui a choisit de sortir de ma vie, de ne plus me parler, parce qu'elle ne supporte pas que je tourne trop prêt de Georgia, soit dit en passant avec elle aussi je suis en froid, elle aussi m'a sorti de sa vie, comme ça j'ai gagné le pompon. Je regarde mon réveil, il est trois heures du matin, et je trouve toujours pas le sommeil, je bouge dans mes draps, je sens mon cœur battre plus vite qu'à la normale, j'angoisse parce que j'arrête pas de penser à Mary, je ferme les yeux et je vois son visage, tous les souvenirs de notre relations défilent, certes nous n'avons jamais été ensemble mais je me suis tellement accroché à elle que de savoir que je ne suis pas prêt d'elle, que je ne lui parle pas, ça me brise intérieurement. Je sais pertinemment qu'elle est énervée, peinée et triste contre moi, elle ne reviendra jamais vers moi sauf si c'est moi qui fait le premier pas, qui ne tente rien n'a rien de toute façon alors faut peut-être que je laisse ma fierté et ma rancune de côté pour me dire que j'ai réellement besoin d'elle, je soulève les draps pour me lever, j'enfile un boxer, oui être nu m'a semblé la meileure option pour trouver le sommeil en étant à l'aise, enfin bref, j'enfilais également un jean et un t-shirt avant de couvrir mes pieds de mes Timberlands, je compte aller chez elle, tant pis si son frère est là aussi, j'assumerai mais j'en peux plus de cette situation. Je me vêtis de ma veste n'oubliant pas de prendre mon portables, mes clopes et mon zippo et retirant les clés de la serrure de la porte, je passe dans le couloir, fermant la porte à clés, celles-ci dans ma poche je quittais la EH ainsi que le campus pour me rendre dans Inman Square. Je marchais, pas besoin de prendre la Lamborghini, j'avais besoin de marcher alors je marchais, me fumant une cigarette sur le chemin, essayant de me vider la tête bien que ce soit presque impossible. J'arrivais enfin chez Mary, j'étais devant le portail qui donnait sur sa grande villa, j'appuyais sur le bouton de l'interphone, la sonnerie retentissait, j'espérais qu'elle allait répondre, qu'elle allait m'ouvrir son portail et qu'elle me laisse entrer parce que j'avais réellement besoin d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc & Mary ♥
Ces derniers temps, je dois avouer que je n'étais pas vraiment dans mon assiette... Non ça n'a rien à voir avec le paragraphe que j'ai eu droit sur moi dans l'article de CS, ça je m'en fiche royalement de ce qu'on pense de moi, bien que ça puisse nuir à ma réputation de princesse, j'étais célibataire à ce moment là, c'est d'ailleurs pour ça qu'avec Alekseï on avait décider de rompre : profiter des vacances et du spirng break. Bon là je m'égare. Je ne suis pas bien parce que lorsque j'avais eu ce dernier appel avec Marc, il s'est très mal passé. En effet, j'avais demander à Marc de faire un choix entre la cabot et moi et il n'a pas su le faire et cela m'a briser le coeur, alors ayant marre de cette situation insupportable, je décidais donc de faire le choix pour lui et de finir notre histoire, de le rayer dans ma vie, enfin qu'il me raye de ma vie, puisque moi, je n'y arrive pas. J'ai du mal à réaliser qu'on ne se voit plus depuis quelques jours, mais c'est moi qui l'ai décider et étant donner que je lui en voulais, je ne pouvais y faire autrement. Je suis du genre rancunière donc ce n'est pas moi qui vais aller lui parler... Alors je fais semblant d'aller bien. Je dit "oui ça va très bien" pour ne pas avoir de questions à poser. Je n'aime pas ce ressentit que j'ai là de m'attacher à quelqu'un qui s'attache à une autre personne que je déteste qui plus est. Je m'étais même mise à pleurer sur les épaules de Newt. Ah, l'amour c'est compliqué. Pourtant nous n'étions pas en couple. C'est bien ça le pire je crois bien, s'attacher à un sex friends et se montrer jalouse et possessive lorsque quelqu'un s'en approche... Toujours est-il, que j'étais endormie, lorsque je fut réveiller par un son, celui de l'interphone qui sonnait... J'étais dans les vapes, je me réveille un peu abasourdie et tout en me frottant les yeux, les cheveux ébouriffés en tenue de nuisette sexy évidemment, je m'étire tout en marchant jusqu'à ce fameux interphone. Je regarde l'horloge du couloir , je rêve ou il est 3h ??? Qui peux sonner chez moi à cet heure-ci? Je vois au petit écran de l'interphone, merci la nouvelle technologie... MARC?! Je suis encore dans mon rêve ou bien? Je répond d'une voix un peu endormie et cassée. « Marc ?! » Je marque une pause, me raclant la gorge. « Qu'est-ce que... Tu fais quoi ici? