Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun peu de retard, mais je t'aime darling (alexys) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

un peu de retard, mais je t'aime darling (alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire en retard ma grosse dinde.
Alexys & Maëlys

"C'est pas question de lui proposer ou quoique ce soit Maëlys c'est juste que... Il veut plus de moi. Ce que j'ai fait c'est inexcusable. Il me le pardonnera jamais, il me l'a bien fait comprendre." j'avalais ma salive "Mais tu lui a fais quoi de si grave pour qu'il t'en veuille à c'point? vous étiez pas ensemble.. Puis, merde, il est parti." t'avais rien à lui devoir, j'sais pas trop, j'allais devoir aller lui parler j'pense, j'voulais pas te voir comme ça "J'en suis pas si sûre hein." "tu sais combien coûte ce que t'as au poignet? Plus que la plupart de mes meubles à la cabot..." donc beaucoup. Je te fixais en haussant les épaules "Tu devrais lui prouver vraiment ce que tu ressens pour lui. Lâches pas ce que tu veux.." fallait pas faire la meme connerie que moi avec Wade. Bon et la soirée chez Drew "Bah euh j'ai fait ami-ami avec un Eliot ! Et toi alors ?" "qui ça? moi je.. j'ai passé un moment avec Wyatt et ça a dérapé.. mais on fait que s'amuser." je regardais devant moi, j'commençais à ressentir des trucs pour lui et c'était un ami trop proche pour ça..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys

Mais tu lui a fais quoi de si grave pour qu'il t'en veuille à c'point? vous étiez pas ensemble.. Puis, merde, il est parti. Je me suis mise à rire nerveusement. Dans un sens, c'est vrai. Il n'était pas là et il m'avait dit ne jamais revenir. J'ai baissé les yeux. Je voulais pas lui faire peur mais bon... Je lui ai fait des promesses avant qu'il parte et j'ai pas pu les tenir. J'ai couché avec Jorden alors que je lui avais promis de ne jamais revenir vers lui. Et je lui ai promis de prendre soin de moi également alors que j'ai failli foutre ma vie en l'air. J'ai soupiré. Ca me faisait chier de parler de tout ça. Je voulais tout oublier, faire comme si rien ne s'était passé. tu sais combien coûte ce que t'as au poignet? Plus que la plupart de mes meubles à la cabot... J'ai souri en observant le bracelet que j'avais autour du poignet. Je l'aime tellement si tu savais... Je crois que j'ai jamais été autant amoureuse de toute ma vie. Tu devrais lui prouver vraiment ce que tu ressens pour lui. Lâches pas ce que tu veux.. Ah bah pour pas lâcher, je lâchais rien. Je suis pas du genre à baisser les bras. J'arrête pas de m'excuser, j'essaie d'être plus sympa avec les Eliots, je lui ai dit je sais pas combien de fois ce que je ressentais pour lui et je me suis même excusée pour avoir couché avec lui pendant le spring break. Je pense que c'est un bon début pour une personne comme moi... Sauf que là, je ne savais plus vraiment quoi faire. J'avais tout tenté. qui ça? moi je.. j'ai passé un moment avec Wyatt et ça a dérapé.. mais on fait que s'amuser. Je suis restée bouche bée, incapable de répondre à sa question. OMG t'as couché avec Wyatt ? Et ? C'était comment ? Je souris de toutes mes dents, impatiente d'en savoir plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys

Qu'est ce que tu avais pu faire à l'eliot pour qu'il soit aussi rancunier et borné, sérieux?! "Je lui ai fait des promesses avant qu'il parte et j'ai pas pu les tenir. J'ai couché avec Jorden alors que je lui avais promis de ne jamais revenir vers lui. Et je lui ai promis de prendre soin de moi également alors que j'ai failli foutre ma vie en l'air." je ne disais rien, mais il abusait, franchement.. c'était par amour tout ça "Je l'aime tellement si tu savais..." je souriais finement à tes mots, en te regardant du coin de l'oeil en train de fondre littéralement dans tes mots.. "ça se voit Carpenter.." et il fallait rien lâcher, oh grand jamais! "Je suis pas du genre à baisser les bras. J'arrête pas de m'excuser, j'essaie d'être plus sympa avec les Eliots, je lui ai dit je sais pas combien de fois ce que je ressentais pour lui et je me suis même excusée pour avoir couché avec lui pendant le spring break. Je pense que c'est un bon début pour une personne comme moi..." wouah. J'ouvrais grand les yeux en riant presque "et il voit pas que tu fais des efforts? Il est aveugle ma parole!" je secouais la tête "J'suis là, j'vais lui parler et.. vous allez finir ensemble, c'est la destinée merde!" mais bon, je t'avais confié aussi pour Wyatt "OMG t'as couché avec Wyatt ? Et ? C'était comment ?" je grimaçais en soupirant un peu "On a pas couché ensemble non, et c'était gênant.. Wynter à ouvert la porte j'étais en sous vêtements.. Puis rien. J'crois qu'il va se remettre avec Torrey." je penchais mon visage pour te regarder, sur le côté "ils ont un enfant ensemble, j'peux pas rivaliser. Puis, c'est un ami. Faut pas tout mélanger.." mais bon sang ce que j'étais bien à ses côtés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys

ça se voit Carpenter.. Bien sûr que ça se voyait mais, est-ce que ça changeait quelque chose ? Absolument pas. Je souris malgré tout parce que c'était bel et bien la première fois que je remballais ma fierté pour avouer tout ça. et il voit pas que tu fais des efforts? Il est aveugle ma parole! Je me mis légèrement à rire avant de lui répondre : J'arrive pas moi-même à me le pardonner, je sais pas combien il ferait pour me pardonner ! Après tout, j'avais couché avec Jorden, j'avais fait un déni de grossesse, avortée toute seule quitte à mettre ma vie en danger et tout ça sous l'emprise de drogues. Evidemment qu'il pouvait pas me pardonner. J'suis là, j'vais lui parler et.. vous allez finir ensemble, c'est la destinée merde! J'ai hoché la tête négativement. Et à ce que je sache, tu t'appelles pas destinée alors laisse-tomber Maë ! Ouais le fait que quelqu'un aille le parler, c'était pire que tout. Je préférais pas après tout, ça ne regardait que nous. On a pas couché ensemble non, et c'était gênant.. Wynter à ouvert la porte j'étais en sous vêtements.. Puis rien. J'crois qu'il va se remettre avec Torrey. Oh merde ! Je grimaçais légèrement. Hard comme situation. Oh merde ! Mais qu'est-ce qu'elle foutait là aussi ?! Putain faut toujours que quelqu'un complique les choses c'est pas possible ça. ils ont un enfant ensemble, j'peux pas rivaliser. Puis, c'est un ami. Faut pas tout mélanger.. Je n'étais vraiment pas d'accord avec elle. Torrey ? Nan sérieusement, je la connais pas mais tu vaux mieux qu'elle et c'est jamais bon de ressortir avec son ex ! Et j'étais bien placée pour le dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys

"J'arrive pas moi-même à me le pardonner, je sais pas combien il ferait pour me pardonner !" j'avalais ma salive, t'avais eu une période bien difficile "Tout l'monde arrive à un moment où on est perdu et on sait plus quoi faire.. donc il devrait comprendre." moi je t'avais comprise. "Et à ce que je sache, tu t'appelles pas destinée alors laisse-tomber Maë !" bah.... bon ok. Je ne répondais pas, mais ça me faisait chier de pas pouvoir t'aider sur ce coup-là, j'aurais essayé... On parlait de moi, apparemment ça te faisait du bien "Oh merde ! Mais qu'est-ce qu'elle foutait là aussi ?!" j'haussais les épaules "Elle était pas bien. Mais.. tu la connais? Perso, elle me déteste, quand on était plus jeunes à Londres, j'ai appelé les flics parce que je l'avais vu dans la rue avec des mecs et j'avais peur pour elle.. manque de pot elle a eu des emmerdes et elle veut m'le faire payer.." une garce quoi. Bref "Torrey ? Nan sérieusement, je la connais pas mais tu vaux mieux qu'elle et c'est jamais bon de ressortir avec son ex !" j'eu un sourire sincère en te fixant "T'es adorable de m'dire ça.. mais, y aurait rien avec Wyatt. Rien de plus qu'une amitié. Puis, j'compte refaire la fête, être celle que j'étais au début, genre plus féminine que ça, et puis.. sérieuse dans les cours. Pas m'attacher, me méfier.. Voilà." c'était sans doute mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys

Tout l'monde arrive à un moment où on est perdu et on sait plus quoi faire.. donc il devrait comprendre. J'ai soupiré en m'asseyant de nouveau sur la table qui se trouvait derrière moi. J'espère que t'as raison ! Sinon j'étais foutue. Ouais, c'est le mot... J'étais foutue ! Je voulais plus tellement parler de mon cas. Il était compliqué et me rendait triste. Je préférais en savoir un peu plus sur elle, sur ce qu'elle devenait et sur sa relation avec Wyatt. Elle était pas bien. Mais.. tu la connais? Perso, elle me déteste, quand on était plus jeunes à Londres, j'ai appelé les flics parce que je l'avais vu dans la rue avec des mecs et j'avais peur pour elle.. manque de pot elle a eu des emmerdes et elle veut m'le faire payer.. Je fronçais les sourcils. Quelle conne ! Je la connais pas et je l'aime pas si tu l'aimes pas ! Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. C'est comme ça que ça marche la plupart du temps. T'es adorable de m'dire ça.. mais, y aurait rien avec Wyatt. Rien de plus qu'une amitié. Puis, j'compte refaire la fête, être celle que j'étais au début, genre plus féminine que ça, et puis.. sérieuse dans les cours. Pas m'attacher, me méfier.. Voilà. Je me mis à rire. Sérieusement ? Se concentrer dans les études ? Je suis d'accord pour que tu fasses plus la fête mais s'te plait, ne viens pas un petit rat de bibliothèque ! On va s'en sortir. Deux pauvres célibataires, le top du top ! Mais toi t'éprouves vraiment rien pour Wyatt ? Je veux dire, juste de l'amitié ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys

