Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire en retard ma grosse dinde.
Alexys & Maëlys
"C'est pas question de lui proposer ou quoique ce soit Maëlys c'est juste que... Il veut plus de moi. Ce que j'ai fait c'est inexcusable. Il me le pardonnera jamais, il me l'a bien fait comprendre." j'avalais ma salive "Mais tu lui a fais quoi de si grave pour qu'il t'en veuille à c'point? vous étiez pas ensemble.. Puis, merde, il est parti." t'avais rien à lui devoir, j'sais pas trop, j'allais devoir aller lui parler j'pense, j'voulais pas te voir comme ça "J'en suis pas si sûre hein." "tu sais combien coûte ce que t'as au poignet? Plus que la plupart de mes meubles à la cabot..." donc beaucoup. Je te fixais en haussant les épaules "Tu devrais lui prouver vraiment ce que tu ressens pour lui. Lâches pas ce que tu veux.." fallait pas faire la meme connerie que moi avec Wade. Bon et la soirée chez Drew "Bah euh j'ai fait ami-ami avec un Eliot ! Et toi alors ?" "qui ça? moi je.. j'ai passé un moment avec Wyatt et ça a dérapé.. mais on fait que s'amuser." je regardais devant moi, j'commençais à ressentir des trucs pour lui et c'était un ami trop proche pour ça..
(Invité)