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais de plus en plus de mal à trouver le sommeil depuis quelques jours, presque une semaine, depuis que ma relation avec Georgia et Mary se sont cassées la gueule à cause de moi. Et là, j'arête pas de me tourner dans mes draps, je sommeil ne vient toujours pas, il est presque trois heures du matin et c'est un vrai supplice, je suis crevé mais je n'y arrive pas parce que toute mes pensées sur dirigent vers Mary, tous nos souvenirs sont là, défilent dans ma tête et ça me tue surtout en repensant à notre dernier appel où elle a prit la décision de sortir de ma vie mais j'ai besoin d'elle et j'ai une boule au ventre à chaque fois que je pense à elle, comme là. Faut que je prenne sur moi, que je passe au-dessus de ma fierté de bourgeois, faire le premier pas vers elle quoiqu'il en coûte, je n'ai plus rien à perdre, je veux qu'elle revienne dans ma vie alors c'est pour ça que je me décide de me lever et de m'habiller pour quitter le campus et me rendre à Inman Square. J'ai froid malgré ma veste en cuir mais je m'en fiche, je n'arrête pas de penser à si son frère est là, ça encore ce n'est pas le plus important, le plus important c'est si elle acceptera de me voir et vu l'heure qu'l est, je suis un peu taré d'espérer. J'arrive enfin devant chez elle, le portail d'accès à sa ville me bloque le passage, j'hésite quelques secondes avant de me lancer et d'appuyer sur le bouton de l'interphone, la sonnerie retentissait et là quand sa voix raisonna quelques minutes après à travers l'engin électronique, qu'elle prononçait mon nom, qu'elle me demandait ce que je pouvais bien faire ici, je ressentais cette boule diminuer comme si ça faisait parti de moi qu'elle me parle « Je suis désolé de venir si tard, de t'avoir réveiller mais je dois te parler, ça me bouffe de savoir que tu m'a rayée de ta vie. » je l'entendais comme ça et j'espérais qu'une chose, quoiqu'elle dise, qu'elle appuie sur le bouton pour déverrouiller le portail et qu'elle me laisse entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc & Mary ♥
Je dormais paisiblement, jusqu'à ce que l'interphone se mit à sonner. D'ailleurs je trouvais ça étrange que la gouvernante ne réponde pas, d'habitude elle s'y précipite, seulement, lorsque je me réveille tout doucement, je pouvais bien comprendre pour quel raison n'avait-elle pas répondu, vu l'heure... Non mais quel fou pouvait bien sonner à cet heure-ci? Bon là les cheveux ébouriffés et ma tenue de nuisette, je vais voir de moi-même et je fus surprise de voir Marc. Je suis encore dans mon rêve ou quoi? Je dois reconnaître que je ne m'attendais plus à le voir. S'était-il trompé de villa? Bon rien ne me coûte de répondre à l'interphone pour lui demander ce qu'il faisait là. Sa réponse fut bien plus surprenante que je ne l'aurais penser. J'ai bien entendu ou bien il disait que ça lui bouffait de l'avoir rayé de ma vie? Bon sang n'avait-il pas bien compris pour quel raison je l'avais fait? De plus, lors de la conversation, il m'avait crier de me casser de sa vie. Je croyais juste halluciner là, je n'avais donc pas était assez claire? Là vraiment je lui en voulais parce que il n'avait déjà pas su faire un choix entre Georgia et moi... Je ne suis pas un jouet et je ne supporte pas la situation dans laquelle ça nous mène, par exemple comme à la soirée de Zakhar... Bon là j'avais encore la tête quelques peu dans le seau. « T'es sérieux?! » J'étais assez en colère faut l'avouer et c'était dans ce ton là que je lui réponds. Bon, finalement c'était pas pratique de parler à travers un interphone et je voulais qu'il me dise ce qu'il avait à dire face à moi, en personne. « Bon, l'interphone ça va deux minutes, entre. » Lui disais-je d'un ton sec. Ouais j'étais dure, mais je lui en veux de tout ça, après tout c'est sa faute hein. J'appuie sur le bouton pour ouvrir le portail et une fois qu'il fut entrer dans l'enceinte la propriété, j'appuie sur le bouton pour refermer le portail derrière lui, l'attendant au pas de la porte, bras croisés sur la poitrine. Maintenant que je suis