Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou know why I'm here; Marc et Lahyana
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

You know why I'm here; Marc et Lahyana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You know why I'm here

C'était cours d'administration aujourd'hui. Aucun examen, aucune matière réellement importante. Nous allions tout simplement réviser pour l'examen qui avait lieu au prochain cours. Selon moi, des cours de révision s'était complètement inutile. J'avais fait les travaux qui avaient été demandés et j'avais écoutés dans les cours où j'étais présente. Ce qu'il y avait à savoir, je le savais déjà. J'avais donc pris la décision de ne pas aller à ce cours de révision. Je devais me trouver quelque chose à faire. Je regarda rapidement dans mon téléphone pour y trouver mes contacts. Je tomba sur le nom de Marc. Voilà. Voilà qui j'allais aller voir. Je savais par coeur le numéro de sa chambre étant donné que j'y allais régulièrement. J'étais déjà sur le campus donc, je n'avais pas à marcher beaucoup pour y arriver.
Une fois à la résidence des Eliot, j'entra et jeta des coups d'oeil aux alentours. Il n'y avait personne. La plupart devait être en classe à ce moment-ci de la journée. J'espérais que Marc ne l'était pas car j'avais vraiment envie de le voir. J'arriva devant sa porte eu cogna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais couché à quatre heures du matin, la raison ? Mes révisions, j'avais passé la journée entière à l'hôpital et une fois rentré vers vingt-heures, je me suis mis direct à mes cours en prenant quand même dix minutes pour manger mais j'étais vraiment crevé, je détestais mes journées complètes à l'hôpital, c'était rare mas quand c'était le cas, j'étais complètement ailleurs et décalé par rapport à la réalité. J'étais vraiment plongé dans mon sommeil quand je fus réveillé par de légers bruits, comme un toquement, je grognais ma tête enfouie dans l'oreille avant de lever la tête et de me rendre compte qu'on toquait à la porte de ma chambre. Je regardais mon réveil, il était quand même quinze heure, je me levais remarquant que j'avais qu'un boxer sur moi, j'allais ouvrir et j'avais la surprise de voir Lahyana devant le cadre de la porte « Salut. » lui dis-je la tête horriblement dans le cul, les cheveux en épis et les yeux presque gonflés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You know why I'm here

J'entendis du bruit de l'autre coté de la porte. Je savais donc que Marc se trouvait de l'autre côté. Ça prit un petit moment mais il finit par venir m'ouvrir la porte. Je dois avouer que j'étais très surprise de la tête qu'il faisait. Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'ouvre en sous-vêtement avec la tronche de quelqu'un qui vient de se lever après une bonne cuite. "Tu devrais voir ta tronche!" ricanai-je devant lui. Il avait vraiment l'air mal amoché ce pauvre Marc. Mais je saurais lui remettre un sourire au visage. Je passa à ses cotés pour entrer dans la chambre sans même lui demander si je le pouvais. Je n'attendis même pas qu'il referme la porte pour faire un commentaire sur sa tenue. "Tant mieux, tu n'est pas habillé. Ça va aller plus vite." Petit clin d'oeil et j'enleva mon petit manteau de printemps en cuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'étais vraiment pas attendu à être réveillé après si peu d'heures de sommeil, j'étais vraiment dans le coltard mais à croire que les quelques toquement à la porte m'ont fait réaliser qu'il était assez tard pour venir me rendre visite, chose que je vérifiais en regardant mon réveil, on étaient en plein après-midi. Je me levais pour aller ouvrir et c'était Lahyana, mon dieu je devais avoir une de ses têtes, chose qu'elle me faisait effectivement remarquer avant de rentrer dans ma chambre, faisant comme si c'était chez elle « Oui désolé, disons que j'ai fais des prolongation sur mes révisions. » lui sortais-je refermant la porte. Je baillais un coup en entendant son constat, me dire que j'étais en petite tenue, que ça allait aller plus vite, je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle disait, j'étais vraiment dans les vapes, elle enlevait sa veste qu'elle posait sur le canapé et je venais la rejoindre « Alors que me vaut ta belle visite ? » lui demandais-je m'asseyant dans le canapé, frottant mon visage de mes mains avant de m'étirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You know why I'm here

