Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust dance
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Just dance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna arrivait, son sac de sport sur le dos, pour aller faire son entrainement de danse, comme a son habitude. Ce soir, c’était pole danse! Elle partit donc se changer dans les vestiaire et revêtir son mini short noir, sa brassière et ses chaussures a talons. Parce que oui, ca peut paraitre bizarre, mais les entraiments de pole dance se font en talons. Elle prit sa bouteille d'eau et mit sa serviette sur son épaule avant de se diriger vers la salle de danse. Il était tard, et a cette heure la il n'y avait jamais personne. Sauf que la... elle entendit de la musique dans le couloir. Un peu curieuse, elle fronça les sourcils et continua sa marche vers la salle de danse. Étrange. Le son venait de labas. Elle s'approcha et entre ouvrit la porte, juste assez pour voir ce qu'il sy passait. Un jeune homme était la... et son corps taillé a la perfection s’élançait dans les airs et dansait, épousant parfaitement le rythme de la musique. Il donnait l'impression de voler. Ne voulant surtout pas l'interrompre, Sienna resta tapis dans l'ombre a le regarder évoluer avant tant d'aisance. Le spectacle était splendide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Chris
Just dance
mise en page par .Stay Away

Chris était un grand danseur. Seulement, personne ne le savait. Timide comme il était, il n'osait jamais danser devant personne. Comme chanter, d'ailleurs, c'était plutôt rare. Mais lorsqu'il était seul, alors il avait tendance à se lâcher. Chez lui, il dansait toujours. Mais depuis qu'il était à Harvard, c'était devenu un peu pus difficile. Disons que sa chambre à la Dunster House ne présentait pas forcément assez de place. Du coup, il se servait parfois de la salle de danse de l'université. Tard, de préférence, pour éviter de tomber sur qui que ce soit. Bougeant au rythme de cette chanson, il laissait parler son corps. Aucune chorégraphie, juste de l'improvisation. C'était la seule manière dont il voyait la danse. Laisser son corps s'exprimer au son de la musique. Il bougeait ses membres en rythme avec la musique, faisait quelques figures au sol et en l'air. Il était toujours à part dans ce genre de moment. Le brunet éteignit alors la musique puis alla se saisir de sa bouteille d'eau avant d'en prendre de nombreuses gorgées, s'essuyant le front puis le torse avec sa serviette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce garçon était la surprise de la journée. Elle ne le connaissait pas, mais le regarder danser ainsi disait deja longtemps sur sa personnalité, et poussait Sienna a vouloir en savoir plus. C'était rare de voir un homme se laisser aller totalement a l'improvisation comme ca. Rare mais tellement beau... Elle le regarda finir en silence, un sourire aux lèvres, ne voulant surtout pas rompre cet instant magique. Puis il partit éteindre la musique et boire un coup. Elle finit par rentrer dans la salle, a pas de loup, comme si le moindre bruit allait rompre la magie de ce qu'il venait de faire. Sauf que... PAF! la porte claqua et le bruit résonna dans toute la salle. "Oups..." lâcha t elle un peu gênée. Elle s’avança doucement vers lui et posa son sac sur un banc. "C'était magnifique..." lui dit elle simplement tout en lui adressant un charmant sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Chris
Just dance

Le brunet était endurant et pouvait facilement enchaîner des heures de danse avant de ressentir la fatigue. Pour quelqu'un qui dansait simplement pour son loisir, il était plutôt actif dans ce domaine. Marchant en direction de la sono, il éteignit la musique un moment avant de choisir la suivante. Il s'apprêta d'ailleurs à la mettre en route lorsqu'il entendit la porte claquer derrière lui. Merde, il croyait l'avoir fermé pourtant. Se retournant directement, son regard se posa sur une jeune femme qui venait de faire son apparition dans la salle. Enfin, à moins qu'elle était déjà là depuis un moment. "Oups..." Elle s'approcha de lui, plutôt l'air gêné de l'avoir déranger. Chris, lui, ne savait plus vraiment où se mettre. "C'était magnifique..." Donc elle l'avait vu. Il sourit légèrement suite à son compliment. C'est vrai que rares étaient ceux qui avaient eu la chance de le voir danser. "Merci.." souffla t-il doucement. "Tu es là depuis longtemps ?" Genre, elle le regarde depuis combien de temps en fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle qui avait voulu être discrète, c'était carrément loupé. Elle venait de claquer la porte sans faire gaffe et le garçon venait de sursauter. autant dire qu'il avait remarqué sa présence! Trop tard. Elle s’avança donc doucement pour le félicité. Elle hocha la tête avec un sourire l'air de dire ' de rien ' , tout en s’avança vers lui. "En fait... depuis pratiquement le début je crois..." Elle posa ses affaires sur la table a coté de la sono. Il devait se demander ce qu'elle foutait la, en mini short, brassière et talons aiguilles! "Je viens souvent a cette heure ci, d'habitude, il n'y a jamais personne... tu viens souvent ici" Lui demanda t elle tout en se mettant dos a la table, et en prenant appui contre celle ci. Etrange qu'elle ne lai jamais vu avant... les danseurs, elle les repère d'habitude!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Chris
Just dance

