Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou know why I'm here; Marc et Lahyana - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

You know why I'm here; Marc et Lahyana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(passe en hide honey You know why I'm here; Marc et Lahyana - Page 2 1365124802 You know why I'm here; Marc et Lahyana - Page 2 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(C'était déjà fait You know why I'm here; Marc et Lahyana - Page 2 1508216586 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j'aimais par-dessus tout avec Lahyana c'était cette complicité hors norme qui faisait du sexe une formalité. J'entendais par là que certes on se donnaient l'un à l'autre mais qu'en plus d'un plaisir procurer, on faisaient comme si tout était normal, à se parler, de rien et de tout, à rigoler même parfois, à déconner, le sexe n'était qu'un plus qui solidifiait notre amitié. Elle venait de se défaire de son soutien-gorge, me laissant une vue des plus agréable sur sa poitrine, elle se penchait pour embrasser mon torse, une mais dans ses cheveux et l'autre caressant les parcelles de sa peau, en la regardant de plus prêt tout en frissonnant de plaisir sous le contact de ses lèvres sur ma peau, je lui demandais si elle avait bronzée, chose qu'elle affirmait et qu'elle me demandait si j'aimais, je lâchais un petit rire « Beaucoup. » lui sortais-je avant de fermer les yeux et de me mordre la lèvre quand je sens ses doigts prendre le bout de tissu qui me sert de boxer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité