Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility# Pool-dance en avant ¤ Marc
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

# Pool-dance en avant ¤ Marc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
# Pool-dance en avant ¤ Marc 70l6
feat Marc ✖ La fin du Spring Break aurait également dû sonner la fin de mes excès de tout. Mais… En réalité, les choses n’avaient fait qu’empirer et les filles à la Cabot House, ne se doutait encore de rien ! Intérieurement, je hurlais qu’on me vienne en aide, mais la seule à m’entendre était la petite diablotine qui avait pris ma place.
Alors ce soir, comme tous les soirs de week end depuis...Eh bien depuis la fusillade en réalité ! J'étais persuadée que cela me passerai, je m'étais dit au départ que ce n'était qu'un moment un mauvais moment, qu'il me fallait du temps et de quoi me détendre. Il fallait croire que je m'étais trompée ! Quoi qu'il en soit ce soir, comme les autres soir je m'amusais et pour m'amuser Au Républik il y avait la barre de Pool-dance. J'étais dans un état second euphorique joyeuse, d'humeur festive et totalement désinhiber. Ce qui ne changeait pas vraiment de mes habitudes sauf que cet état ne prenait pas de fin et que je me plaisais à y rester parce que cela me permettait de m'évader !

La boite était noire de monde, comme toujours ! Un véritable plaisir ! Quant à moi, j'étais d'un robe bustier noire, moulante, sexy au diable et fichtrement courte. Je l'avais couverte d'une veste en jean que j'avais laissé posé quelque part, sur l'une des chaises du bar.
J'avais donc décidé d'investir la barre de pool-dance, ondulant et tournoyant autour avec grâce, sensualité et audace, tout en restant correct ! - Eh-eh j'avais une mini robe ! - Et la barre était légèrement en hauteur.
D'où j'étais, tous le monde pouvait me voir, et je pouvais voir tout le monde. Je reconnu donc le jeune homme de mon hallucination. Fronçant d'abord les sourcils, j'hésitais un moment, doutant que cela puisse être possible. Riant à ma bétise, je demandais de l'aide pour descendre de mon piédestal et me frayait un chemin pour le rejoindre. Je me disais aussi que cette hallucination était trop belle, trop douce et trop intense pour n'être qu'une hallucination.

Toi ? fis-je en m'accoudant au bar à côté de lui. Le mec de l'ascenseur ? C'est ça ? hésitais-je ensuite. Je n'en revenais pas qu'il soit américain. En fait si son accent n'était pas si trompeur, mais lui ici à Cambridge ! Impossible rougissante je poursuivais : C'est très embarrassant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite routine quotidienne avait repris son court depuis que nous étions rentrés du Spring Break, c'était passé ma vie entre mes bouquins pour réviser pendant des heures mes cours, l'hôpital pour passer des demis-journées voir parfois des journées entières à assister le bloc chirurgie, j'étais crevé et ce soir j'avais décidé de sortir au Republik, me vider la tête. Demain je n'avais pas de cours, une chose rare alors j'en profitais en étant là ce soir, la boite était remplie, noir de monde, tant mieux, j'avais mon verre de whisky à la main voyant au loin sur l'autre bar juste en face, la blonde avec qui j'ai exploité le potentiel d'une cage d'ascenseur avant que ça ne se termine dans ma chambre d'hôtel, enfin bref, elle était là à se trémousser sensuellement sur cette bar de pool, je souriais portant mes yeux sur elle avant de les reporter sur mon verre. Puis après quelques minutes, on venaient m'interpeller, c'était elle qui s'était frayée un chemin jusqu'à moi « Dans le mille. » j'avais oublié de préciser que quand nous avons couchés ensemble, elle me prenait pour une hallucination, autrement dit elle était surprise de me retrouver en chair et en os et de se dire au final qu'elle a vraiment coucher avec moi, et je souriais à cette pensée, la sentant légèrement embrassée comme elle venait de le souligner. « T'as pas besoin de l'être, j'espère juste que tu te rend compte que je ne suis pas une hallucination. » je lâchais un petit rire, la scrutant de haut en bas, elle était diablement sex dans cette robe moulante un peu trop courte mais je m'en fichais, j'adorais ce que je voyais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me reconnaissait ! ✖ D'un autre côté je ne tenais pas véritablement à me vanter, mais combien de femme pénétrait dans un ascenseur pour se jeter - au sens propre comme au figuré - sur l'homme - même s'il était sexy à en mourir - qui était à l'intérieur ! Je ne clamais pas être la seule capable d'une telle chose, mais je doutais fortement que ce soit le genre d'événement qui se reproduisent deux fois dans une vie. Mes joues rougit par la gêne que je ressentais s'atténuèrent bien vite pour laisser place à un sensuel sourire.
Dire que je m'étais levée le lendemain en songeant à quel point les rêves pouvait-être délicieux. Et puisque j'avais miraculeusement regagner mon lit, comme imaginer que ce que j'avais vécu la veille au soir était autre qu'un fantasme.
Plongeant mes yeux bleus dans les siens et sans jamais détourner le regard, je me remémorais les moments de cette soirée. Mes souvenirs ajoutés à son audacieuse réponse et voilà qu'un long et délicieux frisson me parcourut toute entière. Je laissais échapper un soupire de bien être alors que ses yeux se baladait sur mon corps. Comme pour reprendre mes esprits, je secouais la tête, geste qu'il pouvait assimiler à ma réponse. Un mensonge bien sur ! Mais ça,nous le savions tous les deux !
Mes lèvres étaient entre-ouverte, j'avais l'air de prendre mon souffle. Je me rapprochais encore d'avantage de lui pour venir ensuite frôler son oreille de mon souffle alors que je lui disais :

