Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) bande de bff's + autres liens. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) bande de bff's + autres liens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeisa G-E Batista a écrit:
Alison K. S-Grey a écrit:Je te veux en meilleure amie, ton perso collerait trop bien avec le caractère de Alison, elles se ressemblent pas mal (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 1365124802 Vic
Bella (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 4205929361 Ouais avec plaisir, parle moi de Alison pour voir hanwii

Je te met le petit résumé de ma rouquine (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 3850463188

née à San Diego ✗ viens d'une famille mafieuse (père diplomate et mère journaliste) ✗ a fugué à l'âge de 14 ans après que son père l'ai battue car elle l'avait vue tuer un homme après avoir désobéit aux ordres ✗ a beaucoup voyagé grâce à son compte en banque afin d'échapper à ses parents (moscou, australie, autriche..) ✗ a fait de mauvaises rencontres et a commencé à voler et se droguer à 15 ans ✗ a été arrêté à 19 ans en Australie pour consommation de drogue, et cambriolage, une fille du nom de Kerry l'en a sortit pour faute de preuves et l'a ramenée à LA pour prendre soin d'elle ✗ a changé de nom et de prénom (Kimberly Santiago d'origine) ✗ a peur que sa famille la retrouve mais essaye de ne pas y penser et vit au jour le jour ✗ essaye de retrouver une stabilité de vie mais a peur que ses vieux démons ne reprennent le dessus ✗ vit dans le luxe grâce à Kerry qu'elle voit comme sa grande soeur ✗ est à Harvard depuis septembre 2013 ✗ méfiante, bordélique, craintive, attentionnée, là pour les autres, introvertie pour brouiller les pistes, bornée, grincheuse, a le sang chaud ✗ janvier 2015 s'est pris une balle dans le ventre lors de la prise d'otage ✗ a profité à fond du Spring Break ✗ redevient la fille joyeuse et pleine de vie qui commence à mettre son passé de côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

W. Lahyana Rosenbach a écrit:Je verrais bien un lien avec Leyla, mon DC.
Elle veut aussi sauver le monde.
Oh cool (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 3850463188 Donc plutôt du positif? :loukas:

Oui. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle C.R Kovalevski a écrit:Si tu as une petite place, j'suis aussi partante (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 980580023
Elles ont un caractère à peu de choses près similaire Vic (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 4046487928
SAUVONS LE MONDE (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 1688815589 :yell2:
Bien sûr que j'ai de la place (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 1839924927 Aby veut aussi sauver le monde ahah ? (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 1688815589 Elles risquent de bien s'entendre dans ce cas :loukas:

Abby E.D'orange a écrit:en apparence, elle a tout d'une fille qui a confiance en elle mais au fond c'est le contraire, elle est hypersensible, fragile et facile à atteindre
encore plus quand il s'agit d'amour, elle est facilement influençable, plutôt naïve, elle s'en mords les doigts assez souvent d'ailleurs
elle déteste l'injustice, l’inégalité des chances, la violence, la pauvreté dans le monde
elle a un côté aventurière, elle aimerait tout savoir sur ce monde
c'est une fille marrante, vivante et qui sait s'amuser.
lle joue les fortes têtes devant les autres mais elle manque cruellement de confiance en elle dans à peu près tous les domaines
humaniste

On est des doubles (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 1881463262 c'est les points commun entre Abby et la tienne hanwii
Elles pourraient avoir une relation super fusionnelle non? :loukas:
Jacey Brooks a écrit:Alors, Jacey il a 23 ans depuis un peu plus d'une semaine. Il fait des études de droit et de musique. Il est New-Yorkais, adopté par une famille pleine aux as depuis qu'il a 3 ans parce que sa mère en situation irrégulière a été rapatriée au Congo (et y est décédée). Il a été victime d'insultes racistes toute son enfance. C'est un grand sportif, il fait de la boxe, de l'ultimate, de la danse et du basketball. Il a le coeur sur la main, il donne beaucoup d'argent aux plus démunis puisqu'il considère qu'il a eu de la chance dans la vie. Il est du genre boute-en-train à jamais se prendre au sérieux, sauf en cours de droit parce qu'il veut finir major et être le meilleur avocat du monde; sinon il est en couple avec Jade Gauthier qui est enceinte de 4 mois. Ils ont connu des hauts et des bas, notamment parce qu'il a eu peur de l'engagement dans une relation sérieuse. Ah oui, il se remet enfin de sa fracture à la jambe lors du voyage au Lac Louise.

