Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARC&VICTORIA ▬ we never go out of style - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MARC&VICTORIA ▬ we never go out of style

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et alors que j'exhibais habituellement une certaine froideur, et un contrôle en toute situation, je me laissais cette fois aller à ses baisers, laissant tomber toutes mes barrières pour m'abandonner complétement à lui. J'étais maintenant au dessus de Marc, toujours aux prises avec ses lèvres, me délectant de ses baisers chaque fois plus fougueux. Puis je me redressais, toujours à califourchon, et restais quelques secondes ainsi au dessus de lui, le regardant d'un regard qui avait perdu toute l'innocence et l'amitié que je lui avais montré plus tôt. Mes cheveux étaient à présents défais, mes yeux pleins d'envie. Lentement, je remontai mon pull court jusqu'à l'enlever complétement et dévoiler une lingerie qui laissait peu de place à l'imagination. La chemise de Marc était à présent ouverte, tout comme son pantalon donc j'avais défait les boutons. Son torse bougeait au rythme d'une respiration qui s’accélérait de plus en plus, faisant se mouvoir sa musculature parfaite. Je ne pouvais que laisser échapper un sourire en coin devant ce si beau spectacle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes lèvres contre les siennes, je retrouvais ce petit plaisir qu'on s'octroyaient et ça faisait vraiment du bien. Elle se laissait faire, partageant chacun de mes baisers, sentant sa langue danser avec la mienne, ça me faisait même sourire, je lâchais ses lèvres, je la sentais assise sur moi en califourchon, elle vient de détacher ses cheveux, les laissant tomber sur un côté de son épaule, mon dieu qu'elle est belle, elle relève doucement son pull pour le laisser tomber au pied du lit et me laisser voir une lingerie des plus sexy galbant à la perfection cette poitrine que je trouve souvent parfaite. Ses doigts font preuve d'un toucher hors pair, les boutons de ma chemise s'enlevaient tout comme ceux de mon pantalon, elle semblait être en admiration à croire que c'était à chaque fois une surprise quand elle posait les yeux sur mon torse « Je te jure que j'ai l'impression qu'à chaque fois tu redécouvre mon corps.» lui dis-je en rigolant avant de poser ma main sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te jure que j'ai l'impression qu'à chaque fois tu redécouvre mon corps. Je me mis à rire. Faut dire que t'es vraiment, vraiment bien foutu Marc. C'est toujours un plaisir de me le rappeler de cette façon. J'eus un petit sourire en coin et fondis à nouveau sur ses lèvres, que je mêlais aux miennes avec envie. D'un coup de main, je l'aidais à enlever pour de bon cette chemise qui me faisait obstacle, et continuais mes baisers. Sa bouche, son cou, son torse .. j'embrassais chaque centimètres de sa peau parfaite et légèrement halée, descendant toujours plus. Son pantalon ne resta pas longtemps non plus, ni le mien d'ailleurs, et nous nous retrouvions bien vite simplement vêtue de nos sous-vêtements. Je remontais pour lui faire face. Mon souffle était rapide, mon regard licencieux. J'avais terriblement envie de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ravis de l'entendre ma barbie.» je lâchais un petit rire après l'avoir entendu et surtout après lui avoir dit cette belle remarque, ses lèvres reprenaient les miennes et ses doigts s'occupaient très vite de ma chemise qui se retrouvait au sol, je soupirais fermant les yeux lorsque ses lèvres quittaient les miennes pour se déposer sur chaque parcelle de mon corps, la sentant aussi me débarrasser de mon jean, je souriais m'exécutant à la soulager elle aussi, en peu de temps nous nous retrouvions en sous-vêtements et nos lèvres ne firent qu'unes pour la énième fois. Mes mains agrippaient ses cuisses dénudée, je mordillais même sa lèvre inférieure avant de couper court à notre baiser pour laisser mes lèvres se rendent dans sa nuque et sa poitrine magnifiquement galbée, j'avais tellement envie d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité