Invité
est en ligne
Invité
You know why I'm hereC'était cours d'administration aujourd'hui. Aucun examen, aucune matière réellement importante. Nous allions tout simplement réviser pour l'examen qui avait lieu au prochain cours. Selon moi, des cours de révision s'était complètement inutile. J'avais fait les travaux qui avaient été demandés et j'avais écoutés dans les cours où j'étais présente. Ce qu'il y avait à savoir, je le savais déjà. J'avais donc pris la décision de ne pas aller à ce cours de révision. Je devais me trouver quelque chose à faire. Je regarda rapidement dans mon téléphone pour y trouver mes contacts. Je tomba sur le nom de Marc. Voilà. Voilà qui j'allais aller voir. Je savais par coeur le numéro de sa chambre étant donné que j'y allais régulièrement. J'étais déjà sur le campus donc, je n'avais pas à marcher beaucoup pour y arriver.
Une fois à la résidence des Eliot, j'entra et jeta des coups d'oeil aux alentours. Il n'y avait personne. La plupart devait être en classe à ce moment-ci de la journée. J'espérais que Marc ne l'était pas car j'avais vraiment envie de le voir. J'arriva devant sa porte eu cogna.
(Invité)