Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust dance - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Just dance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il semblait un peu surpris que ca ne la dérange pas de danser devant lui. Il faisait sans doute parti de ces gens qui croient que la pole dance n'est rien d'autre que du strip tease! Ok, c'est assez sexy... mais surtout très acrobatique! "Alors super!" lui dit elle en souriant. Sienna ne put s’empêcher de vouloir en savoir un peu plus sur lui, et comme ce n'était pas son genre de retenir sa curiosité... "Ca commence a faire un moment aussi... bon et bien, je crois qu'il faut qu'on rattrape le temps perdu alors! Moi, c'est Sienna!" Lui dit elle avec un large sourire. Hors de question de ne pas connaitre le prénom d'un des seuls danseurs de la Dunster!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Chris
Just dance
mise en page par .Stay Away

Pas de soucis. Chris est curieux, et voir une femme aussi belle faire de la pôle dance ne devrait pas le déranger. Au contraire, il devrait se sentir privilégier. "Alors super!" Il sourit, hâte de voir comment elle va s'y prendre. Mais d'abord, il est temps de faire un peu plus connaissance avec elle. "Ca commence a faire un moment aussi... bon et bien, je crois qu'il faut qu'on rattrape le temps perdu alors! Moi, c'est Sienna!" Il l'écoute, hoche la tête, puis lève les sourcils lorsqu'elle lui annonce son prénom. "Sienna ? Sienna Rose ?" Ouai, autant être sûr. Si ça se trouve, c'était une autre. Après tout, pouvait y avoir plusieurs Sienna sur le campus. Mais ça serait tout de même une drôle de coïncidence qu'il s'agisse d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant que Chris était d'accord pour qu'elle danse a coté de lui, elle ouvrit son sac et sortit sa bouteille d'eau et une serviette tout en continuant de papoter avec lui. elle finit par se présenter, mais la réaction du jeune homme l'étonna un peu. Elle se redressa donc, et balança sa serviette sur son épaule avant de lui répondre sans trop comprendre. "Heu... Oui, oui c'est ca, Sienna Rose..." lui répondit elle un peu gênée. Elle avait la vague impression que le jeune homme devait la connaitre de CS, ou il avait pu lie un tas de saloperies sur elle! La loose... Sa réputation la suivait vraiment partout... "Pourquoi?" Finit elle par lui demander pour en avoir le coeur net.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Chris
Just dance

Ouai, il aurait quand même pu lui demander ça plus correctement. Mais il avait laisser parler sa surprise, et maintenant elle avait surement peur qu'il sache quelques dossiers sur elle. "Heu... Oui, oui c'est ca, Sienna Rose... Pourquoi?" Il s'approche d'elle, sourit. "La fameuse Sienna.." continue t-il dans sa lancée. Non non, ne t'inquiètes pas, rien de grave. "Je suis un très bon ami de Chase". Pour ne pas dire son meilleur ami. "Il m'a beaucoup parlé de toi. Mais j'avais encore jamais eu la chance de te rencontrer". Et maintenant ça c'était fait. Sans avoir eu besoin du Dunster, sacré destin. "Je m'appelle Chris". Il avait presque oublié de se présenter aussi tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna restait un peu sur la défensive en voyant que le jeune homme la connaissait. Elle se demandait justement ce qu'il pouvait bien connaitre d'elle... et craignait que ca soit les déboires de CS. Mais pour le coup, elle fut très surprise! "La fameuse...?" demanda t elle souriant. "C'est pas vrai!! Bah ca alors, j'ignorais que Chase pouvait avoir des amis artistes comme toi! Lui, c’est pas trop son truc!" Lui dit elle en riant, se moquant un peu de son petit ami. Elle n'avait jamais entendu chanter quelqu'un aussi mal, et il dansait comme un pingouin. Elle sentit ses pommettes chauffer légèrement en l'entendant dire qu'il lui avait beaucoup parlé d'elle. "Chris... effectivement j'ai aussi entendu parlé de toi...! Ça alors, j’arrive pas a croire qu'on ne se soit pas rencontrés avant! Ca me fait plaisir de te rencontrer!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Barry
Just dance

