Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility# Pool-dance en avant ¤ Marc - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

# Pool-dance en avant ¤ Marc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
# Pool-dance en avant ¤ Marc - Page 2 70l6
belle voiture... ✖ Je le regardais sourire, replongeant bien vite mes yeux bleus dans les siens. Marc me précisait à présent le modèle de sa lamborghini. * Hum... Les meilleurs ! * songeais-je silencieusement. D'autres femmes se seraient sans doute surexcitée à l'idée d'avoir couché avec un homme capable de se payer ce genre de voiture. Pour ma part j'étais juste soulagée qu'il appartienne à ma classe sociale. Le jeune homme continuait de me déshabiller du regard et je savais que bientôt il n'aurait plus à le faire. Je haussais lentement la tête songeuse à son annonce. Il était vraie qu'être assis dans une Lamborghini qui découlait de zéro à 160 kilomètres heure en moins de quatre secondes. Ou avoir simplement le plaisir de rouler en vitesse croisière en ayant l'impression de glisser sur la route. Oui ! C'était le genre d'expérience que je m'étais plu à vivre lors de mes dernières vacances en Russie.
Pourtant, mon esprit taquin et joueur avait une idée tout aussi brillante que la sienne. Je riais avec lui rougissant au passage à mon idée.

J'ai tout ce qu'il me faut. annonçais-je en lui montrant mon portable et ma veste en jean. La porte de ma chambre n'était pas fermé. Je redoutais bien trop de perdre la clef. Sortant ma carte bleu de mon bustier avec un sourire charmeur pour la mettre dans une des poches de ma veste que j'enfilais ensuite. Marc avait glissé sa main dans la mienne afin que nous ne nous perdions pas en nous faufilant jusqu'au dehors. J'avais d'abord été surprise autant par ce geste que par le frisson de désir qu'il provoqua en moi.
Impossible de ne pas reconnaitre que cette voiture était - comme il l'avait annoncé lui même - un véritable bijou ! Je m'installais dans le siège confortable, prenant même le temps de caresser le tableau de bord. Marc prenait place et tourna la clef dans le contact. Je fermais les yeux appréciant le doux ronronnement du moteur. Un fin sourire se lisait sur mes lèvres, ce dernier s'élargissait en entendant sa dernière réplique. *Mon voeu ? Quel voeu ?... Oh ça. * m'interrogeais-je avant de rire tout bas.
Reprenant mon sérieux, je m'humidifiais sensuellement les lèvres avant de lui confier :

Oh ! Mais... Je ne parlais pas de ça. joignant mes gestes à mes paroles, je faisais avancer mon index et mon majeur de mon siège au sien glissant ensuite ma main jusqu'à son entre-jambe. ... Tu crois être capable de conduire ? Pendant que...

D'une main je détachais sa ceinture sans détourner mes yeux de son regard. Il allait en exaucé bien d'autre des souhaits d'ici demain matin cela ne faisait aucun doute. J'arquais à mon tour un sourcil, poursuivant ce que j'avais commencé à entreprendre. Avais-je toujours été aussi audacieuse ? me demandais-je en passant ma main dans son boxer pour attraper son membre qui continuait de se gonfler de désir entre mes mains.

... Je fais d'autres choses ? demandais-je en me penchant encore vers lui avec un sourire comme si j'avais besoin d'une autorisation pour savoir ce qu'il désirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de me rejoindre avec un nouveau verre à la main, il ne faisait pas long feu, elle se l’enfilait d'une traite avant de le poser sur le comptoir et de me proposer une petit soirée tuning. Je trouvais l'idée intéressante mais si j'étais venu là c'était pour ne pas me prendre la tête et tout oublier et je crois qu'elle pouvait m'aider alors je me rapprochais d'elle pour venir murmurer au creux de son oreille qu'on pouvaient rejoindre le campus avec ma voiture, je faisais exprès de préciser le modèle de ma voiture pour la titiller légèrement, elle semblait adorer les belles voitures. Je ne voulais pas perdre de temps et elle aussi vu ses dires, elle voulait la voir, enfin je savais qu'il ne s'agit pas de ça mais je jouais le jeu restant niait, lui demandant de prendre ses affaires pour qu'on y aillent, elle enfilait sa veste et prenait son sac à main avant de me laisser lui prendre la main pour quitter la boite sans se perdre vu le monde présent cette nuit. Une fois dehors, on marchaient jusqu'au parking et une fois la voiture ouverte, elle s'installait côté passager et moi, côté conducteur et alors que je lui disais que son vœu fut exaucé, qu'elle avait vu ma voiture, elle m'avouait ne jamais avoir penser à ça. « Ah oui ? » lui disais-je tournant les yeux vers elle, la voyant se rapprocher de mon siège, glissant deux de se doigts sur mon entre-jambe, je frissonnais souriant légèrement répondant à son petit défi « Je suis sûr, ça va être une partie de plaisir pour nous deux. » lui dis-je alors qu'elle déboutonnait mon jean pour glisser sa main dans mon boxer et prendre en main mon membre se gonflant peu à peu. « Fais toi plaisir, ta carte blanche tu sais. » je démarrais la voiture pour enfin quitter le parking de la boite et commencer à rouler dans le centre de Cambridge avec une belle sensation de plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
# Pool-dance en avant ¤ Marc - Page 2 70l6
belle voiture... ✖ Marc rentrait dans mon jeu. Il me savait joueuse, ou du moins il l'apprenait ce soir. Après tout je n'avais pas été tellement bavarde lors de notre première rencontre. La drogue que j'avais avalé ce soir la m'avait donné une telle sensation d'irréel que discuter avec mon hallucination ne m'avait pas semblé si important. Ce soir, j'étais plus moi. Provocante, charmeuse, séductrice... Et je comptais bien profiter de chaque minutes de cette nuit passée avec lui. Afin de me remettre en mémoire ce que j'avais cru être un rêve la première fois.
* Tu n'as pas idée* songeais pour moi même lorsqu'il évoqua le fait que cela serait une partie de plaisir. * Me faire plaisir ! J'y comptais bien !*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
# Pool-dance en avant ¤ Marc - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSFqOGWVmc0OisjZG91WbrAL4nPOxETB8mfz07WYVd-VGUaUCmdI_xvYEC0
belle voiture...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
# Pool-dance en avant ¤ Marc - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSFqOGWVmc0OisjZG91WbrAL4nPOxETB8mfz07WYVd-VGUaUCmdI_xvYEC0
belle voiture...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on chantait sous la douche ?...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé