Invité
est en ligne
Invité
Emily & WolfLe temps commencais a devenir un peu long mais la discussion avec Wolf me réduisait nettement la douleur mais le voir ce fiche de moi, sa m'énervais un peu quand même ! Je fronce les sourcils et ouvre ma bouche pour montrer mon mécontantement mais je la referma aussitôt pour laisser un gemissant de douleur à la place s'exprimer. J'esperais vraiment que tout cette douleur valait le tatouage mais voyant le regard de Wolf cela me comfirmait que c'était du beau boulot. Quand Wolf me montra son tatouage je souri tout de suite, quand on vois le personnage que c'est on ne pense pas que ce serait ce portrait comme premier tatouage : " un bad boy comme toi ? Je pensais que tu allais avoir genre un truc provoquant... Je sais pas un crâne un truc comme ca.. " je le taquine un peu bien sûr je sais qu'il a aussi un gros coeur tendre gros comme ça mon wolfinou. Le tatour m'indiqu'a qu'il restait plus que 2 heures maximum pour faire tout les jolie finition j'avais tellement hâte de voir le resultat mais la douleure devenait de plsu en plus dure a gérer j'arrivais même a voir ma main trembler en même temps que la machine et tel une enfant je refermais et rouvrais les main vers Wolf "s'il te plaiiiiiiiit je souffreeeeeeeee"
Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal. mise en page par .Stay Away(Invité)