"En fait... depuis pratiquement le début je crois..." Bon, voilà qui ne le rassurait pas forcément. Le brunet n'était pas forcément à l'aise de danser devant quelqu'un. A vrai dire, il ne l'avait jamais fait. Beaucoup trop pudique pour ça. Il avait beau être talentueux, il préférait garder cette facette pour lui. "Je viens souvent a cette heure ci, d'habitude, il n'y a jamais personne... tu viens souvent ici". Il hausse les épaules, la regardant de bas en haut en s'attardant un peu sur sa tenue. Elle devait pas être très à l'aise pour danser dans cette tenue. "Ça m'arrive. Je m'arrange en général pour qu'il n'y est personne". Et jusque là, ça avait marché. "Tu fais quoi comme genre de danse ?" Parce que si elle lui répond du hip hop ou de la danse classique, il allait avoir du mal à la croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visiblement le jeune homme faisait parti de ses gens pudiques qui ne dansent que quand ils sont seuls. Elle trouvait ca un peu domage, un talent comme le sien était fait pout être partagé non? "Je vois..." répondit elle simplement en lui souriant gentiment. Il lui demanda alors quelle sorte de danse il pratiquait. Elle prit une grande inspiration. "Et bien... le classique principalement... je danse le classique depuis que je suis toute petite, mais depuis que je suis ici je fais pas mal d'autre danse..." en voyant le regard interrogateur du jeune homme, elle comprit que ses talons hauts l'interpellait un peu... "Oh, tu demandes ca pour mes chaussures?! Enfait je venais faire un peu de pole dance la..." C'est sur que cetait dur de l'imaginer faire des pointes avec des chaussures pareilles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Chris
Just dance

"Et bien... le classique principalement... je danse le classique depuis que je suis toute petite, mais depuis que je suis ici je fais pas mal d'autre danse..." Il arque un sourcil, son regard s'attardant sur ses talons. Du classique, en talons. Là, par contre, il était curieux de voir ça. Ou alors, elle ne lui disait pas tout. Mais face à son interrogation probablement lisible sur son visage, la jeune femme précisa. "Oh, tu demandes ca pour mes chaussures?! Enfait je venais faire un peu de pole dance la..." Il sourit légèrement, avant de hocher la tête. "Oh, je vois.." Il regarde autour de lui avant de reposer son attention sur elle. "Tu veux que je te laisse la salle ?" Question stupide, il allait quand même lui laisser de toute façon. Chris était pas du genre à vouloir importuner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le pauvre garcon devait se dire qu'elle se payait sa tete a dire qu'elle faisait du classique en talons, mais non. Elle faisait bel et bien de la pole dance. D'ailleurs, elle le cachait un peu. Parce que pour la plupart des gens, la pole dance était simplement une danse de strip tease et rien d'autre. "Oh non pas du tout! tu peux rester ca ne me derange pas du tout. Tu eux meme laisser ta musique, ca ne me derange pas je viens seulement travailler quelques figures alors..." Lui dit elle en souriant. Même si elle sentait que le jeune homme allait vite s'en aller, ne voulant surtout pas danser devant elle. "Tu es a harvard depuis longtemps?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Chris
Just dance

"Oh non pas du tout! tu peux rester ca ne me derange pas du tout. Tu eux meme laisser ta musique, ca ne me derange pas je viens seulement travailler quelques figures alors..." Bon, pourquoi pas après tout ? Fallait que Chris arrête de se renfermer comme ça. Puis la jeune femme venait de découvrir quelque chose dont personne n'était au courant. Enfin sauf son meilleur ami Chase, mais c'était différent. "D'accord.." dit-il avec un petit sourire timide. De la pôle dance ? Il était quand même curieux de voir ça. Et apparemment ça ne dérangeait pas la jeune femme de pratiquer devant lui. "Tu es a harvard depuis longtemps?" Il hoche la tête, sourire aux lèvres. "Oui depuis quelques années maintenant, et toi ?" C'est vrai qu'il ne l'avait jamais croisé. Le pire, c'est qu'elle n'avait qu'à lui dire son prénom pour que ça fasse tilte dans sa tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)