Je crois que j'ai bien résumé le bougre! :lol:
J'adore ton personnage. (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 2109348208
Ils se ressemblent bien en plus, il est généreux comme Jeisa qui supporte pas l'inégalité dans le monde même si elle vient d'une fille super riche. (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 1616978029 En plus je viens de voir qu'il fait de la boxe, il pourrait entraîner Jeisa du coup. face Enfin bref, Jeisa a besoin de Jacey comme meilleur ami. :hum:

Skyler Hope Boyle a écrit:MOI JVEUX UN LIEN, genre t'as pas le choix (emo)
Luciiie (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 3850463188 GENRE COMME CA ET SI JE VEUX PAS HEIN ? :sifle:

Alison K. S-Grey a écrit:
Je te met le petit résumé de ma rouquine (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 3850463188

née à San Diego ✗ viens d'une famille mafieuse (père diplomate et mère journaliste) ✗ a fugué à l'âge de 14 ans après que son père l'ai battue car elle l'avait vue tuer un homme après avoir désobéit aux ordres ✗ a beaucoup voyagé grâce à son compte en banque afin d'échapper à ses parents (moscou, australie, autriche..) ✗ a fait de mauvaises rencontres et a commencé à voler et se droguer à 15 ans ✗ a été arrêté à 19 ans en Australie pour consommation de drogue, et cambriolage, une fille du nom de Kerry l'en a sortit pour faute de preuves et l'a ramenée à LA pour prendre soin d'elle ✗ a changé de nom et de prénom (Kimberly Santiago d'origine) ✗ a peur que sa famille la retrouve mais essaye de ne pas y penser et vit au jour le jour ✗ essaye de retrouver une stabilité de vie mais a peur que ses vieux démons ne reprennent le dessus ✗ vit dans le luxe grâce à Kerry qu'elle voit comme sa grande soeur ✗ est à Harvard depuis septembre 2013 ✗ méfiante, bordélique, craintive, attentionnée, là pour les autres, introvertie pour brouiller les pistes, bornée, grincheuse, a le sang chaud ✗ janvier 2015 s'est pris une balle dans le ventre lors de la prise d'otage ✗ a profité à fond du Spring Break ✗ redevient la fille joyeuse et pleine de vie qui commence à mettre son passé de côté.
Oh elle a pas eu une vie facile la pauvre. (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 927261665 Elles pourraient bien s'entendre effectivement. face Par contre, Jeisa a tendance à profiter un peu trop parfois, du genre à se droguer légèrement, à fréquenter des gens pas très fréquentables, ça poserait soucis? (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 1616978029

[quote="W. Lahyana Rosenbach"]
Oui. :)
Tu as besoin de quoi dans en positif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii hanwii comme des soeurs elles s'aiment elle se detestent hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison K. S-Grey a écrit:

Oh elle a pas eu une vie facile la pauvre. (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 927261665 Elles pourraient bien s'entendre effectivement. face Par contre, Jeisa a tendance à profiter un peu trop parfois, du genre à se droguer légèrement, à fréquenter des gens pas très fréquentables, ça poserait soucis? (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 1616978029