Peut-être... Que j'ai besoin d'une piqûre de rappel ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant ici je ne m'étais pas du tout attendu à retrouver cette belle blonde à se trémousser sensuellement contre la barre de pool-dance mais c'était e cas, elle était bel et bien là et il faut croire qu'elle aussi venait de me retrouver. Elle était venu jusqu'à moi, surprise de me voir et de ce fait légèrement embarrassée. A la base je n'aurais du être que le fruit de son imagination avec qui elle s'est envoyée en l'air au SB mais elle pouvait réaliser que j'existais réellement et que je me souvenais de chaque instant passé avec elle, si bien que je la reluquais, cette robe moulante la rendant terriblement attirante et je pouvais constater qu'elle remarquait que mes yeux se déplaçaient sur la totalité de son corps, je la voyais sourire, je souriais également la fixant avant de la voir s'approcher de moi pour me murmurer à l'oreille qu'elle avait besoin d'une piqûre de rappel sur le fait de lui prouver que j'existais bel et bien réellement. « Tu me laisse au moins apprécier la fin de mon verre ? » lui dis-je à mon tour dans le creux de son oreille avant de porter mes lèvres à mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que tu voudras
Pour toute réponse, je me contentais de sourire. Je n'étais plus vraiment intimidée. L'effet surprise était passé !  Je regardais le jeune homme, j'ignorais toujours son prénom. Mais cela avait-il une importance ? Non pas vraiment !  Je ne l'avais pas su en Nouvelle-Zélande et n’avais pas besoin non plus de le savoir ce soir. Je voulais m'amuser ! Purement et simplement. Sans prise de tête, sans me poser de questions. Les filles s’en posaient toujours trop ! Tout devait toujours être clair et précis avant même le premier baiser. Ne laissant aucune place aux frissons de l’inconnu et de la spontanéité. Je me penchais ensuite vers lui pour lui répondre.

Tout ce que tu voudras. avais-je répondu d’une voix pleine de sous entendu.

Puis, me plaçant à côté de lui, je me remettais à danser, doucement d’abord, comme ronger par la timidité. Et, progressivement, langoureusement, je me mettais à onduler à côté de lui, remuant avec autant de sensualité et de finesse que je le faisais précédemment autour de la barre. Sauf que cette fois, mon point de repère n’était autre que lui. Quelques regards se tournaient vers moi, je ne m’en préoccupais guère. Sans le quitter des yeux, je dansais toujours,   rien que pour lui, j'observais ses réaction, le frôlant aussi légèrement que stratégiquement.