"La fameuse...?" Ouai, il aurait définitivement dû éviter ce terme. Après tout, elle allait s'imaginer tout et n'importe quoi après. Que des gens aient pu raconter des choses sur elle par exemple, qu'elle est une sale réputation ou quelque chose comme ça. Mais il n'en était rien. Parce que tout ce qu'il avait apprit sur elle, ce n'était que du bien. Après tout, c'est son petit ami qui lui en avait parlé, alors l'inverse aurait été étonnant. "C'est pas vrai!! Bah ca alors, j'ignorais que Chase pouvait avoir des amis artistes comme toi! Lui, c’est pas trop son truc!" Il ria légèrement. "J'irais pas jusqu'à dire artiste.." Puis encore, elle ignorait qu'il pouvait chanter et jouer de quelques instruments également.. Mais Chase lui était l'un des rares au courant. Il était d'ailleurs un peu rassuré de savoir que Sienna était au courant, mieux vaut elle  que quelqu'un d'autre. "Effectivement j'ai aussi entendu parlé de toi...! Ça alors, j’arrive pas a croire qu'on ne se soit pas rencontrés avant! Ca me fait plaisir de te rencontrer!" Il hocha la tête. "Faut croire qu'il a pas eu le temps de nous présenter.. En tout cas j'suis ravi moi aussi, il était temps"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca alors si elle s'était attendue a ce que ce type soit le meilleur ami de Chase... c'était fou. A vrai dire, elle imaginait plus chase avec un meilleur ami du style capitaine de l’équipe de rugby et fan de pompomgirl. Bien que Barry devait etre fan de pompom lui aussi, comme tous les mecs XD M'enfin il lui paraissait assez différent de Chase. "tu plaisantes, j'ai rarement vu un mec danser comme toi. Si ca te dit, on pourrait danser ensembles? Enfin tu vois, de temps en temps, s'entrainer ou faire des choré's les deux?" Elle lâcha finalement ses affaires et s'assit sur la table sur laquelle la sono était posée. " Alors vas y racontes moi. Maintenant que je te connais, je veux tout savoir! Vous vous êtes rencontrés comment? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Barry
Just dance

"tu plaisantes, j'ai rarement vu un mec danser comme toi. Si ca te dit, on pourrait danser ensembles? Enfin tu vois, de temps en temps, s'entrainer ou faire des choré's les deux?" Il sourit à ses paroles, ravi des compliments qu'elle pouvait lui faire. Non, ses joues ne se mettaient pas à rougir tout de même, mais pas loin. Le blondinet n'est pas vraiment habitué à ce que l'on compliment sur ce genre de choses. Il faut dire que très peu de personnes sont au courant de cette facette chez lui. "Avec plaisir.. J'ai jamais dansé à deux par contre, alors je peux rien te promettre. Je ne fais que de l'improvisation, à deux c'est un peu plus compliqué". Mais pourquoi pas tenter le cou, après tout. "Alors vas y racontes moi. Maintenant que je te connais, je veux tout savoir! Vous vous êtes rencontrés comment?" Il sourit légèrement, réfléchissant un moment. "Hmm, ça commence à remonter un peu. Ça devait être à la DH. A une soirée ou une connerie comme ça, on a beaucoup parlé, ça a bien accroché. Après on amrche tous les deux au feeling alors notre relation a juste pris plus d'ampleur quoi.. Et toi, avec lui ? Il reste assez discret sur ça".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Etant donné que ce type était un As de la danse et qu'en plus il était le meilleur ami de Chase, ca serait un plaisir pour elle de danser avec lui. Un large sourire étira ses lèvres. "Ne t'inquiètes pas pour ca, je t'apprendrai! Je suis sur qu'on pourrait faire de chouettes trucs tous les deux..." lui dit elle tout en lui adressant un petit clin d'oeil. Cette perspective la rendait toute excitée! Sienna lui posa quelque questions, histoire d'en savoir un peu plus sur son amitié avec Chase. "Je vois, ca fait plusieurs années que vous vous connaissez alors..." Lui t elle en souriant. Pas étonnant que Chase ne parle pas trop de leur couple. "Ca ne m'étonne pas vraiment... Chase n'est pas le genre de garçon a s'étaler sur sa vie privée et ses sentiments... bien que je pensais qu'avec son meilleur ami, il se lachait plus que ca! On s'est rencontrés a l’hôpital, tu sais labas, tout le monde se connait... Pendant plusieurs années on se voyait... tu sais, comme ca..." Pour ne pas dire qu'il avait été son plan cul pendant trois ans. XD cetait pas très glam. "Et puis on a realisé il y a pas si longtemps qu'il y avait beaucoup plus que ca entre nous..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Barry
Just dance

"Ne t'inquiètes pas pour ca, je t'apprendrai! Je suis sur qu'on pourrait faire de chouettes trucs tous les deux.." Un sourire s'installa sur son visage. Ouai, c'était pas une mauvaise idée. Puis en plus, y'avait aucun risque que ça dérape avec elle. C'était la copine de Chase, lui son meilleur ami, aucune ambiguïté possible. "Et bien il faudra se faire ça alors" dit-il, se disant qu'il allait facilement pouvoir caser ce genre de rendez-vous dans son agenda. "Je vois, ca fait plusieurs années que vous vous connaissez alors... Ca ne m'étonne pas vraiment... Chase n'est pas le genre de garçon a s'étaler sur sa vie privée et ses sentiments... bien que je pensais qu'avec son meilleur ami, il se lachait plus que ca! On s'est rencontrés a l’hôpital, tu sais labas, tout le monde se connait... Pendant plusieurs années on se voyait... tu sais, comme ca... Et puis on a realisé il y a pas si longtemps qu'il y avait beaucoup plus que ca entre nous..." Barry ria légèrement. "Je vois.." Ouai, parfois on couche beaucoup avec une personne puis on remarque que finalement on a envie de plus. C'est pas les premiers à qui ça arrive et ça ne sera certainement pas les derniers. "Chase est comme moi. On adore les gens, mais on aime pas forcément le dire. Parfois les gestes valent plus que les mots, et je ne l'ai encore jamais vu avec toi" Du coup, il peut pas trop juger, mais il se doute que Chase prend énormément soin d'elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)