Il avait exagérer sur les révisions. Il était bien meilleur élève que moi car présentement, je séchais mon cour pour être avec lui. Quand je voulais quelque chose, normalement, je l'obtenais. Ce que je voulais pour le moment, c'était Marc. Il semblait vraiment dans les vapes puisqu'il ne comprenait pas ce que je venais faire ici. En même temps, ça me fit sourire. C'était comme se retrouver avec un petit novice qui ne savait pas par où commencer ou qui ne voulait pas faire les premiers pas. Je venais de déposer ma veste sur la canapé où Marc alla s'asseoir. Il me demanda qu'elle était l'honneur de ma visite. Avec un sourire malicieux, je m'approcha de lui et m'assis en califourchon sur lui. "Je dois te faire un dessin?" demandai-je doucement dans le creux de son oreille alors que je commençais à détacher les boutons de ma chemise un par un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment dans les vapes, si bien que je ne réalisais toujours pas le pourquoi du comment de la visite de Lahyana. C'était pourtant simple comme elle venait de me le dire s'asseyant sur moi à califourchon dès que j'eu pris place sur le canapé, je la voyais enlever les boutons de sa chemise, je la regardais en souriant « Ah non ça ira. » je lâchais un petit rire, appréciant la vue une fois sa chemise près de sa veste, un très joli soutien-gorge au passage, je venais passer une main dans sa nuque pour rapprocher son visage du mien et l'embrasser. Finalement comme réveil c'était pas si mal, je crois qu'elle était un excellent réveil vu ce qui m'attendait pour la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You know why I'm here

Monsieur le séducteur commençait à comprendre où je voulais en venir avec cette visite. Un sourire se dessina sur son visage alors que j'avais complètement déboutonné ma chemise et que je l'avais lancé pour qu'elle rejoigne mon manteau, un peu plus loin sur le canapé. Je me retrouva donc en soutien-gorge devant lui. Ça ne me mettait pas mal à l'aise du tout. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait. De plus, son regard sur ma poitrine ne faisait que m'allumer et me donner encore plus confiance. Je sentis sa main caresser ma nuque avant de me tirer vers lui pour m'embrasser. J'aimais le contact de ses lèvres sur les miennes. Elles étaient douces et humides comme je les aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait croire que malgré ce manque de sommeil, j'allais avoir le droit à un réveil original en la compagnie de Lahyana. Elle était venu me voir parce qu'elle avait du temps à perdre et que je pouvais comblé son attente, avec elle le sexe n'est qu'un plus qui nous convient à tous les deux, à la base c'était une amitié solide et complice, une fille à qui je sais que je peux me confier sur les hauts et les bas de ma vie, se confier n'importe où, n'importe quand, y compris après nos ébats, c'est même encore mieux. Actuellement je savoure l'instant, la regardant déboutonner sa chemise avant qu'elle ne rejoigne son manteau et que je puise admirer sa poitrine galbée dans son soutien-gorge, ma main s'était calée dans sa nuque pour rapprocher son visage du mien afin que nos lèvres se touchent pour un baiser langoureux. Un baiser de quelques secondes avant que je rompe le contact pour venir m'allonger en long sur le canapé, elle toujours sur moi, j'étais plus à l'aise dans cette position et je pouvais continuer de porter semes lèvres aux siennes pour prolonger le baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You know why I'm here

Un rapide baiser de la part de Marc puis, ce dernier se déplaça. Il était assis sur le canapé et bougea sous mon corps pour se coucher sur le dos. Je me retrouva donc, à mon tour, couchée par dessus lui. Je sentais mon ventre nu contre le sien. Ses lèvres vinrent chercher les miennes de nouveau. "Ça doit être un réveil plaisant" chuchotai-je dans son oreille alors que je commença à embrasser de son oreille à son menton, en prenant bien soin de ne pas oublier sa mâchoire. Avec un de mes mains, j'alla doucement frotter ses cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions en train de nous embrasser, langoureusement, je dois dire que pour un réveil, c'est un réveil en douceur et j'aime beaucoup ça. Je finis par m'allonger sur le canapé, l’entraînant avec moi s'allongeant de ce fait sur moi, elle quittait mes lèvres pour me dire dans le creux de l'oreille que je devais trouver ce réveil plaisant, je souriais « Effectivement. » murmurais-je fermant les yeux pendant que je sentais ses lèvres mordiller mon oreille et se déposer sur mon menton et ma mâchoire, ses doigts glissaient dans mes cheveux et mes mains venaient se déposer sur ses fesses « C'est donc comme ça que tu t'occupes quand tu t'ennuies ? » je lâchais un petit rire avant de reprendre possession de ses lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)