Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais tout fait pour que les colocataires de Zed ne soit pas dans les parages, j'avais accepté d'être sa première fois et après qu'il m'est rassuré j'avais décidé qu'il avait assez attendu et qu'il m'avait assez prouvé de chose, j'avais donc tout fait pour qu'il soit seul ce soir mais sans qu'il ce doute de rien. Ces colocataires étaient partis et Zed après sa douche avait été assez rapidement ce couché, que chance pour moi parce que si il c'était barré lui aussi j'aurais eu l'air idiote moi à venir pour rien, j'étais habiller d'une nuisette pour que sa soit moins casse pipe recouvert d'une long manteau qui arrivait à mi-cuisses puis très vite je me retrouva devant sa porte. Pour la protection j'étais sûre qu'il avait déjà ce qu'il fallait, j'étais donc devant sa porte et j'entrais discrètement dans sa chambre en refermant la porte derrière moi, je retirais mes talons toujours dans le noir, je ne volais pas allumer la lumière je voulais qu'il y est un effet de surprise. Je retirais ensuite mon manteau et je soulevais son drap pour me glisser dans son lit et monter directement sur lui à califourchon en allant l'embrasser sur les lèvres avant de chuchoter. "C'est pour tout de suite le grand soir."
(Invité)