Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTattoo baby ! feat Wolf
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tattoo baby ! feat Wolf

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emily & Wolf
Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal.
mise en page par .Stay Away
Je me sens enfin prête., j'allais me faire tatouer pour la première fois : je stressais a mort.  Mon père serait prêt a me déshériter si il voyait ce que j'était prêtes a me faire faire, j'avais réfléchis pendant longtemps (environ 1 ans) pour savoir : ou, quand, comment ... J'ai même demandé à des connaisseurs m'enfin j'en connais qu'un ! Tattoo baby ! feat Wolf 2474380249 mon wolfinouche quoi, d’ailleurs cela fait un sacrément bout de temps que je ne lui est pas parlé. Allez hop je lui envois un sms, je lui annonce "la bonne nouvelle" enfin pour lui parc que j'allais rentré dans la confrérie des tatouer et oui c'est pas lui qui va souffrir un bout de temps mais si il était la pour me tenir compagnie je le grifferais ça petite mimine et ouais faut bien qu'il serve a quelques chose non ! Les hommes ça sert a ça nonmaisho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tattoo baby !

J'étais en ville aujourd'hui, promenant Frog le pug sans réel but, à part d'nous faire sortir de notre caverne pendant quelques heures. On trainait dans l'quartier à l'autre bout de la ville parce que j'voulais à tout prix trouver un nouveau collier au chien, genre un avec son prénom et tout ça. Mais au final j'avais eu la flemme de marcher jusqu'au centre commercial, alors on se retrouvait à écumer les petites rues jusqu'à ce que j'reçoive ce message d'Emily, ça m'avait un peu surpris, mais dans le bon sens. Dix minutes à peine plus tard, j'me retrouvai à ma seconde maison, l'salon de tatouage. J'saluais les gars présents que j'connaissais depuis quatre ans déjà, j'devais être l'un des gars les plus tatoués d'la ville, alors forcément que j'avais passé du temps ici. J'aperçus Emily dans la salle d'attente et j'lui bondis dessus comme un sauvage, l'attrapant par les épaules. « Mon bébé devient une grande fille, son premier tatouage et je suis là ! » J'lui pinçais affectueusement la joue en m'asseyant à côté d'elle, Frog sur mes genoux. « Alors tu vas faire quoi Blondie, mon portrait, c'est ça hein ? »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emily & Wolf
Dans ce monde, ce n’est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non, en revanche on peut choisir qui nous fait du mal.
J'étais rentré dans le salon toute timide, une jeune demoiselle au cheveux rose bonbon m’accueillis à bras ouvert (completement tatoués). Les choses devenait enfin sérieuse mais mes mains devenaient a moitié moite elle me demanda avec un sourire angélique si c'était mon premier tatouage : je hochais la tête elle se mit a rire et cela me détendis je lui montra mon dessin fait par mes soin qu'elle emportas a un des tatoueurs qui vint me serrer la main a son tour  en me demandant si c'était moi qui avait dessiner et me faisait un plan drague a deux balles qui me fit sourire. Il me demanda d'attendre dans un sofa en cuir qui me moulait parfaitement le corps. je n'attendis pas moins de 5 minutes avant d'être pris d'assaut par Wolf avec son carlin sur les genoux je grattouille au niveaux de la tête de son toutou avant de le regarder plus sérieuse que jamais : "C'est peut être pas le plus Hygiénique d'emmener Frog içi, non ? j'essayais tant bien que mal a m’empêcher de lui sourire tandis qui'l me pinçait la joue affectueusement. J'avais sûrement un regard inquiet et je suis sûr qu'il le voyait et cherchais a me changer les idées.... Lorsqu'il me demanda si mon premier tatouage était son portrait je pris un ton plus qu'ironique : "mais oui bien sûr qu'est que tu crois ? Ces pour sa que je tes appelé patate ! Je voulais qu'il te vois pour avoir le meilleur portrait possible, sur ma fesse gauche en plus ! Non tiens regarde" je lui tendis une copie de mon dessin un très beau ornement mais je n'avais pas encore une bonne idée de l’emplacement ce qui pour moi était un véritable problème car je garderais sa toute ma vie " j'avais pensé entre les deux omoplates ou le bas du dos qu'en pense tu ?"
NB
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tattoo baby !

Si il y avait bien un coin où je me sentais comme chez moi dans la ville, c'était ici. Quatre ans déjà que je venais presque exclusivement me faire tatouer dans ce salon, alors forcément que j'avais fini par connaitre la maison comme ma poche, et j'aimai beaucoup l'ambiance qui régnait, fin c'tait un truc bien cool à l'américaine. En comptant j'devais bien avoir quoi ... Une trentaine de dessins qui avaient été encré dans ma peau dans la salle d'à côté, ça fait des heures entières passées sur la table. Au final j'me sentais tellement à l'aise que j'prenais toujours Frog avec moi, ça m'avait même surpris qu'Emily me fasse la remarque qu'il était pas trop accepté là. J'la regardais en attirant mon chien contre moi et boudant. « Il est pas plus sale qu'un humain, puis c'est pas lui qui va te tatouer Blondie » J'lui tirai la langue avec un air de sale gosse voulant avoir gain de cause. Après pendant l'tatouage d'Emily c'est sûr qu'il sera pas dans la salle avec nous, j'le laisserai entre les mains de la fille au comptoir. J'comprenais sa réaction, elle devait appréhender la suite des évènements, j'essayais d'lui changer les idées en la taquinant pour la faire sourire. J'lécoutais se moquer de moi et d'mon idée de portrait en rigolant franchement, attendant jusqu'à la fin de sa blague pour la bousculer doucement en lui faisant un clin d’œil. « Haha, très drôle ! Mais si jamais ça te tente un jour, j'préfère la fesse droite » J'attrapais le papier qu'elle me tendait et le dépliait, observant avec attention chaque détail, après tout j'faisais des études d'arts plastiques depuis trois ans et le dessin c'était ma vie. « Il est de toi ? Il est beau, vraiment, même moi j'pourrai me le faire » J'adhérai totalement au concept, si bien que j'levais pas les yeux du dessin en suivant les lignes. J'la regardai en pensant à l'emplacement, fallait se décider avec réflexion puisque c'était à vie, après plus de marche arrière possible et dans mon cas, c'était trop tard. « En bas du dos ça fait bitch, j'vote pour les omoplates, ça te correspondrait plus j'pense »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emily & Wolf
Je commencais a m'impatienter sérieusement même avec Wolf qui essayais de me changer les idées... Je levais la tête pour voir mon futur tatoueur travailler sur une table lumineuse. je soupire doucement et regarde Wolf tel un chien abandonné "me laisse surtout paaaaaaaaas s'il te plait :fear: je ne sais pas quoi faire ! Dois je me dégonfler ? N'est pas fou de vouloir garder un dessin qui peut être mal fait sur mon corps toute une vie ? Un tas de question me taraude l’esprit. Je pause doucement ma tête sur l'épaule de Wolf, je rougis doucement de se contact... En y réfléchissant, on a jamais reparlé quand on c'était embrasse, enfin quand je l'avais embrassé ! Je ne fit aucune remarque lorsqu'il me dit que ce n'étais pas grave si son chien était là, qu'il n'allais pas me tatouer  et il avait raison d'une certaine façon... Lorsque je lui montrais mon dessin et j'étais horriblement stresse car il faisait des études d'art plastique je m'attendais a qu'il se lève jette mon dessin ou que sais je encore ! Mais nan, il me pose des question alors j'y répond avec un grand sourire "Oui le dessin est de moi, je préférais avoir mon propre design tu vois... Ah bin malheureusement ta plus de place toi ! je lui tire la langue. Wolf me donne son avis sur l'emplacement, comment ça bitch ?  Je bouge la tête de haut en bas "oui tu a raison..." un homme tatouer vint me chercher le dessin à la main "tu viens ?" dit il d'une voix sérieuse je tourne ma tête vers Wolf les yeux complètements affolés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tattoo baby !

