Invité
est en ligne
Invité
Le jour était arrivé, je franchissais enfin le pas de la vie en communauté. La réflexion avait été longue, mais l'envie de vivre dans un superbe bâtiment avec des gens qui me ressemblaient l'avait emporté sur mon habitude de vivre toujours seule. Tout était fin prêt ; j'avais libéré mon immense appartement du centre ville, et payé les déménageurs qui avaient fait tout le boulot pour moi. A vrai dire, il ne manquait plus qu'une seule chose : moi.
Je poussais la porte de la Eliot House, et montais les marches vers les étages, me dirigeant avec une certaine excitation vers la chambre qui m'avait été attribué. Grande, lumineuse, avec une architecture ancienne et classe qui me plaisait beaucoup. Un architecte d'intérieur avait refait la décoration pour moi, ce que je n'avais pas encore eu le temps de voir.
Je posais la main sur la poignée, et ouvrit la porte. La décoration était absolument parfaite, la pièce nettoyée, et toutes mes affaires rangées à leur place. Je n'en attendais pas moins, j'avais payé assez cher pour. Aucun imprévu jusque là, si ce n'est Marc, debout près de la fenêtre, surement venue me souhaiter la bienvenue. Hey ! Qu'est-ce que tu fais là ? Je lui lançais un sourire radieux, fermais la porte derrière moi et posais mon sac sur un fauteuil avant de me diriger vers lui, et de le prendre dans mes bras un instant.
(Invité)