réveillée, autant parler face à face clairement et écouter ce qu'il veux me dire. Je devais reconnaître qu'il me manquait aussi, mais cette situation me pesait lourdement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fou de faire une chose pareille, venir la réveiller à trois heures du matin tout ça parce que j'arrive plus à me dire qu'elle et moi on ne se voient plus, on ne se parlent plus. Mais j'étais fou alors de faire ça parce que j'étais là devant son portail, je venais d'appuyer sur le bouton de l'interphone, entendant la sonnerie retentir, pendant quelques minutes ce fut un silence plat, une perte d'espoir, elle n'avait peut-être pas entendu la sonnerie et elle dormait encore sous ses draps, je le pensais sincèrement avant d’entendre sa voix à travers l'interphone. C'est comme si je ressentais un soulagement, juste le son de sa voix semblait produire dans mon corps quelque chose d'apaisant que j'avais irrévocablement besoin d'avoir et bien-sûr, j'aurais du m'en douter, elle était étonnée et surprise et voulait savoir ce que je faisais là et elle avait encore moins du mal à croire ce que je venais de lui dire, mais j'étais clair pourtant ça me bouffait cette situation, il fallait que je lui parle, finalement, même si ce fut d'un ton sec, elle me laissait entrer « Merci, Mary. » lui dis-je alors qu'elle déverrouillait le portail, le refermant une fois que je fus à l'intérieur, j'avançais vers sa villa à présent o* je pouvais l'apercevoir sur le pas de la porte, dans une nuisette courte et sexy, c'était un supplice d'être ainsi vêtu alors qu'elle m'en veut mais bon je passais outre une fois arriver à sa hauteur. « Merci d'écouter ce que j'ai à te dire... tu veux pas qu'on rentre à l'intérieur ? » après tout, on seraient peut-être mieux, enfin comme elle voulait, ça ne me gênait pas de rester où on étaient j'étais assez couvert pour ne pas avoir trop froid, c'était pour elle que je disais ça, porter si peu de tissus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc & Mary ♥
Je pouvais bien paraître froide à l'interphone, le fait est que je lui e voulais de toute cette histoire, après tout il n'a pas su faire son choix et ça me bouffait. Je déteste être un pion dans un jeu qui n'en finit jamais et surtout je ne suis pas un jouet, je ne suis pas un second choix ou quelque chose de ce genre. Je déteste les triangle amoureux et je déteste m'attacher à quelqu'un qui s'attache à ma pire ennemie. En plus, lorsque des soirée était organisés, comme par exemple cette fête chez moi, et que je le voyais penser ou regarder Georgia, je ne supportais pas et je créer directement des embrouilles parce que je suis trop franche et directe, du coup je pourri chaque fois l'ambiance... Marc me remercie tout de même de le faire rentrer et aussitôt qu'il fut face à moi, je ne bronchais pas, bras croisés contre la poitrine. J'étais furieuse et en plus j'avais froid finalement avec le courant d'air et ma petite tenue... Je me décale alors afin de le laisser rentrer et fermer la porte derrière lui. « Rentre. » J'avais l'impression d'être un cadavre, j'avais des petits yeux du genre fatiguée et je me frotte les yeux doucement. Une fois qu'il fut rentrer je ferme la porte derrière lui et je l'invite à aller dans la salle de séjour.  « Alors? Qu'est-ce que tu as à me dire autre que de me casser de ta vie? » L'ambiance est tendue décidément. Je suis du genre rancunière et même si cette situation avec Marc me rongeait de l'intérieur aussi, je ne le montre pas. Oui c'est certain qu'il me manque et que ça m'énerve de le savoir hors de ma vie, mais voilà j'en avais décider ainsi et il fallait que je m'en tienne. Là en revanche, j'étais curieuse de savoir ce qu'il voulais vraiment me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais retenu une certaine froideur dans sa voix à travers l'interphone, pour tout dire, je n'étais vraiment pas surpris, oh non, après le dernier appel qu'on a pu se passer il y a quelques jours, presque une semaine, c'était même logique qu'elle me parle ainsi. Elle me laissait rentrer dans sa propriété m'ouvrant le portail pour le refermer une fois que je fuis à l'intérieur, je marchais vers sa villa avec une certaine boule au ventre mais d'un pas décidé à faire justement le premier pas vers elle pour lui parler et faire en