La terreur bien perceptible d'Emily m'faisait doucement sourire, j'savais qu'elle voulait se faire tatouer, mais qu'aussi elle était paniquée. Ses petits yeux brillants me suppliaient presque, c'était attendrissent mais terriblement drôle aussi. Moi j'étais un pur et dur, jamais l'aiguille m'avait fait trembler comme elle, mais j'pouvais clairement le comprendre. « J'ai pas marché trois kilomètres pour t'abandonner au dernier moment ! » Puis franchement louper sa tête quand l'aiguille commencerai à faire son travail, pas possible que j'loupe ça. J'suis surpris lorsqu'elle prend appuis sur mon épaule, avec elle je sais toujours pas si c'est mis au clair depuis ce petit moment de limites floues, mais j'disais rien, passant ma main dans ses cheveux comme pour la rassurer. J'lâchais un rire quand elle me fit la remarque que j'pouvais plus rien faire sur mon corps. « Ouais c'est pas faux, mais t'inquiète pas pour ça, j'ai encore quelques endroits vierges » C'tait vrai, j'étais presque tatoué de la tête aux pieds, mais au niveau des cuisses il devait me restait de quoi faire encore cinq-six tatouages, puis j'parviendrais toujours à en glisser des plus petits aux milieux des grosses pièces. Le tatoueur vint le chercher, c'était pas mon habituelle mais j'le connaissais. J'lui serrai la main tout en attrapant Emily par le bras, la prenant par les épaules après. « Allez, c'est l'heure de devenir une rebelle ! »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emily & Wolf
Le tatoueur me demanda si j'avais un endroit précis où je voulais le mettre ou pas, je répondis avec tout l'assurance qu'il me restait entre les deux omoplates. Le tatoueur hocha la tête et me dis avec un certains rictus que je risquais d'avoir mal a cette endroit à cause de la vertèbre je remontais mes épaules car de toutes façon, cela allait être le premier et le dernier -du moins j’espère-. Le tateour me demanda d’enlevé mon haut et mon soutien gorge afin de déposer le stencil, au début je cru a une blague mais nan ! Je demanda un sweat shirt afin de casser ma poitrine ( même si cela ramènerais du monde) je sentis sa main se balader sur mon dos afin d'appliqué un espèce de lubrifiant cela me chatouilla un peu... il dépose la papier il me propose de regarder au miroir. J e m'avance doucement et tourne la tête : c'est magnifique du moins le stencil sur mon corps il s'accorde parfaitement avec mon corps mais j'attend de l'avoir tout entier a moi avant de pleurer comme une madeleine. Je me tourne vers Wolf tout sourire : "alors ? t'en pense quoi sur moi ?" je m'assis posément sur un fauteuil en cuir très agréable au touché j'entend la machine grésillé à mon oreille, je stress un peu et puis la je sens la vibration s'approcher mais bizarrement je sens qu'un vague frisson me parcourir " ça a commencé là ? parce que je sens un léger picotement... C'est normal ?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tattoo baby !

