Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTattoo baby ! feat Wolf - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tattoo baby ! feat Wolf

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emily & Wolf
Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal.
mise en page par .Stay Away
Le temps commencais a devenir un peu long mais la discussion avec Wolf me réduisait nettement la douleur mais le voir ce fiche de moi, sa m'énervais un peu quand même ! Je fronce les sourcils et ouvre ma bouche pour montrer mon mécontantement mais je la referma aussitôt pour laisser un gemissant de douleur à la place s'exprimer. J'esperais vraiment que tout cette douleur valait le tatouage mais voyant le regard de Wolf cela me comfirmait que c'était du beau boulot. Quand Wolf me montra son tatouage je souri tout de suite, quand on vois le personnage que c'est on ne pense pas que ce serait ce portrait comme premier tatouage : " un bad boy comme toi ? Je pensais que tu allais avoir genre un truc provoquant... Je sais pas un crâne un truc comme ca.. " je le taquine un peu bien sûr je sais qu'il a aussi un gros coeur tendre gros comme ça mon wolfinou. Le tatour m'indiqu'a qu'il restait plus que 2 heures maximum pour faire tout les jolie finition j'avais tellement hâte de voir le resultat mais la douleure devenait de plsu en plus dure a gérer j'arrivais même a voir ma main trembler en même temps que la machine et tel une enfant je refermais et rouvrais les main vers Wolf "s'il te plaiiiiiiiit je souffreeeeeeeee"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tattoo baby !

J'tire la langue à Emily quand j'vois qu'elle veut m'engueuler parce que j'me fou d'elle, et qu'au final c'est un cri de douleur qui sort parce que Mademoiselle est douillette quand même. Un tatouage comme l'sien j'me le fais faire en dormant, même celui pour le crâne j'ai pas trop bronché, c'est plus l'after séance de tatouage qui m'avait bien sonné. J'me rappelle j'avais un mal de crâne juste pas possible, comme si on m'avait enfoncé une ruche entière dans l'cerveau et que dès que j'bougeai elles se réveillaient toutes les petites abeilles. J'pouffe quand elle m'fait part de son avis sur les tatouages, c'est vrai que ça surprend toujours quand j'dis que c'est ce grand monsieur mon premier. « Déçue n'est-ce pas ? Mais j'te rassure, niveau crâne j'suis blindé avec l'énorme dans mon dos et celui-ci » J'dépliais ma main de libre où à l'intérieur de la paume j'avais un crâne, il m'avait toujours faire rire celui-là, j'sais pas pourquoi. J'patientais sagement, pour une fois l'enfant turbulent regardait avec intérêt le grand monsieur travaillait, et c'était Emily qui faisait sa chieuse. J'explosai de rire quand elle me suppliait, de quoi j'sais pas, mais c'était super drôle. « Arrête on dirait un zombie qui veut m'bouffer. J'peux faire quoi de plus ? » J'posai ma main sur sa tête, lui caressant les cheveux pour la calmer et la rassurer, essayant de lui faire penser à autre chose.

© charney
(Invité)