sorte qu'elle retourne dans cette vie où j'ai besoin d'elle. Elle m'attendait à l'entrée, dehors, sur le pas de la porte, recouverte simplement d'une nuisette courte et diablement sexy mais j'essayais de passer outre, ce n'était pas le moment d'avoir ce genre de pensées, une fois à sa hauteur, je voyais son visage se fermer, ses bras croisés sur sa poitrine, elle attendait que je parle mais je tentais de lui dire qu'on pouvaient parler au chaud, ce qu'elle acceptait malgré tout, se décalant sur le côté pour me laisser rentrer « Merci. » sortais-je pressant le pas vers l'intérieur de sa villa où une fois fait, elle refermait la porte derrière elle pour ensuite m'emmener dans le salon où elle me disait clairement ce que je pouvais bien vouloir lui dire à part qu'elle se casse de ma vie, touché/coulé là, elle n'était pas obligé de remettre ça sur le tapis mais je comprenais qu'elle le fasse, elle avait les nerfs contre moi. « Je.. je suis désolé de t'avoir dit ça, j'étais énervé, les mots son sorti sous le coup de la colère, je ne le pensais pas. » ce n'est pas avec ça que je vais réussir à la récupérer dans ma petite vie parfaite, enfin avec ce qui m'arrivait en ce moment, elle n'était pas si parfaite que ça. « Tu me manques, j'ai besoin de toi Mary. » pour de vrai, je ne savais pas quoi dire, je crois que j'étais venu ici juste pour être face à elle, pouvoir la regarder et entendre sa voix bien qu'elle soit froide, lui dire que j'étais là pour lui parler n'était un prétexte, je doute que le choses s'arrange s je continue dans cette lancée mais au moins en cet instant, être prêt d'elle, diminue cette boule au ventre qui me bouffe temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc & Mary ♥
Je ne m'attendais pas du tout à voir Marc devant mon portail à une heure pareille.. Je pensais même à vrai dire qu'il s'était trompé de chemin, mais apparemment il était bien déterminé à vouloir me parler. Je le laisse alors rentrer dans l'enceinte de ma maison, j'avais froid étant donner que j'étais en nuisette courte et que la porte était ouverte, du coup l'idée de Marc était plutôt bonne, je le laisse donc rentrer prenant le soin de refermer la porte derrière moi. Une fois que nous étions dans la salle de séjour rien que nous deux, c'était calme à 3h du matin en même temps c'est plutôt normal. Ainsi, toujours froidement, je lui remettais sur le tapis la fin de notre appel. Il avait l'air d'être vraiment désoler et de s'en vouloir. Je arque un sourcil tout en l'écoutant, ne bronchant pas. Je ne m'attendais pas non plus à ses mots là. Je n'aurais pas penser qu'il me dise que je lui manque et qu'il a besoin de moi dans sa vie. Pour le coup c'était mignon, certes, mais je lui en veux toujours et me passant les mains dans les cheveux, je lui réponds. « Tu sais, Marc, je n'ai pas décider de cette situation toute seule... » Oui c'est sûr même on a était deux et même si c'était sûrement dur pour moi comme pour lui, c'en avait était conclu ainsi. « Tu connais les raisons de ce choix. Tu n'as pas su faire un choix et me savoir aussi folle de jalousie quand tu l'approches, ça créer des embrouilles à chaque événements quel qu'il soit et je gâche tout. » Oui ça me ronge qu'il voit toujours Georgia, après tout on est pas ensemble il fait ce qu'il veux hein, c'est juste que je ne veux rien gâcher. Je n'arrive juste pas à supporter ça et le fait qu'il m'avait repoussé parce qu'elle était dans la pièce m'a fait rager encore plus. « Je sais qu'on est pas ensemble, mais c'est juste que chaque fois que je la vois s'approcher de toi ou que tu me repousses parce qu'elle est dans la même pièce, je me dis que finalement tu veux sûrement te mettre en couple avec elle. Du coup, si c'est le cas... Fin je ne veux pas être un pion ou un jouet. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'allais être mal reçu en venant à une heure pareille et ce fut le cas, sa voix à travers l'interphone avait un ton sec et surpris mais elle semblait prendre sur elle pour m'ouvrir le portail et me laisser entrer malgré les tensions qui pèsent entre nous. On auraient pu rentrer à l'extérieur, j'aurais pu lui parler mais elle semblait trouver mon idée plutôt bonne quand je lui proposais de discuter à l'intérieur, c'est qu'il faisait plutôt froid, enfin moi ça allait mais c'était pour elle que j'avais proposer ça, être vêtu d'aussi peu de tissu ne protégeait pas du froid donc elle me laissait rentrer renfermant la porte derrière elle pour m'accompagner jusqu'à la salle de séjour. Je me défaisais de ma veste, la posant sur le bord du canapé avant de commencer à monologuer en prenant un petit souffle, chaque mot qui sortait par la suite, je les pensais, j'étais désolé de tout ce que j'avais pu lui dire, elle me manquait, j'avais besoin d'elle, je voyais sa tête, elle était surprise d'entendre ces mots sortir de ma bouche mais c'était sincère, je sais qu'elle la sentait cette sincérité, même si elle était énervée contre moi elle me connaissait un minimum pour savoir quand je dis la vérité. « Je sais... » cette décision à été prise par nous deux, et je regrettais depuis l'instant où je l'avais dis « Il y a forcément un autre moyen, si vous ne vous aimez pas, c'est votre soucis, moi j'ai besoin de vous toutes les deux, je tiens à vous deux et je sais pas ce que je ferai sans vous deux. » c'est vrai Georgia et Mary ne comptaient pas comme toutes les autres, elle avait ce quelque chose qui m'a touché en plein cœur. Elle se confiait sur ses craintes, sur ce qu'elle ne voulait pas représenter à mes yeux, je la regardais « Si jamais j'aurais été avec Georgia et que je t'avais vu après, je l'aurais repoussé tout comme je l'ai fais avec toi, je ne veux rien de ça si tu savais, ça me fait mal de me dire que je ne peux pas me comporter normalement quand vous êtes toutes les deux dans la même pièce. Ecoute Mary pour moi tu n'es ni un pion, ni un jouet, avant tout tu es une amie, une amie dont l'amitié est devenue plus qu'une simple amitié, avec toi je me sens bien et tu sais très bien que je ne souhaite pas me mettre en couple, ça ne veut pas dire que j'aimerai pas me mettre avec toi, au contraire, pourquoi pas tenter mais je ne sais pas, j'ai pas envie de tout gâcher entre nous, tu es une amie formidable pour moi que j'ai rencontré grâce à ton frère et je ne veux pas perdre cette amitié avec toi. » je m'étais rapproché d'elle prenant sa main, j'appréhendais sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc & Mary ♥
A la base, je l'aurais bien accueillit avec un grand sourire, mais en vue des circonstances, j'étais furieuse contre lui et je lui en voulais de cette situation. Oui j'abusais un peu de lui imposer un choix qui semblait si dur à ses yeux, surtout que nous ne sommes pas en couple. Seulement, chaque fois que je croisais cette cabot au même endroit que moi, je créer des embrouilles et je n'aime pas être la fille qui gâche la fête comme j'ai pu le faire à la soirée de Zak. En revanche, après cet appel, je ne pensais pas revoir Marc et surtout le voir face à moi à 3h du matin et me dire que je lui manque et qu'il a besoin de moi. Ses paroles m'ont surpris et touchée cela dit, même si je n'en montrais pas moins. Il était déterminé à garder Georgia dans sa vie et même si ça ne me plaît pas. Je laisse échapper un soupir. « Je ne vois pas quel autre moyen... Oui je sais bien. » Je ne savais pas trop quoi dire, on avait déjà parler de tout ça et remettre ça sur le tapis à cet heure-là ça commençait déjà à me taper sur le système. Je suis jalouse, mais quand il s'agit de cette cabot c'était pire. J'écoute attentivement ce qu'il à à me dire, le regardant dans les yeux. Ses paroles me touche en plein coeur et je ne voulais pas no plus gâcher cette amitié avec lui. Seulement, je ne comprend pas cette jalousie qui me ronge chaque fois et surtout lorsqu'il s'agit de Goergia. Me prenant la main, je lui répond. « C'est juste que ça me ronge de te voir avec une autre fille, comme toujours j'ai ma jalousie, mais c'est encore pire quand il s'agit de cette cabot... Je ne sais pas pourquoi je me comporte comme ça, Marc. Je suis juste trop possessive sûrement. Tu es un ami formidable aussi à mes yeux et je ne veux pas te perdre pour une histoire de jalousie, je ne veux pas gâcher cette relation, mais j'ai toujours l'impression de tout gâcher, de créer des problèmes surtout quand elle est là et je n'aime pas te voir si proche d'elle. . » Je me sentais soulagée de lui avouer tout ce que j'avais sur le coeur, je e supporte pas de le voir avec Georgia à cause de cette jalousie maladive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)