J'affichai un sourire entre la crispation et un début de fou rire quand l'tatoueur annonçait à Emily qu'elle allait le sentir passer. J'avais un peu peur qu'elle recule au dernier moment, et pour c'genre de choses là j'la forcerai pas, parce si moi j'assume mon corps entièrement tatoué, elle ça sera sûrement pas son cas, alors autant la ménager. J'les suis machinalement, un peu comme à la maison en laissant comme promis Frog en dehors de la salle de torture, aussi bien pour Emily que pour l'empêcher d'être traumatisé par les cris qu'elle risque de pousser. J'admire les nombreux dessins et photos sur les murs, bien que j'les connaisse par coeur, y'a même des clichés de mes propres tatouages, il m'arrivait de dessiner certains motifs pour le plaisir et d'les montrer quand j'passais. Quand Emily m'interpelle, j'me retourne pour aller jeter un coup d’œil au gribouillis qu'elle a dans le dos, amusé par la manière dont elle a de se cacher comme une petite adolescente pudique. J'regarde attentivement, avant d'lui lever mon pouce avec un clin d’œil. « C'est parfait ! Manque plus que d'lavoir en vrai » J'la laisse s'installer et le tatoueur prendre place tandis que j'affale dans un des fauteuils prévu à l'attente des accompagnateurs, laissant ma tête basculer en arrière en baillant. Moi ça m'berce le bruit d'la machine, j'en ai passé des heures à la place d'Emily. J'pouffe de rire quand j'lentends paniqué, me relevant en tentant de me taire pour ne pas déconcentrer le travailleur, mais c'est tellement comique. « Tu sais l'aiguille elle va transpercer ta peau, alors normal que tu la sentes à moment donné Blondie ! »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emily & Wolf
Les lèger picotement me laissa au début indifférent mais dès que l'aiguille atteignas une dE mes vertebres je lacha échapper un petit cri et je me mis a rougir tout de suite... Oh la honte ! Pour me changer les idée je me tournas vers Wolf : " dit moi c'était quoi ton premier et dernier tatouage en date ?"aïe encore un os qui vient de prendre chère ! j'enfone mes ongles limé a la perfection dans mon bras : j'avais un peu peur de finir complètement ensanglanté.L e tatoueur me félicita pour le self contrôle que j'avais et le remercia a bout de souffle je regardais l'énorme horloge qui surplombait la salle : ca ne faisait que 15 minutes que le tatouage et cela devait durée encore 2 heures... J'étais cuite, dans quoi je m'étais fourré encore ? La sensation s'affaiblissait et je me détendis doucement je relève ma tête vers Wolf qui devait bien se foutre de moi et lui dit avec un sourire angélique : "tu voudra qu'on boive un verre, après pour la torture que je subis en ce moment même ?". J'avais economisé tout mon argent que j'avais gagné en Suède pour ce tatouage.. J'esperais neê pas trop dessus... Après tout j'allais le garder sur moi tout ma vie !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tattoo baby !

Non franchement c'vraiment pas cool de ma part, mais d'voir Emily qui veut s'la jouer à la Sparta alors qu'elle douille vraiment, bah j'ai presque envie de la filmer ou d'faire une photo souvenir. Mais j'crois que si j'tente le truc j'vais finir avec la machine enfoncer entre les deux yeux alors j'la laisse tranquille le temps d'sa torture. J'mapprochais d'elle quand elle posa sa question sur mes tatouages, la réponse j'lavais immédiatement en tête, on oublis jamais son premier tatouage. « Celui-ci, un portrait de Salvador Dali, mon artiste préféré depuis tout gamin et c'pour ça que j'me suis lancé en arts plastiques » J'lui désignai le dessin sur mon épaule gauche où ce maitre du surréalisme portait une fleur dans ses cheveux, car j'avais quand même trois portraits de lui sur mon corps. «  L'dernier tu peux pas trop le voir là, j'ai les cheveux longs alors ça cache » J'avais fais rejoindre les tatouages de mon dos et mon cou jusqu'à mon crâne, ouais j'étais tatoué même sur l'arrière de la tête et sur le côté, un véritable fou de l'encre. J'observais avec attention la précision du tracé et la concentration du tatoueur, ça c'était du putain d'travail. J'posais ma main sur celle d'Emily pour la rassurer un peu, sentant qu'elle se détendait et j'écoutais sa proposition. « On peut même s'offrir la bouteille si tu veux, c'est moi qui régale ce soir, sans modération »

© charney
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)