Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) bande de bff's + autres liens.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) bande de bff's + autres liens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : elle est née le 5 janvier 1992, à Salvador de Bahia, au Brésil ஃ son nom complet est jeisa gracie-emanuela batista ஃ elle est arrivée à harvard à la rentrée 2014, elle était dans une université brésilienne avant ஃ étudiante en géographie (M) et en étude afro-américaines (m) ஃ sa mère l'a envoyé à harvard après que sa sœur l'est dénoncée sur ses mauvaises fréquentations et habitudes qu'elle prenait : alcool, drogue etc... ஃ elle est célibataire et bisexuelle ஃ elle a un fort caractère, elle sait se défendre et ne se laisse pas faire ஃ en apparence, elle a tout d'une fille qui a confiance en elle mais au fond c'est le contraire, elle est hypersensible, fragile et facile à atteindre ஃ elle garde cette image de fille cool et laxiste pour ne pas qu'on puisse la percer à jour ஃ elle déteste l'injustice, l’inégalité des chances, la violence, la pauvreté dans le monde ஃ elle aimerait bien sauver le monde et instaurer la paix ஃ son rêve serait d'être un super-héro qui sauverait le monde entier de l'injustice et de la guerre ஃ elle a un côté aventurière, elle aimerait tout savoir sur ce monde ஃ elle un style bien à elle, un peu hippie ஃ humaniste ஃ elle joue les fortes têtes devant les autres mais elle manque cruellement de confiance en elle dans à peu près tous les domaines ஃ encore plus quand il s'agit d'amour, elle est facilement influençable, plutôt naïve, elle s'en mords les doigts assez souvent d'ailleurs ஃ est adore l'afrique ஃ elle est très bordélique ஃ c'est une fille marrante, vivante et qui sait s'amuser.

GABRIEL c'est son frère, son héros, il est tout pour elle. LIVIA est sa soeur, elles ne s'entendent absolument pas. C'est la guerre entre elles. ROYCE et TESSY sont ses cousins.

Sexe du partenaire: les filles, et les garçons venez par lààà.  (f/m) bande de bff's + autres liens.  1839924927
Nombre maximum de place: tout dépend le lien, à voir.
Idée de lien: alors clairement, les liens que je recherche en priorité, c'est des meilleurs amis. Enfaite je voyais soit une belle petite bande mixte qui s'entendent super bien, qui sont un peu comme cul et chemise tous ensemble quoi :sifle: ou alors une bande de filles qui ressemblent plus ou moins à Jeisa, pas de vrais biatch garce et tout ça, quoi que ça peut être marrant après (f/m) bande de bff's + autres liens.  1616978029 BREF y a le choix. :loukas: Après pour ce qui est du reste, il me faut de tout, léger pour le gouuuut ! Alors si vous avez besoin de Jeisa pour je sais trop quoi, proposez moi et puis sinon on va se concocter un petit quelque chose à nous. Vic
Préférence: peu importe, j'accepte tout le monde. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien meilleur ami! (f/m) bande de bff's + autres liens.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien un lien avec Leyla, mon DC.
Elle veut aussi sauver le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te veux en meilleure amie, ton perso collerait trop bien avec le caractère de Alison, elles se ressemblent pas mal (f/m) bande de bff's + autres liens.  1365124802 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby E.D'orange a écrit:hanwii :loukas: :luv2:
yoooooo hanwii qu'est-ce qui t'amènes? (f/m) bande de bff's + autres liens.  3850463188

Jacey Brooks a écrit:Moi je veux bien meilleur ami! (f/m) bande de bff's + autres liens.  3850463188
Ouaaais t'as la classe en plus (emo) Tu m'parles de Jacey? (f/m) bande de bff's + autres liens.  1365124802

W. Lahyana Rosenbach a écrit:Je verrais bien un lien avec Leyla, mon DC.
Elle veut aussi sauver le monde.
Oh cool (f/m) bande de bff's + autres liens.  3850463188 Donc plutôt du positif? :loukas:

Alison K. S-Grey a écrit:Je te veux en meilleure amie, ton perso collerait trop bien avec le caractère de Alison, elles se ressemblent pas mal (f/m) bande de bff's + autres liens.  1365124802 Vic
Bella (f/m) bande de bff's + autres liens.  4205929361 Ouais avec plaisir, parle moi de Alison pour voir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as une petite place, j'suis aussi partante (f/m) bande de bff's + autres liens.  980580023
Elles ont un caractère à peu de choses près similaire Vic (f/m) bande de bff's + autres liens.  4046487928

SAUVONS LE MONDE (f/m) bande de bff's + autres liens.  1688815589 :yell2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en apparence, elle a tout d'une fille qui a confiance en elle mais au fond c'est le contraire, elle est hypersensible, fragile et facile à atteindre
encore plus quand il s'agit d'amour, elle est facilement influençable, plutôt naïve, elle s'en mords les doigts assez souvent d'ailleurs
elle déteste l'injustice, l’inégalité des chances, la violence, la pauvreté dans le monde
elle a un côté aventurière, elle aimerait tout savoir sur ce monde
c'est une fille marrante, vivante et qui sait s'amuser.
lle joue les fortes têtes devant les autres mais elle manque cruellement de confiance en elle dans à peu près tous les domaines
humaniste

On est des doubles (f/m) bande de bff's + autres liens.  1881463262 c'est les points commun entre Abby et la tienne hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Jacey il a 23 ans depuis un peu plus d'une semaine. Il fait des études de droit et de musique. Il est New-Yorkais, adopté par une famille pleine aux as depuis qu'il a 3 ans parce que sa mère en situation irrégulière a été rapatriée au Congo (et y est décédée). Il a été victime d'insultes racistes toute son enfance. C'est un grand sportif, il fait de la boxe, de l'ultimate, de la danse et du basketball. Il a le coeur sur la main, il donne beaucoup d'argent aux plus démunis puisqu'il considère qu'il a eu de la chance dans la vie. Il est du genre boute-en-train à jamais se prendre au sérieux, sauf en cours de droit parce qu'il veut finir major et être le meilleur avocat du monde; sinon il est en couple avec Jade Gauthier qui est enceinte de 4 mois. Ils ont connu des hauts et des bas, notamment parce qu'il a eu peur de l'engagement dans une relation sérieuse. Ah oui, il se remet enfin de sa fracture à la jambe lors du voyage au Lac Louise.

Je crois que j'ai bien résumé le bougre! :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JVEUX UN LIEN, genre t'as pas le choix (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)