Non, elle a pas eu de bol dans la vie la p'tite (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 927261665
& justement ça ne poserait pas de soucis, j'trouvais que le contraste pourrait apporter un p'tit truc en plus (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 3997999705 Genre Ali qui connait tellement le milieu drogue itout qui passerait son temps à jouer à la mère poule (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 1881463262 après il lui arrive de se lâcher sur des joints mais la drogue elle évite par dessus tout d'y retoucher du coup Jeisa malgré ses penchants pourrait s'assurer au passage que Ali ne recraque pas un jour (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle C.R Kovalevski a écrit:Si tu as une petite place, j'suis aussi partante (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 980580023
Elles ont un caractère à peu de choses près similaire Vic (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 4046487928
SAUVONS LE MONDE (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 1688815589 :yell2:
Bien sûr que j'ai de la place (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 1839924927 Aby veut aussi sauver le monde ahah ? (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 1688815589 Elles risquent de bien s'entendre dans ce cas :loukas:

Hihi entre autre (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 980580023 pour te résumer :

Anglaise & Italienne ▪️ Adoptée à la naissance ▪️ A grandi en France ▪️ Ancienne Quincy ▪️ Parle Français et Anglais couramment & commence à maîtriser l'Italien ▪️ Née en Italie à Rome ▪️ 23 ans ▪️ Aime voyager ▪️ accro à la téquila & aux cookies ▪️ A appris en 2012 qu'elle appartenait à la famille Kovalveski ▪️ Aime profiter de la vie ▪️ Têtue, rancunière, susceptible, jalouse, maladroite & possessive ▪️ Douce, franche, honnête, entière & souriante ▪️ N'aime pas la solitude, en a même peur ▪️ Etudiante en Journalisme et en Langues étrangères ▪️ En couple avec Romy elle a fait une grossesse extra-utérine en Mai 2o13 (Depuis ses chances de devenir maman son minime, voir inconcevable) ▪️ Est partie de Cambridge durant 7 mois sans rien dire à personne ( De Octobre 2013 à Avril 2o14 ) ▪️ A très mal vécu ses retrouvailles avec Romane ▪️ Coma éthylique durant le SC 2o14 ▪️ C'est engagée à s'occuper de Caleb (le fils de Romane) comme de son fils ▪️ N'est plus en couple avec Jamie A. Morrighan & c'est pour le moment très difficile pour elle, même si c'est elle qui l'a quitté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey Brooks a écrit:Alors, Jacey il a 23 ans depuis un peu plus d'une semaine. Il fait des études de droit et de musique. Il est New-Yorkais, adopté par une famille pleine aux as depuis qu'il a 3 ans parce que sa mère en situation irrégulière a été rapatriée au Congo (et y est décédée). Il a été victime d'insultes racistes toute son enfance. C'est un grand sportif, il fait de la boxe, de l'ultimate, de la danse et du basketball. Il a le coeur sur la main, il donne beaucoup d'argent aux plus démunis puisqu'il considère qu'il a eu de la chance dans la vie. Il est du genre boute-en-train à jamais se prendre au sérieux, sauf en cours de droit parce qu'il veut finir major et être le meilleur avocat du monde; sinon il est en couple avec Jade Gauthier qui est enceinte de 4 mois. Ils ont connu des hauts et des bas, notamment parce qu'il a eu peur de l'engagement dans une relation sérieuse. Ah oui, il se remet enfin de sa fracture à la jambe lors du voyage au Lac Louise.

Je crois que j'ai bien résumé le bougre! :lol:
J'adore ton personnage. (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 2109348208
Ils se ressemblent bien en plus, il est généreux comme Jeisa qui supporte pas l'inégalité dans le monde même si elle vient d'une fille super riche. (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 1616978029 En plus je viens de voir qu'il fait de la boxe, il pourrait entraîner Jeisa du coup. face Enfin bref, Jeisa a besoin de Jacey comme meilleur ami. :hum:
Super génial alors! Il l'entraine avec plaisir! (f/m) bande de bff's + autres liens.  - Page 2 2474380249 Ca leur permet de se voir souvent comme ça! :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)