Invité
est en ligne
Invité
Et alors que j'exhibais habituellement une certaine froideur, et un contrôle en toute situation, je me laissais cette fois aller à ses baisers, laissant tomber toutes mes barrières pour m'abandonner complétement à lui. J'étais maintenant au dessus de Marc, toujours aux prises avec ses lèvres, me délectant de ses baisers chaque fois plus fougueux. Puis je me redressais, toujours à califourchon, et restais quelques secondes ainsi au dessus de lui, le regardant d'un regard qui avait perdu toute l'innocence et l'amitié que je lui avais montré plus tôt. Mes cheveux étaient à présents défais, mes yeux pleins d'envie. Lentement, je remontai mon pull court jusqu'à l'enlever complétement et dévoiler une lingerie qui laissait peu de place à l'imagination. La chemise de Marc était à présent ouverte, tout comme son pantalon donc j'avais défait les boutons. Son torse bougeait au rythme d'une respiration qui s’accélérait de plus en plus, faisant se mouvoir sa musculature parfaite. Je ne pouvais que laisser échapper un sourire en coin devant ce si beau spectacle.
(Invité)