Peu après une main attrapait mon bras, je me tournai pour voir mon interlocuteur. Un mec plus proche de la piste que du bar me tirait doucement vers lui pour m'éloigner de Marc. Il me disait à l'oreille qu'il voulait danser avec moi. Je secouais la tête en essayant doucement de me libérer de son emprise. Il disait plus haut, insistant à deux-trois reprises avec la même phrase :
Aller ! Viens danser.
Non... Non ! J'ai di nont. J'veux pas... Lâche-moi tu me fais mal... insistais-je aussi en tentant toujours de libérer mon poignet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne disait presque plus rien, ne se contentant que de sourire, ça m'allait, je la fixais, fixant après ses lèvres puis son corps, ce petit mécanisme pendant quelques secondes avant de porter mes lèvres à mon verre alors qu'elle s'approchait par la suite de moi pour me dire qu'elle avait besoin d'une piqûre de rappel, j'haussais les sourcils, ravi d'entendre ça, ce soir je ne voulais pas me prendre la tête, j'avais déjà bien trop de problèmes comme ça. Il fallait qu'elle attende que je finisse mon verre, chose qui ne la dérangea pas vu qu'elle se mettait à côté de moi pour commencer à danser sensuellement sur le rythme de la musique actuelle qui passait dans la boite, jela regardais, appréciant chaque mouvement de hanches qu'elle pouvait avoir, je savourais l'instant tout en buvant mon whisky puis d'un coup je la voyais s'éloigner de moi, tirée par un mec qui d'après ce que je pouvais constater avait très envie de danser avec elle, sauf qu'elle ne semblait pas de cet avis, je posais mon verre vide sur le comptoir et je les rejoignais « Ecoute la demoiselle, elle a pas envie que tu la colle alors va chasser plus loin. » sortais-je au mec, agrippant sa main qui tenait le poignet de la belle blonde, il me faisait face, je faisais deux têtes de plus que lui, sans parler de ma carrure par rapport à la sienne, il choisissait de sourire et de s'éloigner, j'adorais imposer ma présence comme ça, je me retournais pour voir que la belle blonde était tout prêt de moi « Rien de cassé ?. » lui demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être reconnaissante... ✖ Je regardais Marc dominer de sa hauteur et de sa musculature l'homme qui m'avait interpellé. Baissant le regard, honteuse, j'étais restée derrière lui, légèrement en retrait dès qu'il libéra ma main de celle qui m'emprisonnais. Mon coeur s'était mis à battre à tout allure dans ma poitrine entre  le moment où le beau brun était arrivé et celui où l'inconnu avait déclaré forfait. De nouveau, je me sentais en sécurité, parce que cet homme, qui était à la base, juste venu boire un verre, avait de bon coeur pris ma défense.
Me mordillant la lèvre inférieur, je hochais lentement la tête avant de baisser le regard honteuse.

Ouais ça va... commençais-je d'une voix gênée avant de relever mon regard vers lui et de faire un mince sourire. Désolée pour ça... T'étais pas obligée c'est cool de ta part.

* Et merci non ?! Peut-être devrais-tu le remercier. *
songeais-je avant d'écarter de lui. Je retournai ensuite près du bar et attendait d'attirer l'attention du barmaid pour me commander un nouveau verre. Mais je n'attendais pas que le professionnel me dépose ma commande devant moi. Je voulais m'en aller, je voulais retourner à la Cabot, dans ma chambre, mon refuge... Ou mieux encore, je voulais avaler quelque chose de plus fort, de plus libérateur. Une substance qui éloignerait tous mes soucis, toutes mes angoisses. Je cherchais ma veste en jean du regard, elle était où je l'avais laissée ; une jolie rousse s'était en partie assise dessus. Jetant un rapide coup d'oeil à mon portable je changeais d'avis. Plus question de rentrer ! LA soirée ne faisait que commencer et je n'allais pas l'écourter à cause d'un pauvre type qui m'avait franchement refroidi. Retournant près de Marc j'avais retrouvé mon sourire. Mon verre m'avait été servi, je l'attrapai et le finissais cul sec avant de lui proposer :

Tu aimes les belles voitures ?...
commençais puis je le coupais reprenant avec une seconde question. Non oublie ça ? Ca te branche une soirée tuning ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais pas laisser ce mec la forcer à fare ce qu'elle ne voulait pas, je voyais bien qu'elle essayait de se débattre mais l'homme lui tenait fermement le poignet, il lui faisait mal même d'après ses dires, je décidais de vider ce qui restait de mon verre pour le reposer et les rejoindre. Je me plaçais à côté du mec, attrapant sa main pour qu'il lâche de poignet de la belle blonde et je lui faisais savoir qu'il n'avait plus rien à faire ici, il me tenait tête, souriant mais face à moi il allait pas faire grand chose, j'étais pas dans l'équipe de football américain du campus pour rien, puissance et vitesse combinée, un bon mélange que je pourrais lui montrer mais je reste digne, le fixant jusqu'à ce qu'il décide de partir. Je me retournais vers Mickaela, lui demander si elle n'avait rien de cassée et d'après elle rien n'était cassé, tant mieux « Tant mieux. » lui dis-je avant de l'entendre me dire, ses yeux posés sur moi, que j'étais pas obligé de faire ce que j'ai fais « J'allais pas le laisser te forcer à faire quelque chose que tu ne voulais pas, t'as pas à me remercier c'est normal va. » ajoutais-je. Elle s'écartait de moi pour aller vers le comptoir, je souriais la regardant partir, ne me gênant pas pour satisfaire ma vue de la robe ultra moulante qu'elle porte, ça me faisait sourire, je m'empressais de revenir au comptoir pour me commander un autre verre de whisky, juste quelques minutes à attendre pour l'avoir entre mes mains et Mickaela revenait vers moi, elle aussi avec un nouveau verre à la main qu'elle s'enfilait d'une traite. Elle me demandait si jamais les belles voitures, je ne pu que lui sourire avant de vouloir répondre à sa question mais elle enchaînait directement en me demandant d'oublier ce qu'elle venait de dire pour me proposer à la place une soirée tuning, j'arquais un sourcil « Intéressant mais j'ai une autre idée à te proposer. » je me rapprochais d'elle pour venir déposer mes lèvres dans le creux de son oreille et lui murmurer « J'aime les belles voitures, je suis venu avec ma Lamborghini, si tu veux on rentre avec sur le campus. » je m’écartais légèrement m'accoudant au comptoir en buvant une gorgée de mon whisky, le savourant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
belle voiture... ✖ Marc avait mis moins de temps à faire fuir l'intrus que je n'en avais mis à lui demander de me lâcher. Je l'observais silencieusement, lui et sa carrure imposante, laissant un sourire s'installer sur mes lèvres tandis que de nouvelles images de cette soirée que nous avions passé ensemble me revenaient en mémoire. Un long et délicieux frissons me parcourait tandis qu'il m'avait répondu qu'il ne pouvait laisser ce type me forcer à faire ce que je ne voulais pas. Etrangement - ou non - cette phrase me fit sourire. * S'il savait ce qu'il pouvait me forcer à faire... Et je pense pas qu'à la danse. * songeais-je me gardant bien de lui dire l'idée coquine qui s'était installée dans ma tête. Mon regard plus enjôleur lui en donnait peut-être une idée.
Alors que je revenais près de lui, il s'était entre temps lui aussi commander une autre boisson. Je me souvenais lui avoir dit qu'il pouvait en commander autant qu'il voulait mais tout de même... Comptait-il vraiment rester ici longtemps ? J'espérais que ma proposition serait suffisamment attirante pour le décoller du bar. Et quoi de plus amusant ?
Il arquait un sourcil. * Bon sang qu'il est sexy* songeais-je en me mordant inconsciemment la lèvre inférieur. J'avais à peine entendu ce qu'il venait de me dire, me répétant ces mots dans ma tête j'eus à peine le temps de paraître surprise que déjà il frôlait de ses lèvres mon oreille. Mon coeur fit un raté et j'oublia de respirer durant quelques secondes.
Lorsqu'il s'éloigna de nouveau, je tentais de paraitre naturel sans être certaine d'y arriver réellement. Mais qu'importe ! Il saurait simplement l'emprise qu'il avait sur moi.

Une Lambo' hein...
fis-je simplement Mille fois mieux qu'une soirée tuning.

Oui certes sa voiture était juste un petit bijou, mais ce n'était pas de cela que je parlais lorsque je disais que son idée était mille fois mieux que la mienne. Je me penchais alors légèrement en avant et lui disait d'une voix on ne peux plus provocatrice et pleine de sous entendu :

Tu me l'as montres ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un gentleman et je respectais les femmes, bien que j'en compte un certain nombre dans ma petite liste de conquêtes, de coups d'un soirs ou de plans culs et la voir se faire forcer la main par un mec bouré, ça me plaisait pas trop, n'avait-il pas de respect pour les femmes ? C'est ce que je pensais en m'approchant d'eux, réglant en moins de deux le problème, faisant en sorte qu'il la lâche pour le faire partir quelques minutes après. Même avec ce que je venais de faire, elle me disait que je n'avais pas été obligé d'intervenir, je ne comprenais pas pourquoi elle venait de me dire ça, pour moi c'est essentiel de respecter la femme et je lui dis, j'allais pas le laisser faire, la forcer à danser, ma réponse eu le don de la faire sourire en me fixant, avant de m'abandonner quelques minutes. J'en profitais pour retourner au bar où je prenais un autre whisky, elle me rejoignait pour me proposer une soirée tunning après avoir bu son verre d'une traite mais j'avais une bien meilleure idée la concernant, surtout en la voyant dans cette tenue terriblement sexy. Je lui proposais alors, mes lèvres dans le creux de son oreille, de rentrer sur le camous avec ma voiture, je gardais un petit sourire en coin « C'est exact, une aventador, c'est mon hijoux. » je sais que je pouvais toutes les voitures que je voulais mais celle-ci c'est mon coup de cœur et la seule que je veux conduire tant qu'elle ne me lâche pas et vu comme je l'entretiens régulièrement, ça n'arrivera pas avant longtemps. « Avoir les fesses dans une Lambo, ça vaut tout l'or du monde. » je lâchais un petit rire buvant une gorgée de whisky avant de la voir se rapprocher de moi malicieusement en me demandant d'une voix provocatrice si je pouvais la lui montrer, je souriais terminant mon verre d'une traite avant de lui parler « Prends tes affaires, on y va. » je lui prenais la main une fois qu'elle fut prête à partir pour la tirer hors du Republik et marcher à ses cotés, main dans la main, jusqu'au parking pour retrouver ma voiture. Je la déverrouillais d'une pression sur le bouton de ma clé, je la laissais s'installer puis je montais dedans à mon tour « Et voilà, tu voulais la voir, ton vœu a été exaucé. » sortais-je démarrant la voiture.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)