Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun peu de retard, mais je t'aime darling (alexys)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

un peu de retard, mais je t'aime darling (alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire en retard ma grosse dinde.
Alexys & Maëlys

La salle informatique était devenu mon lieu de prédilection. Mes petites vacances en Angleterre m'avait fait du bien, dans le sens où j'avais pu réfléchir à pleins de choses comme les relations avec les mecs, le fait que mon frère biologique ai disparu encore puis que ma cousine soit repartie. Bref, mais j'avais aussi réfléchi au fait que mes études étaient hyper importantes et que j'voulais réussir cette année haut la main. La médecine c'était dur, et fallait que j'bosse. J'allais certainement continuer à faire la fête, ça c'était pas négociable. Donc là je terminais un dossier sur un exposé qu'on devait rendre pour le semestre, d'une quarantaine de pages. Concentré dans les tapements sur mon clavier, je t'attendais, j'avais besoin de te raconter pleeeeeins de trucs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys

La reprise des cours ou alors, mon pire cauchemar. C'était toujours compliqué de se remettre au travail mais le pire dans tout ça, c'était bel et bien de se dire que tous les problèmes et les questionnements qu'on s'était posé avant le spring break refaisaient surface et toutes ces choses qui avaient paru si simple loin de Cambridge devenaient insupportables ici. J'angoissais un peu à l'idée de reprendre une vie à peu près "normale". Il fallait que j'aille de l'avant, que je me tienne à carreaux, que je réussisse mon année et tout ça bah, ça me foutait la pression. En tout cas, Maëlys voulait me voir, me parler et me donner mon cadeau d'anniversaire bien que je lui avais précisé ne rien vouloir et, c'est pour cette raison que je la rejoignis dans la salle informatique. J'essayais de rentrer sans faire de bruit parce qu'elle était en train de travailler apparemment. Ca bosse dur ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys

J'avais tiré au sort un sujet en début d'année et c'était.. les maladies respiratoires. Très vague et y avait tellement de choses à dire là-dessus, c'est pour ça que je ne cessais pas de frapper sur mon clavier comme pour m'en débarasser. Je soulignais, mettais en gras et.. oups, tu arrivais. Je te souriais alors légèrement. J'étais seule dans cette salle info, en même temps Harvard en avait plusieurs et à cette heure-ci, la plupart des élèves étaient chez eux. "Ca bosse dur ?" je te répondais, le regard fixé sur l'écran de l'ordinateur, d'une voix calme et fatiguée "trop.." et je me retournais pour te sourire "j'suis contente de t'voir. Ca va? Je t'ai pas fais sécher de cours au moins?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys

Il y avait vraiment que Maëlys pour travailler dans la salle informatique d'Harvard au lieu de faire ça chez elle, tranquillement. Bon après, je ne disais trop rien parce que je n'étais pas du genre à travailler lorsque j'étais dans ma chambre alors, il serait préférable que j'opte pour cette méthode à mon tour. Il faudrait que j'y réfléchisse tiens. Mais en attendant, j'avais du temps à rattraper avec la jolie brune alors je me pressais pour la retrouver, fermant la porte derrière moi pour qu'on soit tranquille et qu'on puisse discuter de tout et n'importe quoi sans attirer des oreilles. trop.. Je trouve que Maë travailler beaucoup trop. Surtout contrairement à moi ! Elle se retourna et m'adressa un large sourire que je lui rendis tout en m'appuyant contre une table. j'suis contente de t'voir. Ca va? Je t'ai pas fais sécher de cours au moins? J'ai haussé les épaules l'air de rien. Moi ? Sécher les cours ? Non, c'est pas mon genre t'inquiètes ! J'avais plus cours pour aujourd'hui. Sinon, je vais... bien ! Et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys

"Moi ? Sécher les cours ? Non, c'est pas mon genre t'inquiètes ! J'avais plus cours pour aujourd'hui. Sinon, je vais... bien ! Et toi ?" ce n'était pas ton genre? Ben biensûr. Je me mis à rire légèrement "ça va.. Tiens, prends le paquet derrière toi, c'pour toi. J'te ferais un câlin quand j'aurais fini de.." j'étais de nouveau concentré dans ma page openoffice ".. enregistrer, TADAM!" terminé. Ca c'était cool. Dans le paquet se trouvait une wonderbox et un nounours avec une photo de nous dessus. La wonderbox c'était un repas d'amoureux au bord d'un lac de ton choix, et la peluche était de taille moyenne.. Je te regardais "J'savais pas quoi t'offrir.." aie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys

ça va.. Tiens, prends le paquet derrière toi, c'pour toi. J'te ferais un câlin quand j'aurais fini de.. Je me retournais instinctivement avant de voir le gros paquet cadeau qu'elle m'avait fait juste derrière moi. Je levais les yeux aux yeux avant de sourire de toutes mes dents. .. enregistrer, TADAM! Elle venait de finir d'enregistrer son travail et je levais les yeux vers elle, mon paquet sur les genoux avant de l'ouvrir : Hey, je t'avais dit de rien m'acheter ! T'es folle ! Ouais, l'avoir comme amie, c'était déjà un très bon cadeau. Bref, je l'ai tout de même ouvert, en faisant attention au papier dans un premier temps et puis après fuck, comme une gamine de trois ans toute excitée à l'idée de savoir ce qu'il y avait à l'intérieur. OMGGG ! Je restais bouche bée avant de la regarder en souriant J'savais pas quoi t'offrir.. Je ne la laissais même pas finir que je la pris dans mes bras et lui fis un gros bisou sur la joue. Oh t'es vraiment trop mignonne merci beaucoup ! C'est juste adorable ! La peluche avec la photo omg, juste parfaite ! Et même la wonderbox, je n'avais encore jamais fait une chose pareille, ça ne pouvait être que sympa !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys

"Hey, je t'avais dit de rien m'acheter ! T'es folle !" je souriais de toutes mes dents "j'ai pas pour habitude d'écouter ce qu'on me dit, je préfère écouter.. mon instinct." même si il se trompe pas mal de fois à vrai dire.. J'éteignais l'ordinateur et tu ouvrais ton cadeau comme une fillette et c'était juste trop mignon à voir, tu étais apparemment hyper heureuse puisque tu m'étouffais dans un câlin "Oh t'es vraiment trop mignonne merci beaucoup ! C'est juste adorable !" je riais légèrement en souriant "Derien.. j'étais pas là pendant la soirée alors bon.. puis le repas en amoureux, j'aimerais que tu y ailles avec quelqu'un avec qui.. enfin tu vois?" zakhar quoi. Je t'offrais un doux sourire pour m'asseoir sur le grand bureau à côté de toi "Comment ça s'est passé ton anniversaire d'ailleurs? Et la soirée chez drew?" parce que pendant cette dernière, je m'étais eclipsée avec Wyatt dans une chambre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys

j'ai pas pour habitude d'écouter ce qu'on me dit, je préfère écouter.. mon instinct. C'est vrai qu'elle en fait qu'à sa tête mais bon, c'est comme ça qu'on l'aime. Elle est top Maëlys, je veux pas qu'elle change. J'ai souri, super contente de la revoir et touchée par le cadeau qu'elle venait de m'offrir. Derien.. j'étais pas là pendant la soirée alors bon.. puis le repas en amoureux, j'aimerais que tu y ailles avec quelqu'un avec qui.. enfin tu vois? Je me mord instinctivement mordu la lèvre inférieure tout en baissant la tête. J'ai fini par reprendre es esprits et tout en passant une main dans es cheveux, j'ai soupiré avant de sourire malgré tout. Oh mh... Y a pas moyen que tu sois mon amoureuse le temps d'un repas ? Je peux pas demander à Zakhar si c'est ce que t'avais prévu... Et pourtant je le voudrais tellement. Je voulais passer plus de temps avec lui, je voulais qu'on soit tous les deux l'espace de quelques heures, même quelques minutes. Pourtant, ça ne pouvait pas être le cas. Comment ça s'est passé ton anniversaire d'ailleurs? Et la soirée chez drew? Y avait pas mal de choses à dire sur le sujet. Super bien! Alex était bourré, Emma et Briony ont fait un scandale en humiliant Christy et Zakhar est venu ! Je lui ai tendu mon poignet toute contente de lui montrer mon nouveau bracelet. Attention, c'est de l'or blanc et des diamants et tout, ça doit valoir une petite fortune ce genre de truc et c'est sans doute le plus beau cadeau que j'ai jamais eu. Pour ce qui est de la soirée chez Andrew... J'ai haussé les épaules. Pas grand chose à dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys

J'étais bien contente que mes cadeaux te faisaient plaisir, le plus beau c'était la wonderbox mais le plus sentimental la peluche, c'était ça que j'voulais, qu'il y ai quelque chose qui te fasse penser à moi même à plusieurs kilomètres l'une de l'autre. Pour le repas, j'insinuais que ce serait cool que tu y ailles avec Zakhar "Oh mh... Y a pas moyen que tu sois mon amoureuse le temps d'un repas ? Je peux pas demander à Zakhar si c'est ce que t'avais prévu..." pourquoi? Je fronçais les sourcils, dans l'incompréhension "Mais pourquoi..? Alex, il s'est passé quoi? Biensûr que tu peux lui proposer.. j'le fais pour toi si tu veux." si c'était que ça! Je te questionnais sur le déroulement de ton anniversaire en Nouvelle Zélande et sur la soirée chez Drew "Super bien! Alex était bourré, Emma et Briony ont fait un scandale en humiliant Christy et Zakhar est venu ! Pour ce qui est de la soirée chez Andrew..." wouah ce bijou.. "Il est fou d'toi, tu le sais ça?" je relevais mon regard au tien, émue presque.. Tout sourire "Il s'est rien passé à la fête chez Drew de ton côté?" j'y croyais pas. T'avais toujours des trucs à me raconter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys & Maëlys

Je prenais la peluche contre moi et la serrais tout fort. Je crois qu'elle allait finir dans mon lit cette-ci... ou peut-être sur ma table de chevet parce que je n'avais pas vraiment envie de casser le cadre. C'était trop mignon et puis, j'adorais cette photo de nous. On en vint au sujet Zakhar et intérieurement, j'avais envie de pleurer pour tout évacuer mais à la place, je souris pour montrer que malgré tout, j'allais bien. Mais pourquoi..? Alex, il s'est passé quoi? Biensûr que tu peux lui proposer.. j'le fais pour toi si tu veux. Je ravalais ma salive, je ne savais pas vraiment par où commencer. C'est pas question de lui proposer ou quoique ce soit Maëlys c'est juste que... Il veut plus de moi. Ce que j'ai fait c'est inexcusable. Il me le pardonnera jamais, il me l'a bien fait comprendre. Du coup, j'espérais qu'elle vienne avec moi ou que quelqu'un veuille bien m'accompagner. Il est fou d'toi, tu le sais ça? Je me suis mise à rire en hochant la tête négativement. J'en suis pas si sûre hein. Mais c'est vrai qu'il aurait pas pu m'offrir plus d'un magnifique bracelet et sa présence. Il s'est rien passé à la fête chez Drew de ton côté? J'ai pris la peine de réfléchir quelques secondes avant de lever les épaules une nouvelle fois. Bah euh j'ai fait ami-ami avec un Eliot ! J'ai souri avant de lui retourner la question : Et toi alors ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)