"J'espère que t'as raison !" j'espérais également, tu méritais vraiment d'être heureuse et même si tu pensais le contraire, t'étais une fille géniale. On parlait de Wynter et du fait qu'elle nous ai surpris avec Wyatt en train de s'embrasser "Je la connais pas et je l'aime pas si tu l'aimes pas !" je riais un peu, haussant les épaules "On était jeunes, elle est rancunière apparemment.." j'espérais simplement qu'elle allait pas tout balancer à CS, j'avais pas envie de ça en c'moment. J'voulais redevenir plus sage, dans le sens des études, le reste c'était à voir.. "Je suis d'accord pour que tu fasses plus la fête mais s'te plait, ne viens pas un petit rat de bibliothèque ! On va s'en sortir." je pouvais pas m'empêcher de rire de bon coeur "J'vais continuer à sortir Alex, c'est dans mes gênes la fête, mais j'veux réussir ce semestre avec brillo...." vraiment, avec le summercamp, j'avais déjà super hâte! "Mais toi t'éprouves vraiment rien pour Wyatt ? Je veux dire, juste de l'amitié ?" j'avais qu'une chose à dire "Physiquement, il me plaît." le reste aussi.. mais c'était complexe "Lui aussi est attiré mais.. on sait pas réellement ce qu'on veut. Bref.." j'attrapais mon sac à main, prête à sortir de cette salle "On sort de là?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était jeunes, elle est rancunière apparemment.. Et je peux être du genre rancunière aussi quand je le veux mais là, c'est une vieille histoire alors, je ne comprend pas vraiment cette Wynter. Moi tout ce que je voulais, c'est que Maëlys soit heureuse, avec ou sans Wyatt et pour ça, j'étais prête à tout. Apparemment, je la faisais rire, c'était une bonne chose. Je rigolais à mon tour avant de sourire de toute mes dents. J'vais continuer à sortir Alex, c'est dans mes gênes la fête, mais j'veux réussir ce semestre avec brillo.... J'espère bien. Moi aussi je veux réussir mon années mais avec tout le retard que j'ai pris, je suis quasiment sûre de repiquer ! J'ai levé les yeux au ciel trop dégoûtée. En même temps, avec tout ce que j'avais vécu, les heures que cours que j'avais manqué etc, c'était mal barré. Physiquement, il me plaît. En même temps, il est loin d'être repoussant, je le confirme ! Lui aussi est attiré mais.. on sait pas réellement ce qu'on veut. Bref.. J'ai soupiré en levant les yeux au ciel avant d'attraper mes cadeaux et de descendre de la table. Ouais, on sort mais mademoiselle Helington, il va vraiment falloir que tu te décides hein ! Le physique, ça fait une bonne partie des choses, je te l'accorde mais, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez réellement l'un de l'autre maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys

"Moi aussi je veux réussir mon années mais avec tout le retard que j'ai pris, je suis quasiment sûre de repiquer !" dans tous les cas je serais là pour toi et pour t'aider, si t'avais besoin d'un coup de pied au cul, je saurais te le mettre. "Lâches rien, au moins t'auras rien à regretter.. on a d'la chance d'être à Harvard, faut pas l'oublier." défois j'en oubliais que des milliers d'étudiants rêveraient d'être à notre place. On sortait de cette salle info qui sentait trop le chaud et l'informatique.. "Ouais, on sort mais mademoiselle Helington, il va vraiment falloir que tu te décides hein ! Le physique, ça fait une bonne partie des choses, je te l'accorde mais, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez réellement l'un de l'autre maintenant !" je m'arrêtais dans les couloirs avec toi en souriant, un classeur dans les mains, mon projet bien terminé. "J'te dis ça vite, et toi, prends la bonne décision pour le dîner en amoureux.. On s'voit rapidement babe?" un baiser sur ta joue et je filais à la cabot house.

hj; on archive? un peu de retard, mais je t'aime darling (alexys) - Page 2 3850463188 comment on fait pour les enchères alors? Rp à trois avec Wade? T'as FB? un peu de retard, mais je t'aime darling (alexys) - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)