Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZed (+) C'est maintenant le grand soir.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Zed (+) C'est maintenant le grand soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais tout fait pour que les colocataires de Zed ne soit pas dans les parages, j'avais accepté d'être sa première fois et après qu'il m'est rassuré j'avais décidé qu'il avait assez attendu et qu'il m'avait assez prouvé de chose, j'avais donc tout fait pour qu'il soit seul ce soir mais sans qu'il ce doute de rien. Ces colocataires étaient partis et Zed après sa douche avait été assez rapidement ce couché, que chance pour moi parce que si il c'était barré lui aussi j'aurais eu l'air idiote moi à venir pour rien, j'étais habiller d'une nuisette pour que sa soit moins casse pipe recouvert d'une long manteau qui arrivait à mi-cuisses puis très vite je me retrouva devant sa porte. Pour la protection j'étais sûre qu'il avait déjà ce qu'il fallait, j'étais donc devant sa porte et j'entrais discrètement dans sa chambre en refermant la porte derrière moi, je retirais mes talons toujours dans le noir, je ne volais pas allumer la lumière je voulais qu'il y est un effet de surprise. Je retirais ensuite mon manteau et je soulevais son drap pour me glisser dans son lit et monter directement sur lui à califourchon en allant l'embrasser sur les lèvres avant de chuchoter. "C'est pour tout de suite le grand soir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que ce soir Logan serais dans la chambre afin que l'on puisse enfin se faire cette petit partie de console, j'ai une revanche à prendre et je compte pas resté sur une défaite. Mais bizarrement il me dit ne pas pouvoir ce soir, il à sois disant quelqu'un à voir, je hausse les épaules, le regarde partir et décide donc d'aller prendre ma douche. Une fois propre je passe un boxer noir et rejoint mon lit, je prend le livre que je suis en trin de littéralement dévorer chaque soirs et continue donc à le lire. Quelque temps après je sens la fatigue arrivé, c'est pourquoi je ferme le livre, éteint la lumière et peux fini par m'endormir quelque minute après. Je suis dans les bras de Morphée, lorsque je sens quelqu'un me monté dessus pour ensuite me donner ensuite un baisé sur les lèvres après ça phrase. J'ouvre les yeux en sursaut et allume la lumière assez paniquer, mais rapidement je remarque Sally sur moi et souris rassuré "Tu m'as fais peur." Nous avions parlé de ma première fois et je pensais qu'elle voulais attendre encore un peux, mais ça me rassure qu'elle me fais assez confiance pour le faire ce soir. Je glisse mes mains sur sa taille, gardant se sourire bêta "Tu es sur?" Je veux vraiment qu'elle soit sur avant de passer le cap avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas ces colocataires je m'étais juste débrouiller comme je pouvais pour qu'il ne soit pas là et maintenant que Zed était seul j'allais pouvoir tenir ma promesse et lui donner ce qu'il attendait, on était revenu du SB et il me semble qu'il avait assez attendu, au pire si il l'avait fait avec une autre j'étais sûre qu'il viendrait à me le dire ce soir, du moins j'espérais. J'étais entré dans sa chambre en douceur et très vite je montais sur lui et lui chuchota une petite phrase, il alluma la lumière et à sa remarque je lâchais un rire. "Quoi tu croyais vraiment qu'une de tes admiratrices étaient venus te violer." Je me redressais de sur lui en allant fermer la lumière et j'allumais simplement une bougie c'était mieux comme ça, il faisait plus sombre et je préférais puis je revenais sur lui et souris à sa remarque. "C'est plutôt à toi qu'il faut demander ça, si tu veut on peut faire autre chose si tu le sent pas ce soir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas comment elle c'est débrouiller pour que Logan ne soit pas là ce soir mais en tout cas chapeau parce que nous voilà tous les deux. Je souris quand elle me fais sa petite remarque et hausse les épaules "Non, je pense pas avoir d'admiratrice mais avec les folles qui se trouve sur le campus on sais jamais." Je ris à mon tour et la regarde faire quand elle décide d'allumer une bougie pour avoir juste une petite lumière tamisé. J'avale difficilement quand elle me demande si je suis sur et fais un oui timide de la tête. Je ne m'attendais pas un jour me retrouver seul avec une femme dans ma chambre et surtout une si jolie femme. Une chose de sur c'est qu'elle sera la première, qu'elle ne s'inquiète pas pour ça je n'est rien fais avec qui que ce soit. Je glisse mes doigts sur le tissu de sa nuisette et continue de sourire "C'est jolie ça." Je sais pas vraiment par ou commencer, c'est vraiment nouveau pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité