Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZed (+) C'est maintenant le grand soir. - Page 4

Zed (+) C'est maintenant le grand soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que pour une première fois c'est vraiment le top et ce que June m'avais dit était totalement faux parce que j'ai vraiment aimer notre nuit. Je me retire de la jeune femme et va retiré le préservatif, je le met à la poubelle et viens rejoindre la jeune femme complètement nue. Je me colle contre elle et la regarde dans les yeux "ça ta plus?" J'espère vraiment que j'ai été à la hauteur pour ma première fois. En tout cas moi j'ai vraiment aimé et pas qu'un peux. Je glisse ma tête sur sa poitrine et regarde dans le vide le sourire aux lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je redresse la tête quand elle me demande si j'ai aimé et sourit tout content "Le mot est faible, je ne serais te dire combien j'ai aimé." Je la regarde dans les yeux et me rapproche d'elle pour aller lui déposer un baisé sur les lèvres "J'espère que tu ne regrette pas. Et désoler si j'ai pas été à la hauteur." Je lui caresse de mon pouce son bras "J'aurais pu tenir plus longtemps mais tu m'as rendu dingue." Je continue de la regarder puis me redresse un peux "J'ai envie d'une douche pas toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était dans sa chambre et j'espérais que ces ou son coloc n'allait pas revenir trop tôt sinon il faudrait que je m'en aille et vite mais bon pour le moment on avait des choses à ce dire, je souris en secouant la tête. "Non arrête c'était très bien et j'ai même du mal à croire que c'était la première fois tu t'es débrouillé comme un chef." Je souris après son baiser et je secouais la tête pour accepter. "Oui vas y, je vais juste sentir le gel douche de mec mais bon c'est pas grave."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'espère vraiment que mes colocataires ne rentre pas maintenant, cette soirée est si parfaite que j'aimerais qu'elle s'éternise encore longtemps. J'ai pas envie de bouger, mais ce premier câlin ma demander beaucoup d'effort et je suis pas vraiment en état pour rester coucher. Je lui propose une douche et souris rassurer quand elle me répond tout ça "Et pourtant tu es bien la première, mais je suis rassuré que tu es apprécier." Je lui caresse le bras et me redresse à la suite "Tu sentiras moi, c'est génial non?" Je m'approche de la salle de bain complètement nu et lui fait signe de venir me rejoindre "Sois pas timide."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé un très bon moment avec lui et je ne regrettais pas, au contraire c'était un honneur d'être la première mais j'espérais que lui ne regrette pas, ni ce soir ni un autre soir. "Et moi j'ai pas été nulle au moins??" Il aurait pu s'attendre à mieux et dans ce cas je serais un peu vexée et je me sentirais idiote. "Oui du moment que je sens bon c'est le principal." Je me redresse pour le suivre dans la salle de bain, encore nue pour le moment je n'avais pas le choix mais si je m'éternisais ici ce soir il devra ma prêter un tee shirt au cas où ces colocs rentrent. "Euh non c'est toi le timide n'inverse pas les rôles."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)